Jump to content

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
515 replies to this topic

#436 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 09 March 2010 - 22:52 PM

c'est rare quand il n'y a qu'un seul fautif dans une telle histoire...

Trp facile ça...qd l'asm se laisse marcher dessus elle prend chaud face a l'USAP...et quand on reagit ils degoupillent ! la prochaine rencontre devra etre plus musclée encore de notre part, en toute sportivité bien sur...et on verra si les catalans gardent leurs nerfs...vendredi en deuxieme mi tps on a vu de tres belles images d'une equipe catalane debordée par la vitesse et la puissance auvergnates....on en redemande !

#437 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 09 March 2010 - 23:07 PM

Pour répondre à l'USAP et Le corvec je dirai ceci:
Si les mecs de l'USAP ont des c****** qu'ils disent avoir blessé volontairement Scelzo, qu'ils avouent avoir joué les petites p**** en finale pour faire dégoupiller Cudmore, qu'ils admettent qu'ils n'ont pas tout fait dans les règles pour empocher leur titre.
Après Monsieur Le corvec peut être que je demanderai à Jamie de donner son sentiment.

Lecorvec a les fils qui se touchent ou bien? :biere03:

:1poke: Fais attention a tes yeux toi :zorro:

#438 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 09 March 2010 - 23:53 PM

C'est surtout que Le Corvec n'a rien à déclarer, du moins à la presse, il est cité et doit en répondre devant la Commission de discipline un point c'est tout. Je pense que le Scud est un gars honnête et qu'il témoignera en ce sens, s'il n'y a pas fourchette alors pas de sanction, si fourchette il y a, alors sanction.

Mais le coup du "je jure sur la tête de mes enfants" c'est du pathos mal senti et inapproprié selon moi... <_< Je ne sais pas ce qu'il veut démontrer : qu'il est le gentil de l'histoire et Cudmore le méchant ? Il n'y a ni gentil ni méchant, les 2 se cherchent des poux depuis un moment, à eux d'assumer leurs actes maintenant. :closedeyes:

#439 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Posted 10 March 2010 - 07:22 AM

Je ne sais pas si la commission va interroger cudmore mais par contre je pense qu'il va avoir du mal à justifier sa facon de défendre (mains vers les yeux) dans cette situation de jeu...

#440 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 10 March 2010 - 07:55 AM

C'est qu'ils doivent aussi se réunir pour les cas de Dupuy et Attoub ils vont faire d'une pierre trois coups :whistling:

Julien Pierre a également pris une fourchette? :rolleyes:

#441 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 10 March 2010 - 09:23 AM

personne n est mort
Le Corvec a fait une connerie
il a ete cite
la commission va statuer
et heureusement ce n est pas l ERC et ses inquisiteurs depasses par tout et surtout par leur propres sales incompetences
Le Corvec assumera la decision

si ca continue a ce train la , ca va etre Jamie Cudmore le coupable..
faut y arreter et jouer au rugby
que Le Corvec et Cudmore aillent boire un coup ensemble et se parlent les yeux dans les yeux (arf.......) et enterrent la hache....
ca va comme ca
place au jeu !

rien a rajouter... ;)

#442 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 10 March 2010 - 09:31 AM

Moi non plus, merci Alex!

#443 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 10 March 2010 - 10:18 AM

Mangeage d'enfants aux lentilles sur la voie publique, ca va chercher combien çà?

heu d'après l'ERC ou la commission ? :whistling:

#444 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 10 March 2010 - 10:58 AM

C'est drôle, Le Corvec qui parle de type bien et de fair play... je me demande bien quelle peut être sa définition de ces termes. Le coup de "je lui mets la main sur le visage parce qu'il est hors-jeu", c'est assez croquignolesque, surtout que Cudmore portait un casque et qu'il était beaucoup plus "pratique" de le choper par là que par le visage, où il n'y a guère de prises (à part le nez et les yeux, tiens). Bref, Le Corvec se sent acculé et fouette à l'idée de louper la fin de saison, probablement.
Mais bon, demander à Cudmore de le blanchir, ça ne manque pas de sel. Pourquoi ne pas demander à Scelzo et Ledesma de témoigner en sa faveur, tant qu'on y est?

s'il a été cité par le commissaire c'est bien parce qu'il a vu quelque chose non .....

#445 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 10 March 2010 - 11:01 AM

il est loin le temps ou l'on savait bien recevoir au michelin, coup d'envoi en touche, mélée, générale et apres match de rugby, heureusement qu'il n'y avait pas de forum Image IPB

ni de quatrieme arbitre

#446 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 10 March 2010 - 11:35 AM

il est loin le temps ou l'on savait bien recevoir au michelin, coup d'envoi en touche, mélée, générale et apres match de rugby, heureusement qu'il n'y avait pas de forum Image IPB

ni de quatrieme arbitre

Autres temps, autres joueurs mais on avait Merluche à cette époque

#447 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 10 March 2010 - 11:39 AM

ni de quatrieme arbitre

Ouais, enfin ça je ne l'ai vu qu'une fois pour un Toulon-Begles il me semble et ça remonte à 20 ans...
Sinon de mémoire un coup prémédité comme cela au Michelin, et j'y vais depuis 85 je ne l'ai jamais vu.

#448 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 10 March 2010 - 12:10 PM

Ouais, enfin ça je ne l'ai vu qu'une fois pour un Toulon-Begles il me semble et ça remonte à 20 ans...
Sinon de mémoire un coup prémédité comme cela au Michelin, et j'y vais depuis 85 je ne l'ai jamais vu.

Remémores-toi un ASM- Bégles avec les Rapetouts, un ASM - Racing avec Tchadjian, peut être que pour ces deux matchs on recevait plus que l'on donnait :blink: Un ASM - Agen avec le jeune Zirak vs Narjissi et c'est pas le jeune qui avait chargé :blink: mais tu as raison, ce n'était sans doute pas de la préméditation...

#449 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 10 March 2010 - 12:34 PM

Remémores-toi un ASM- Bégles avec les Rapetouts, un ASM - Racing avec Tchadjian, peut être que pour ces deux matchs on recevait plus que l'on donnait :blink: Un ASM - Agen avec le jeune Zirak vs Narjissi et c'est pas le jeune qui avait chargé :blink: mais tu as raison, ce n'était sans doute pas de la préméditation...

Oui OK, je parlais du coup de pied en touche direct pour avoir une mélée au centre des le coup d'envoi : et ça je suis sur de ne l'avoir vu qu'à Toulon.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/l'usap-communique_sto2249423/flashnews.shtml

alors là, on commence vraiment à se foutre de la gueule du monde...
Pour ma part, les dirigeants catalans me gonflent, ils feraient mieux, comme nous l'avons fait en notre temps de mettre à l'écart pour un temps Le Corvec. Nous l'avons fait avec Cudmore, avec Privat aussi.

#450 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 March 2010 - 12:45 PM

et ben voilà je le dis depuis le début c'est jamie qui va y ramasser .....