Franchement c'est dommage j'adorais mon message!
Mais peut-être que tout le monde ne partage pas cet humour potache!
Ne mettons pas d'huile sur le feu!
Posté 10 mars 2010 - 15:14
Franchement c'est dommage j'adorais mon message!
Mais peut-être que tout le monde ne partage pas cet humour potache!
Posté 10 mars 2010 - 15:16
Cette histoire tourne au ridicule, c'est clair.
Mais la faute à qui? Au moins, à l'ASM, on est exempté de "pleurnichement grand public".
Pour l'histoire de rivalité, je n'ai pas eu besoin de cette histoire pour ne pas aimer l'usap.
Comme on dit, on récolte toujours ce que l'on sème ... les supporters catalan étaient fiers de l'agressivité de leurs joueurs pour la finale...
Posté 10 mars 2010 - 15:18
C'est aussi sur lequipe.fr :
Pas content le Goze...
http://www.lequipe.f...c-est-trop.html
Goze : «Trop, c'est trop»
Suite à la citation de Grégory Le Corvec, Paul Goze est entré dans une grosse colère. Le président de l'USAP défend son joueur et s'insurge contre ce qu'il considère comme une cabale.
Cité par le commissaire à la discipline du match Clermont-Perpignan en ouverture de la 21e journée de Top14, Grégory Le Corvec sera entendu par la commission de discipline de la LNR le 24 mars. En attendant, il est suspendu à titre conservatoire. Une situation qui offusque Paul Goze, le président de l'USAP. D'autant que le joueur catalan semble jugé avant d'avoir comparu devant ses juges et qu'il n'est fait aucun cas des agressions qu'il a subi aux 12èmes et 31èmes minutes de la rencontre et qui ont occasionné une fracture du nez du troisième ligne perpignanais.
C'est est trop pour le bouillant président catalan qui en a assez d'être «désigné comme le vilain petit canard du Top 14» peut-on lire sur le site du club. «Là, notre joueur est blessé sur deux coups de poings que l'on voit clairement à la vidéo et c'est lui que l'on suspend pour une "fourchette" qui n'est pas une seule seconde corroborée par la vidéo. Jusqu'à présent, Jacques Brunel et moi même avons toujours choisi de ne jamais polémiquer mais là trop, c'est trop. Entre le match aller et la suspension de Tchale Watchou, diverses décisions arbitrales défavorables comme à Albi et maintenant cette citation, nous avons vraiment l'impression de ne pas être traités comme les autres équipes» a-t-il déclaré.
En tout cas, l'USAP a décidé de faire corps derrière son joueur. «Donc maintenant, je dis ça suffit, si cela dérange que l'USAP soit champion de France, il faut nous le dire mais on ne peut accepter plus longtemps d'être les dindons permanents de la farce. Nous allons évidemment défendre Grégory jusqu'au bout et nous tenons à la disposition de tout le monde les images que refuse visiblement de regarder le commissaire. Nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour combattre cette véritable mascarade intellectuelle et la partialité de cette citation quitte à aller devant le tribunal administratif pour que l'on nous entende».
Posté 10 mars 2010 - 15:23
C'est vrai que l'on ne voit vraiment rien à la video.
http://www.youtube.com/watch?v=QJG78O4IQiU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 10 mars 2010 - 15:30
Posté 10 mars 2010 - 15:31
Très bon ralenti ...
Posté 10 mars 2010 - 15:31
J'aimais bien aussi, mais il a été victime des frappes chirurgicales de la modération, dans un soucis d'apaisement des esprits surchauffés par cette histoire (même si c'est difficile).
Posté 10 mars 2010 - 15:32
J'aimais bien aussi, mais il a été victime des frappes chirurgicales de la modération, dans un soucis d'apaisement des esprits surchauffés par cette histoire (même si c'est difficile).
Posté 10 mars 2010 - 15:45
Posté 10 mars 2010 - 15:49
...
Je vote pour la fermeture de ce topic.
Posté 10 mars 2010 - 15:51
Posté 10 mars 2010 - 15:53
Clair que si on a le Brennus grâce à un coup de pouce de l'arbitrage ou autre, je ne plaindrai pas.Oui, enfin, tu vois si un jour nos joueurs sont champions après avoir en plus déclenché une générale, sorti un joueur adverse sur blessure en mélée, mis des pipes au ras des regroupements avec un arbitre qui n'aurait rien dit, ne compte pas sur moi pour pleurer à la fin du match. Par contre si un supporter adverse vient me dire que l'arbitrage a été nul et que nous avons été bien avantagé, je n'aurai pas l'outrecuidance de lui dire le contraire.... au contraire de la plupart de nos amis catalans.
Posté 10 mars 2010 - 16:04
Posté 10 mars 2010 - 16:31
Et Le Corvec était en service commandé et a offert son tarin à la science de son président?je vois que ma théorie sur le complot commence a être comprise par plusieurs forumeurs ....Goze re-prépare un coup qui pourrait nous couter encore très chère .
Posté 10 mars 2010 - 16:32
Sauf que, peut être ce qui a pu marcher ou influencer la saison passée risque plutôt d'agacer maintenant tant sa déclaration est ridicule.Goze re-prépare un coup qui pourrait nous couter encore très chère .