Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#46 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:10

ce qui me fait dire que c'est fourchette ou tentative, c'est la réaction de Cudmore!!!!

Tu n'arrives pas à extraire la séquence!!??? Dommage!!!!!!!!!

j'ai essayé avec adobe premiere mais c'est pas si simple que studio, que je n'ai pas installé sur le nouveau pc :crying:

#47 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:14

Je te rappelle que le club ne peut plus citer un joueur, mais seulement le commissaire à la citation de la rencontre, désigné par la LNR.
Mais bon, on sait très bien que lorsqu'une chose est mal faite, c'est Lhermet, mais lorsque c'est bien, le mérite revient à Cotter.

dont acte. Alors attendons que le commissaire ne fasse rien. Sur Lhermet je voulais surtout mettre en rapport ce qu'il insinuait hier et une certaine passivité ou fatalité quand ce genre de trucs arrive. Contrairement à ce que tu suggères j'ai beaucoup de respect pour son boulot, mais parfois j'aimerais le voir mettre plus de pression sur les arbitres comme savent le faire Novès, Guazzini ou Blanco. En étant toujours les "gentils" on se condamne à se faire farcir.

#48 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:20

Je suis pas sûr que disserter sans les images soit très constructif, attendons. Et puis comme le dvd du match sera égaré, pas de risque de citation ni de suspension Image IPB

#49 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:27

Tout le monde aura vu les images sauf les grandes instances... chacun son monde.

#50 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:28

dont acte. Alors attendons que le commissaire ne fasse rien. Sur Lhermet je voulais surtout mettre en rapport ce qu'il insinuait hier et une certaine passivité ou fatalité quand ce genre de trucs arrive. Contrairement à ce que tu suggères j'ai beaucoup de respect pour son boulot, mais parfois j'aimerais le voir mettre plus de pression sur les arbitres comme savent le faire Novès, Guazzini ou Blanco. En étant toujours les "gentils" on se condamne à se faire farcir.

La pression sur les arbitres, ce n'est pas dans les médias qu'elle s'exerce.

#51 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:32

La pression sur les arbitres, ce n'est pas dans les médias qu'elle s'exerce.

J'ai d'ailleurs trouvé Privat un peu trop tendre hier soir à ce niveau. Notamment lorsque le jaune a été donné à Scelzo, j'ai trouvé étrange qu'il ne soit pas à côté pour expliquer à l'arbitre ce que tout le monde avait vu sauf lui.

#52 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:33

Tous à vos magnétos, le match est rediffusé sur C+sport en début d'aprem..je crois!
A mon avis il y a un trés joli "contact dans la région occulaire" comme on dit en haut lieu!! :whistling:

#53 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:36

OK, je comprend mieux, mais je crois que cette passivité est liée à la culture de notre club, et pas seulement à une personne. Il faut en effet que çà change.

#54 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:37

J'ai d'ailleurs trouvé Privat un peu trop tendre hier soir à ce niveau. Notamment lorsque le jaune a été donné à Scelzo, j'ai trouvé étrange qu'il ne soit pas à côté pour expliquer à l'arbitre ce que tout le monde avait vu sauf lui.

Privat sait peut-être que ça ne sert à rien d'essayer d'influencer Garcès. D'ailleurs Mas ne s'y est pas plus risqué, me semble-t-il. Garcès a foiré son match tout seul comme un grand.

#55 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:39

Privat sait peut-être que ça ne sert à rien d'essayer d'influencer Garcès. D'ailleurs Mas ne s'y est pas plus risqué, me semble-t-il. Garcès a foiré son match tout seul comme un grand.

totalement d'accord, je comprends mieux que l'IRB ne fasse que trés peu confiance au corps arbitral français aprés la prestation d'hier

#56 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:44

Je suis fou... je viens de m'apercevoir ce matin qu'avec la Freebox j'ai les chaines de canal gratuites ce week-end...
J'ai raté le direct hier soir, je vais donc me consoler avec la redif cette aprem.

#57 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:47

Je suis fou... je viens de m'apercevoir ce matin qu'avec la Freebox j'ai les chaines de canal gratuites ce week-end...
J'ai raté le direct hier soir, je vais donc me consoler avec la redif cette aprem.

Tu es surtout un lecteur non assidu du forum.. ce fut annoncé je ne sais combien de fois..
bon moi, sans free, j'en ai été pour mes frais :D

#58 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:52

Tu es surtout un lecteur non assidu du forum.. ce fut annoncé je ne sais combien de fois..
bon moi, sans free, j'en ai été pour mes frais :D

D'astreinte toute la semaine, avec la tempête en plus le week-end dernier, j'avoue avoir peu fréquenté le forum...
Dorénavant c'est décidé, astreinte ou pas, tempête ou pas ... toujours prendre le temps de fouiner dans la Bar des sports :flowers:

#59 mimile

mimile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:52

ça se passe à la 54ème min.
franchement, de mon point de vue, y'a aucun doute.
Thomas Lombard : "avec une petite ...hésitation... un petit geste de gregory lecorvec", comme si le mot fourchette était devenu tabou par les temps qui courent...
bref, la main de le corvec n'a rien à faire sur le visage de Cudmore à ce moment précis, elle ne se retrouve pas là par hasard et ça semble clairement délibéré ... et d'autant plus fourbe que jamie est ceinturé par olibeau.
Dommage que ça ne soit pas aussi bien filmé que dupuy mais cependant je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir sanction, point.

#60 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:54

D'astreinte toute la semaine, avec la tempête en plus le week-end dernier, j'avoue avoir peu fréquenté le forum...
Dorénavant c'est décidé, astreinte ou pas, tempête ou pas ... toujours prendre le temps de fouiner dans la Bar des sports :flowers:

ok,
circonstances atténuantes acceptées.. :flowers:

on te garde... :fume: