Jump to content

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
515 replies to this topic

#451 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 10 March 2010 - 12:47 PM

Oui OK, je parlais du coup de pied en touche direct pour avoir une mélée au centre des le coup d'envoi : et ça je suis sur de ne l'avoir vu qu'à Toulon.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/l'usap-communique_sto2249423/flashnews.shtml

alors là, on commence vraiment à se foutre de la gueule du monde...
Pour ma part, les dirigeants catalans me gonflent, ils feraient mieux, comme nous l'avons fait en notre temps de mettre à l'écart pour un temps Le Corvec. Nous l'avons fait avec Cudmore, avec Privat aussi.

Ils nous font un gros chagrin les dirigeants de l'USAP?

Comme quoi les pleureuses ne sont pas que du coté de l'Auvergne. :fume:

Cette histoire sombre de jour en jour dans le pathétique.

#452 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 10 March 2010 - 12:49 PM

faudra bien en finir avec ce post, que je n' aime pas, la chasse aux sorcières ne doit pas etre de mises sur ce forum, on va maintenant attendre sagement que la ligue rende son jugement, et on va l' accepter, le reste :innocent:
et n' oubliez surtout jamùais que nous sommes tous des supporters d' un club hors norme, uniquement parce qu' il "appartient" a un groupe industriel de renommée mondial, alors jamais , mais alors jamais ça ne sera comme dans un autre club, image oblige, et ça vous l' oubliez trop souvent...le beurre et l' argent du beurre en quelque sorte :original:

#453 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 10 March 2010 - 12:52 PM

et ben voilà je le dis depuis le début c'est jamie qui va y ramasser .....

aucun risque, le délai pour saisir la commission est dépassé. Par contre ce qui pourrait être passionnant, ce sont d'éventuelles retrouvailles :w00t:

#454 mimi63

mimi63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Posted 10 March 2010 - 12:52 PM

Ils nous font un gros chagrin les dirigeants de l'USAP?

Comme quoi les pleureuses ne sont pas que du coté de l'Auvergne. :fume:

Je crois qu'ils font surtout pression pour que le corvec prenne le moins cher possible.
J'ajoute que le club n'as pas cité cette fourchette mais que l'usap ne se gene pas pour dennoncer des actes clermontois . quelle mentalité de m****ce club.

#455 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 posts

Posted 10 March 2010 - 12:58 PM

C'est vrai que l'on ne voit vraiment rien à la video.
:fume: :fume: :fume: :angry: :angry: :angry:

#456 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 10 March 2010 - 12:59 PM

Dans un des ces films Audiart faisait dire à Gabin : les c**s ça osent tout et c'est a cela qu'on les reconnait!!!Entre certains joueurs qui ont pas l'air malin/malin (cf réaction de Mas en itw après le match de vendredi) et leur président ça vol bas quand même du cote de l'USAP.Si toutes les action de brutalité devaient être citées suite a ce match alors il faudrait une armée de commissaires vidéo, je repense au tacle sans ballon sur Canale, à la cravate de Marty sur Bonnaire, a l'arbitre de touche qui désigne Lecorvec pour coup de tète...alors l'USAP aurait du jouer à 13 une bonne partie du match et j'en oubli. A leur place j'éviterai de m'étendre dans la presse.Meme si coté ASM ça a envoyé aussi pas mal.

#457 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 10 March 2010 - 13:07 PM

Je crois qu'ils font surtout pression pour que le corvec prenne le moins cher possible.
J'ajoute que le club n'as pas cité cette fourchette mais que l'usap ne se gene pas pour dennoncer des actes clermontois . quelle mentalité de m****ce club.

Bon ceci dit derrière Goze le joueur, Le Corvec est un enfant de choeur ;)

#458 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 March 2010 - 13:13 PM

Goze attaque Jamie et après faudrait que notre joueur aille défendre le corvec :blink: non faut pas déconner la stratégie de Goze n'est pas bonne sur le coup.

#459 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 10 March 2010 - 13:18 PM

autant je trouve que le geste de Le Corvec ne vaut pas la suspension qu'a gagné Dupuy
autant l'intervention de Goze ... :sick:

y a un point par contre où je suis d'accord :
pas normal qu'une commission se réunisse 3 semaines après pour statuer

pour le reste la communication est habile mais tant qu'à faire l'USAP devrait signifier
TOUS les mauvais gestes et les mauvais virus

Cela fait un peu pleureuse effectivement :original:

et jusqu'à preuve du contraire le complot c'est contre nous !

#460 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 10 March 2010 - 13:21 PM

Goze attaque Jamie et après faudrait que notre joueur aille défendre le corvec Image IPB non faut pas déconner la stratégie de Goze n'est pas bonne sur le coup.

************ Goze n'est pas celui qui a cassé le nez de JP Romeu !!!!

Pas d insulte Ok alors tu aurais pu enlever Goze Image IPB

Edited by MICHEL63, 10 March 2010 - 13:41 PM.
pas d'insulte

#461 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 10 March 2010 - 13:22 PM

Goze attaque Jamie et après faudrait que notre joueur aille défendre le corvec :blink: non faut pas déconner la stratégie de Goze n'est pas bonne sur le coup.

Une stratégie, quelle stratégie ??? C'est je me permet tout, et que l'on ne vienne surtout pas m'emmerder.

#462 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 March 2010 - 13:25 PM

Une stratégie, quelle stratégie ??? C'est je me permet tout, et que l'on ne vienne surtout pas m'emmerder sinon j'arrose...

:whistling:

#463 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 10 March 2010 - 13:26 PM

j'adore le communiqué de presse de l'USAP! Pauvre Caliméro! :cartonrouge:

#464 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 March 2010 - 13:29 PM

au moins Goze met les pieds dans le plat... :whistling:

#465 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 10 March 2010 - 13:31 PM

C'est aussi sur lequipe.fr :
Pas content le Goze...

http://www.lequipe.f...c-est-trop.html

Goze : «Trop, c'est trop»
Suite à la citation de Grégory Le Corvec, Paul Goze est entré dans une grosse colère. Le président de l'USAP défend son joueur et s'insurge contre ce qu'il considère comme une cabale.

Cité par le commissaire à la discipline du match Clermont-Perpignan en ouverture de la 21e journée de Top14, Grégory Le Corvec sera entendu par la commission de discipline de la LNR le 24 mars. En attendant, il est suspendu à titre conservatoire. Une situation qui offusque Paul Goze, le président de l'USAP. D'autant que le joueur catalan semble jugé avant d'avoir comparu devant ses juges et qu'il n'est fait aucun cas des agressions qu'il a subi aux 12èmes et 31èmes minutes de la rencontre et qui ont occasionné une fracture du nez du troisième ligne perpignanais.
C'est est trop pour le bouillant président catalan qui en a assez d'être «désigné comme le vilain petit canard du Top 14» peut-on lire sur le site du club. «Là, notre joueur est blessé sur deux coups de poings que l'on voit clairement à la vidéo et c'est lui que l'on suspend pour une "fourchette" qui n'est pas une seule seconde corroborée par la vidéo. Jusqu'à présent, Jacques Brunel et moi même avons toujours choisi de ne jamais polémiquer mais là trop, c'est trop. Entre le match aller et la suspension de Tchale Watchou, diverses décisions arbitrales défavorables comme à Albi et maintenant cette citation, nous avons vraiment l'impression de ne pas être traités comme les autres équipes» a-t-il déclaré.
En tout cas, l'USAP a décidé de faire corps derrière son joueur. «Donc maintenant, je dis ça suffit, si cela dérange que l'USAP soit champion de France, il faut nous le dire mais on ne peut accepter plus longtemps d'être les dindons permanents de la farce. Nous allons évidemment défendre Grégory jusqu'au bout et nous tenons à la disposition de tout le monde les images que refuse visiblement de regarder le commissaire. Nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour combattre cette véritable mascarade intellectuelle et la partialité de cette citation quitte à aller devant le tribunal administratif pour que l'on nous entende».