Jump to content

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
515 replies to this topic

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 06 March 2010 - 09:16 AM

on a de très bon photographe sur le forum , y'en aurait pas un qui a ça en magasin , lors de la fourchette de Attoub les irlandais ont sorti 40 clichés.

Que font les nôtre ?

ah oui la buvette.....

#32 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 March 2010 - 09:19 AM

C'était pas le Crovec déjà qui pendant la bagarre qui a donné les 2 cartons jaunes, a mis selon l'arbitre de touche un coup de tête, non sanctionné, le pôvre arbitre de touche était médusé....

Je passe Canalé qui se fait taclé lorsqu'il tente et réussi son petit pont...

Egalement un très bel acte d'antijeu (de Marty, je crois) sur Bonnaire quand celui-ci tape à suivre. Non sanctionné.

#33 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 March 2010 - 09:37 AM

Egalement un très bel acte d'antijeu (de Marty, je crois) sur Bonnaire quand celui-ci tape à suivre. Non sanctionné.

oui ! c'était clair !

De plus comme dit plus haut, le TACLE sur Canale. Garcès regarde hésite et ne dit rien ! J'étais à 3 mètres de l'action ! incroyable ! :blink:

D'ailleurs sur le coup, Bourdin amène les bidons et je ne l'ai jamais vu remonté comme ça contre les arbitres ! Ils leur parle, très énervé !

Bref, ce doit être ce que l'on appelle la prime au Champion...

#34 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 06 March 2010 - 09:38 AM

....

Je passe Canalé qui se fait taclé lorsqu'il tente et réussi son petit pont...

Quel footeux ce Canale !!!! :D :D

Trés bon hier soir !!

#35 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 06 March 2010 - 09:39 AM

le jeu de l' usap, me fait penser au foot italien il y a quelques annees, toujours des fautes pas "trop grave" mais qui détruisent ton jeu!!! :angry:

#36 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 06 March 2010 - 09:50 AM

Quel footeux ce Canale !!!! :D :D

Trés bon hier soir !!

Exact, Canale sait très bien se rouler par terre à la manière de ses compatriotes Italiens. :D

#37 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts

Posted 06 March 2010 - 09:54 AM

oui ! c'était clair !

De plus comme dit plus haut, le TACLE sur Canale. Garcès regarde hésite et ne dit rien ! J'étais à 3 mètres de l'action ! incroyable ! :blink:

D'ailleurs sur le coup, Bourdin amène les bidons et je ne l'ai jamais vu remonté comme ça contre les arbitres ! Ils leur parle, très énervé !

les fautes non sanctionnées c'est encore mieux pour faire citer les joueurs incréminés. Mais le fera-t-on? Rien n'est moins sûr... Lhermet va gueuler à la vidéo et se rasseoir sur un coussin, comme d'habitude.

#38 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 06 March 2010 - 10:14 AM

oui ! c'était clair !

Il n'y a pas faute sur canale, le mec tente de le contrer, et prends canale dans le mouvement.

#39 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 06 March 2010 - 10:21 AM

juste dans la continuité de l'action où canale subit l'obstruction sur son coup de pied , 53éme minute.
j'arrive pas à extraire la séquence!!!!
Mais on voit bien quelques doigts "recroquevillés" carressant le visage de Cudmore.

#40 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 March 2010 - 10:23 AM

Il n'y a pas faute sur canale, le mec tente de le contrer, et prends canale dans le mouvement.

Donc il essaye de contre le ballon une demi seconde après que celui ci ait quitté le pied de Canale.

ça doit être le déclage horaire entre la catalogne et l'auvergne alors. :original:

#41 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 06 March 2010 - 10:25 AM

bpouhhhou les villains voyouuusss ; Y sont mechants ces gens !!! Pourquoi y tendent pas l'autre jouuuueee . Scelzo enfoncé,pas content,distribue et tu voulais qu'il fasse quoi le gonze en fasse ??? Moi je crois que Martin devrais se rendre compte du poids des ans et laisser sa place !!! :rolleyes: Pas a Debaty , hein ... :innocent: :flowers:

C'est toi qui a du prendre la fourchette dans les yeux car sur le coup des cartons jaune c'est le pilier catalan qui est enfoncé et qui monte en cathedrale comme un bouchon de champagne et si l'arbitre avait été bon il devait sifller immédiatement une pénalité pour nous (cf réglement) et il n'y aurait pas eu de bagarre ni de carton jaune!!

#42 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 06 March 2010 - 10:27 AM

.... Lhermet va gueuler à la vidéo et se rasseoir sur un coussin, comme d'habitude.

Je te rappelle que le club ne peut plus citer un joueur, mais seulement le commissaire à la citation de la rencontre, désigné par la LNR.
Mais bon, on sait très bien que lorsqu'une chose est mal faite, c'est Lhermet, mais lorsque c'est bien, le mérite revient à Cotter.

#43 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 06 March 2010 - 10:32 AM

inutile de répondre à cux, pour l'instant il est en disponibilité pour 48H en attendant mieux

#44 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 06 March 2010 - 11:04 AM

juste dans la continuité de l'action où canale subit l'obstruction sur son coup de pied , 53éme minute.
j'arrive pas à extraire la séquence!!!!
Mais on voit bien quelques doigts "recroquevillés" carressant le visage de Cudmore.

ce qui me fait dire que c'est fourchette ou tentative, c'est la réaction de Cudmore!!!!

Tu n'arrives pas à extraire la séquence!!??? Dommage!!!!!!!!!

#45 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 06 March 2010 - 11:06 AM

La fourchette est très nettement visible sur un ralenti de canal.

Quand à Marty, il y a un moment où il est allongé par terre dans notre camps en attendant que l'arbitre lui donne pénalité. Lorsqu'il voit qu'il ne récoltera rien, il se relève d'un bon et déclenche une bagarre (sur Bonnaire je crois). Les commentateurs disent même :"il y a un accrochage" mais le ballon est déjà loin...