Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que penser de Floch ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
95 réponses à ce sujet

#61 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 08 mars 2010 - 19:40

Si il pouvait faire son retour pour de vrai. Ca serait une bonne chose pour lui et pour l'équipe :original:
Quant à mettre la défaite au Racing sur le compte de Floch. :whistling:
C'est sûr il est pas parfait, il a peut-être un peu plus de déchet dans son jeu en ce moment, mais c'est loin d'être le seul.
N'empêche que là encore il passe deux drops qui sont très précieux dans le résultat final.

#62 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 09 mars 2010 - 10:05

Ben moi Anthony Floch je l'aime bien !

Probablement un des meilleurs relanceurs du championnat et nous devrions plutôt nous féliciter de l'avoir !

Enfin .... c'est juste mon avis.

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2010 - 10:25

Ben moi Anthony Floch je l'aime bien !

Probablement un des meilleurs relanceurs du championnat et nous devrions plutôt nous féliciter de l'avoir !

Enfin .... c'est juste mon avis.

Assez largement partagé sur ce topic.

#64 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 09 mars 2010 - 12:18

Je crois que personne ne remet en cause les qualités de Floch! Je ne l'échangerais contre aucun autre arrière du championnat. J'aimerais juste qu'il mette, parfois, un peu d'ordre dans son jeu.

#65 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 mars 2010 - 12:41

Je crois que personne ne remet en cause les qualités de Floch! Je ne l'échangerais contre aucun autre arrière du championnat. J'aimerais juste qu'il mette, parfois, un peu d'ordre dans son jeu.

je n' ai rien dit d' autre, tout le reste n' est que supputation : :lol:

#66 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2010 - 12:43

Je crois que personne ne remet en cause les qualités de Floch! Je ne l'échangerais contre aucun autre arrière du championnat. J'aimerais juste qu'il mette, parfois, suffisamment d'ordre dans son jeu.

:P

#67 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 09 mars 2010 - 17:31

c'est quand même assez bizarre!!!
A l'heure où bon nombre d'équipes du TOP 14 & même nationales sont à la recherche de XV " relanceur " et faisant feu de tout bois, à l'heure ou moults posts s'élèvent en force pour crier au scandale de la titularisation de POITRENAUD en EDF , à une époque ou des joueurs comme J.PORICAL ET M. MEDARD trustaient les superlatifs la saison dernière pour leur sens de la relance à la française, nous sur le forum, on en est réduit à se demander si ANTHONY FLOCH n'est pas trop "suffisant" dans son jeu, si il fait bien de relancer une balle des 30 mètres à 10 mn d'une fin de match ou une relance de 10 mètres à 30 mn d'un coup d'envoi :w00t::w00t:

franchement,j'hallucine, ANTHONY FLOCH est dans le TOP 3 des n°15 cette saison, il mérite LARGEMENT sa place en EDF, et ce n'est pas les 10 ou 20 relances qui n'ont pas abouties depuis le début du championnat qui peuvent remettre cet état de fait en cause;
il n'est point besoin d'être supporters de l'ASM , chauvin, entraineur , bisounours où je ne sais quoi d'autres pour l'affirmer, il suffit juste d'être passionné de rugby, et amateur de ce jeu pour en faire le constat
le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#68 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2010 - 17:50

A l'heure où bon nombre d'équipes du TOP 14 & même nationales sont à la recherche de XV " relanceur " et faisant feu de tout bois, à l'heure ou moults posts s'élèvent en force pour crier au scandale de la titularisation de POITRENAUD en EDF , à une époque ou des joueurs comme J.PORICAL ET M. MEDARD trustaient les superlatifs la saison dernière pour leur sens de la relance à la française, nous sur le forum, on en est réduit à se demander si ANTHONY FLOCH n'est pas trop "suffisant" dans son jeu, si il fait bien de relancer une balle des 30 mètres à 10 mn d'une fin de match ou une relance de 10 mètres à 30 mn d'un coup d'envoi :w00t::w00t:

franchement,j'hallucine, ANTHONY FLOCH est dans le TOP 3 des n°15 cette saison, il mérite LARGEMENT sa place en EDF, et ce n'est pas les 10 ou 20 relances qui n'ont pas abouties depuis le début du championnat qui peuvent remettre cet état de fait en cause;
il n'est point besoin d'être supporters de l'ASM , chauvin, entraineur , bisounours où je ne sais quoi d'autres pour l'affirmer, il suffit juste d'être passionné de rugby, et amateur de ce jeu pour en faire le constat

Et en plus il marque des essais, le bougre, il est ex aequo avec Russell et Nalaga au classement du Top 14.

#69 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:58

Ah sauvé!! il reste des Flochistes!

#70 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 268 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:20

Ah sauvé!! il reste des Flochistes!

Au rugby à quinte Floch reste une carte majeure pour l'ASM !

#71 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:28

Pas mieux.

Depuis combien de temps n'avons nous pas eu un arrière de classe mondiale ?

Alors certes il restera toujours des scories, mais de grace, soyons réalistes un tantinet...

A ce que je me souviens, Blanco n'était pas génial tous les WE avec le BO...

Mais en confiance avec les bleus, il était ce que l'on sait.

En plus, il est formé au club, ce qui ne rajoute rien, je le reconnait, à l'heure du sport pro, mais bon... Ca ne gache rien.

#72 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 mars 2010 - 21:48

Pas mieux.

Depuis combien de temps n'avons nous pas eu un arrière de classe mondiale ?

Alors certes il restera toujours des scories, mais de grace, soyons réalistes un tantinet...

A ce que je me souviens, Blanco n'était pas génial tous les WE avec le BO...

Mais en confiance avec les bleus, il était ce que l'on sait.

En plus, il est formé au club, ce qui ne rajoute rien, je le reconnait, à l'heure du sport pro, mais bon... Ca ne gache rien.

Bien sur que si ça rajoute...des mecs du club au plus haut niveau c'est un plus evident car le garçon a ses marques et contribue donc a la coherence du collectif et a la continuité du jeu des lignes arrieres...

Meme s'il n'etait qu'un joueur moyen Floch serait precieux dans ce registre du gars qui connait la maison et contribue a forger et a perpetuer une ame ...alors en plus, au niveau ou il evolue, on ne peut que se feliciter d'avoir une arme de ce niveau...

#73 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 11 mars 2010 - 21:59

Bon sur les chandelles, relanceur de première, efficace sur les drops, des "cannes du tonnerre", formé au club: que demander de mieux? Si pour moi une toute petite chose: ses coups de pieds "par dessus" quelques fois un peu précipités. Ce point amélioré il peut être le N°1 en France. Allez TONY.

#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2010 - 06:39

Bien sur que si ça rajoute...des mecs du club au plus haut niveau c'est un plus evident car le garçon a ses marques et contribue donc a la coherence du collectif et a la continuité du jeu des lignes arrieres...

Meme s'il n'etait qu'un joueur moyen Floch serait precieux dans ce registre du gars qui connait la maison et contribue a forger et a perpetuer une ame ...alors en plus, au niveau ou il evolue, on ne peut que se feliciter d'avoir une arme de ce niveau...

tout ca c et bien beau,mais il a quoi comme smartphone ?
hein ?
non ?
si ?
Image IPBImage IPBImage IPB
Floch M.N.M Image IPB

#75 mic42

mic42

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 12 mars 2010 - 07:43

Que penser de Floch? Que c'est un excellent joueur qui, comme tout le monde, fait de temps en temps une connerie. Hier, il coûte le drop du 6 partout en relançant de manière insensée alors qu'il reste dix secondes avant la sirène, mais réalise par ailleurs un match tout à fait correct.

Que penser de Floch? que c est du tout bon !!!!