Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#61 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 mars 2010 - 11:57

c'est flagrant hier soir, de voir de quelle manière Cudmore a été l'objet de diverses provocations..
outre cette "fourchette" ou tentative, ya eu des petits accrochages de maillots, un tirage sur le casque, un plaquage sans ballon...
le canuck a fait preuve d'un sang froid impressionnant ! on l'a même vu séparer sur la bagarre qui amène les 2 jaunes !

#62 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 06 mars 2010 - 12:03

Sur le ralenti d'hier soir pour moi aussi c'est clair (on passera sur tous les autres gestes d'anti jeux vous l'avez déjà tous signalé)
Par contre, on nous a changé le scud car il y a un an O'Connel avait prit une paire de mournifle par le museau après un tel geste.

Allez les jaunes...........

#63 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 06 mars 2010 - 12:07

Sur le ralenti d'hier soir pour moi aussi c'est clair (on passera sur tous les autres gestes d'anti jeux vous l'avez déjà tous signalé)
Par contre, on nous a changé le scud car il y a un an O'Connel avait prit une paire de mournifle par le museau après un tel geste.

et un rouge avec :fume:

à la différence de Le Corvec, il y va franco et c'est pas une pute

#64 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 06 mars 2010 - 12:19

Y a personne pour nous mettre la vidéo en ligne ? parce que j'étais au stade donc pas vu...

#65 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 06 mars 2010 - 12:40

c'est flagrant hier soir, de voir de quelle manière Cudmore a été l'objet de diverses provocations..
outre cette "fourchette" ou tentative, ya eu des petits accrochages de maillots, un tirage sur le casque, un plaquage sans ballon...
le canuck a fait preuve d'un sang froid impressionnant ! on l'a même vu séparer sur la bagarre qui amène les 2 jaunes !

Après l'essai il a approché son visage de celui de le corvec et a du lui dire quelques mots doux...A moins que le regard suffise..Image IPB

#66 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:01

Privat sait peut-être que ça ne sert à rien d'essayer d'influencer Garcès. D'ailleurs Mas ne s'y est pas plus risqué, me semble-t-il. Garcès a foiré son match tout seul comme un grand.

L'arbitrage a été vraiment catastrophique ! La preuve même super bisounours (où est Dooley d'ailleurs ?) dénigre Garcès !

Je pense qu'il y avait un plan anti-Cudmore pour essayer de le faire dégoupiller... Sachant la côte qu'il a auprès des arbitres, Cudmore reçoit plus facilement des biscottes que les autres !
Ces agressions systématiques des catalans sont également en prévision des phases finales... Leur salut contre Clermont passant avant tout par une faillite mentale des jaune et bleu !

#67 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 748 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:29

Sur le ralenti, on voit Le Corvec qui lève les bras quand il voit que Cudmore est hors jeu. L'arbitre ne sifflant pas, il s'approche de Cudmore pour faire la justice.
De plus il a la volonté de faire mal non pas en mettant un coup de poing mais en voulant griffer le visage de Cudmore notamment au niveau des yeux. On voit bien sa main "passer" sur le visage du Scud.

Ça mérite citation et sanction mais bon comme c'est l'USAP .................

#68 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:39

Sur cette action, Cudmore tourne vigoureusement la tête, ce qui pourrait bien être l'indice que Le Corvec n'a pas forcément loupé sa cible... :mellow:

#69 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:40

Sur le ralenti, on voit Le Corvec qui lève les bras quand il voit que Cudmore est hors jeu. L'arbitre de sifflant pas, il s'approche de Cudmore pour faire la justice.
De plus il a la volonté de faire pas non pas en mettant un coup de poing mais en voulant selon griffer le visage de Cudmore notamment au niveau des yeux. On voit bien sa main "passer" sur le visage du Scud.

Ça mérite citation et sanction mais bon comme c'est l'USAP .................

En gros c'est Jamie qui va être suspendu, il avait cas enlever son visage.

#70 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:59

Y a personne pour nous mettre la vidéo en ligne ? parce que j'étais au stade donc pas vu...

j'enregistre le rediff, je file au SDF et ce soir je mets ça en ligne enfin juste cette séquence

#71 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 06 mars 2010 - 14:57

On reste correct SVP, il y en a certains qui dépassent les bornes, et qui risquent de le regretter (messages masqués)

#72 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2010 - 14:59

On reste correct SVP, il y en a certains qui dépassent les bornes, et qui risquent de le regretter (messages masqués)

et comme disaient l'autre, passer les bornes, il n'y a plus de limite :P

#73 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 mars 2010 - 15:41

Bien sur qu'il y a tentative de fourchette.

Peut etre réussie, d'ailleurs.

Mais bon, ne révons pas, on ne fera pas de scandale et l'USAP, championne toutes catégories du mauvais geste s'en sortira indemme.

Ca parait dingue mais c'est comme ça, la LNR est à coté de ses pompes en termes de discipline (cf la suspension du Racingman...) et ça se paie cash en HCup.

Lamentable.

#74 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mars 2010 - 16:31

L'arbitrage a été vraiment catastrophique ! La preuve même super bisounours (où est Dooley d'ailleurs ?) dénigre Garcès !

Je répondrais bien mais la pudeur et les modos m'en empêchent...

#75 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 06 mars 2010 - 16:36

Je répondrais bien mais la pudeur et les modos m'en empêchent...

A ma question entre parenthèses ou à mon gentil chambrage ?