Jump to content

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
515 replies to this topic

#481 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 10 March 2010 - 14:27 PM

Alors là c'est fort!!
ils ont honte de rien à perpignan!mais c'est vrai qu'ils sont connus pour leur grand fair play
Après ce qu'ils ont fait en finale (de mémoire une droite sur ledesma....)et ce qu'ils font dans beaucoup de match!
On parle bien de l'équipe qui a chaque fois qu'elle est chahutée en mélée se reléve et balance des marrons!!! qui est à la faute dans la moitié des rucks mais qui n'est pas sanctionnée!!!
Chapeau!
elvis aussi a le nez pété à chaque match!!! et on en fait pas tout un flan!!
ps: si le corvec est blessé ca tombe pas mal alors sa suspension !!!

#482 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 10 March 2010 - 14:30 PM

Nous aussi on fait des fautes, et les mêmes que celles de l'USAP. Mais chercher à se défausser sur l'adversaire pour défendre son joueur qui fait "peut-être" un geste inadmissible sur un terrain de rugby, il me semble qu'on a pas osé chez nous ???!!!

Par contre, je comprend la colère de l'USAP concernant la date de la parution.

#483 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 10 March 2010 - 14:31 PM

Il y a quelques jours je me suis fait tailler sur ce forum pour avoir osé prétendre que l'USAP était protégé. Maintenant je me marre quand je lis les réactions...
Je ne peux pas blairer Goze, mais force est de constater qu'il fait bien son boulot pour renverser la vapeur. Entre JML et lui, il y en a un qui essaie d'arrondir les angles pendant que l'autre met de l'huile sur le feu.

Espérons ne plus rencontrer l'USAP cette saison, et passer à autre chose, sinon ça sent pas bon.

#484 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 10 March 2010 - 14:35 PM

Ce qui est grand dans l'histoire c'est qu'il refout la pression pas si loin des phases finales!!!!

Ca va se retourner contre lui à force. Nos joueurs vont finir par en avoir plein le cul et quelque chose me dit que la prochaine rencontre va faire des étincelles. Ils pourraient être surpris les catalans, parce que jusque là la principal différence entre eux et nous c'est qu'ils ont fait plus que flirter avec la ligne jaune et que cela leur a été permis, mais si Goze essaie de se mettre tout le monde à dos, il n'aura peut-être pas Mattheu pour l'avantager et lui offrir un passe-droit la prochaine fois.

#485 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 10 March 2010 - 14:36 PM

Ce qui est grand dans l'histoire c'est qu'il refout la pression pas si loin des phases finales!!!!

mais cette fosi ça peut se retourner contre lui...ça j' en doute pas une seule seconde :lol:

#486 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 10 March 2010 - 14:36 PM

Il y a quelques jours je me suis fait tailler sur ce forum pour avoir osé prétendre que l'USAP était protégé. Maintenant je me marre quand je lis les réactions...
Je ne peux pas blairer Goze, mais force est de constater qu'il fait bien son boulot pour renverser la vapeur. Entre JML et lui, il y en a un qui essaie d'arrondir les angles pendant que l'autre met de l'huile sur le feu.

Espérons ne plus rencontrer l'USAP cette saison, et passer à autre chose, sinon ça sent pas bon.

Bien dit

Moi j aurais dit un qui serre les fesses et l autre qui met de l huile pour ..........

#487 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 10 March 2010 - 14:42 PM

Est ce que je suis le seul à trouver cette histoire de plus en plus ridicule, et à en avoir marre : à la fois de parler de l'usap et également de cette rivalité malsaine qui s'installe entre nous et les catalans, parce que ça commence vraiment à puer de la g..... tout ça ...

#488 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 10 March 2010 - 14:44 PM

Je trouve tout à l'honneur de notre club et de Cudmore de ne pas réagir à ces provocations. Tout cela n'est pas très digne de la part de ce grand club qu'est l'USAP.
Qu'ils se contactent entre eux par téléphone pour obtenir des informations, mais qu'ils ne demandent pas à la presse de le faire à leur place!

#489 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 10 March 2010 - 14:45 PM

vu l'absence de reaction de jamie effectivement la fourchette est peut être exagérée (on a vu pire) mais sa main est vraiment dans la zone!
je comprend que l'usap gueule après cette citation mais leur méthode de défense est vraiment honteuse!! limite c'est nous qui les avons martyrisé tout le match!! moi ce qui m'énerve c'est qu'à chaque match de l'usap y a toujours des problemes (combien de fois je les vois chercher à se battre sur des mélées!)Alors s'ils avaient moins le marron facile peut etre pourrai-je comprendre!

#490 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 10 March 2010 - 14:57 PM

NB : Je serai curieux de savoir si il a des enfants, au vu du personnage, je ne serai pas étonné que se soit une fumisterie de plus !

Peut-être qu'il n'a pas encore trouvé le bon trou vu qu'il a l'air vachement indécis comme garçon!

Mouahahahah! Inutile , je suis déjà :eclipse: !

#491 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 10 March 2010 - 14:58 PM

Que l'USAP conteste la suspension à titre conservatoire de Le Corvec, je le comprends parfaitement ( il ne peut être accusé sans jugement)!
En revanche, que les catalans se fassent passer pour des hommes de vertue, en sous-entendant clairement qu'ils sont prêts à dénoncer tel ou tel joueur, et qu'ils sont victimes d'acharnement contre eux, est simplement inacceptable et indigne d'un club champion de France! Des méthodes qui ne grandissent pas le président de ce grand club qu'est l'USAP en faisant preuve d'une malhonnêteté intellectuelle assez inquiétante!

#492 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 10 March 2010 - 15:08 PM

Est ce que je suis le seul à trouver cette histoire de plus en plus ridicule, et à en avoir marre : à la fois de parler de l'usap et également de cette rivalité malsaine qui s'installe entre nous et les catalans, parce que ça commence vraiment à puer de la g..... tout ça ...

Cette histoire tourne au ridicule, c'est clair.
Mais la faute à qui? Au moins, à l'ASM, on est exempté de "pleurnichement grand public".
Pour l'histoire de rivalité, je n'ai pas eu besoin de cette histoire pour ne pas aimer l'usap.
Comme on dit, on récolte toujours ce que l'on sème ... les supporters catalan étaient fiers de l'agressivité de leurs joueurs pour la finale...

#493 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 10 March 2010 - 15:08 PM

Punaise il y en a beaucoup sur ce forum qui sont traumatisés par une histoire qu'ils n'ont pas vécu... On nous sort ce genre de phrase à tout bout de champs, c'est idiot et surtout complétement hors propos.
Il n'y a rien de plus à faire que constater la c... de Goze. Et c'est déjà largement suffisant.

Tu as raison et j'ai d'ailleurs corrigé ma phrase qui était hors de propos! mes excuses.

#494 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 10 March 2010 - 15:11 PM

Bien de le reconnaitre. J'ai supprimé les messages qui répondaient à Julien sur ce point. On passe à autre chose ...

#495 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 10 March 2010 - 15:13 PM

Bien de le reconnaitre. J'ai supprimé les messages qui répondaient à Julien sur ce point. On passe à autre chose ...

Franchement c'est dommage j'adorais mon message!
Mais peut-être que tout le monde ne partage pas cet humour potache! :)