Le Corvec cité pour une fourchette
Posted 06 March 2010 - 23:20 PM
C'est un état d'esprit , on a le champion que l'on mérite ....Bvo a Le sampaud qui a signalé ce geste .
Posted 07 March 2010 - 00:00 AM
Et jamais puni! ... Coup de bol aussi ?
Posted 07 March 2010 - 00:08 AM
Posted 07 March 2010 - 00:13 AM
il est surtout bien plus intelligent. cela dit si il se révolte et allume Le Corvec, avec les faits de ce match plus la finale, Le Corvec sort sur civière.
Vous faites suer avec vos catalans sur civière. Ca fait 9 mois que l'on doit plus se laisser faire mais on continue à baisser notre froc.
Posted 07 March 2010 - 00:18 AM
Mettez un sérieux bémol aux insultes faute de quoi vous serez mis au régime sec.
Posted 07 March 2010 - 00:19 AM
Posted 07 March 2010 - 00:21 AM
Posted 07 March 2010 - 00:24 AM
Posted 07 March 2010 - 00:38 AM
En fait Jamie, c'est comme une cocotte minute: il accumule, il accumule ... et quand ça va exploser, il va lui arracher la tête à Le Corvec! Bon, il prendra un rouge, mais que de toute façon il lui frictionne un peu les oreilles ou qu'il le décapite, il connaît le tarif, alors autant y aller franco !si tu veux mais moi alors je te réponds que Cudemore n'a toujours pas de couille
J'espère qu'il ne va pas faire comme Rocky, encaisser encore et encore avant de se déchainer

D'ailleurs c'est tout de même ça qui distingue notre Scud de le Corvec: autant le canadien est franc et direct, autant le Corvec est ******* en faisant tous ses sales coups par en-dessous... C'est d'ailleurs certainement pour ça aussi que le Scud se fait prendre par la patrouille et Le Corvec jamais!

Edited by JB 03, 07 March 2010 - 00:39 AM.
Merci de choisir un minimum les termes employés
Posted 07 March 2010 - 00:51 AM

Posted 07 March 2010 - 00:53 AM
La suite des événements va être extrêmement intéressante... J'attends avec impatience!

Posted 07 March 2010 - 00:56 AM
Et ben qu'est-ce que ça devait être !!!Le Corvec a souvent été pris par la patrouille. Puis il a changé pour devenir plus calme. Maintenant qu'il est proche de la retraite, il est mûr et grâce à l'expérience les arbitres ne le prennent plus la main dans le sac. Restent les caméras, il a encore quelques progrès à faire de ce côté là.
Il est trés télégénique et cherche à se reconvertir comme acteur dans un sitcom !
Posted 07 March 2010 - 00:57 AM
Le Corvec a souvent été pris par la patrouille. Puis il a changé pour devenir plus calme. Maintenant qu'il est proche de la retraite, il est mûr et grâce à l'expérience les arbitres ne le prennent plus la main dans le sac. Restent les caméras, il a encore quelques progrès à faire de ce côté là.

Posted 07 March 2010 - 02:59 AM
Amen.j espere que l ASM perdra ses mauvaises habitudes de non communication...
et va faire le meme foin que ferait a juste titre le President de Toulon ou Maxou pour un cas semblable
messieurs les dirigeants c est a vous
c est aussi comme ca qu on gagne un titre..
Posted 07 March 2010 - 04:55 AM
Le Corvec a souvent été pris par la patrouille. Puis il a changé pour devenir plus calme. Maintenant qu'il est proche de la retraite, il est mûr et grâce à l'expérience les arbitres ne le prennent plus la main dans le sac. Restent les caméras, il a encore quelques progrès à faire de ce côté là.
Les fourchettes sont des gestes horribles et graves... je vois pas comment tu peux tourner ça en dérision... Vive la vidéo et les caméras...