Jump to content

Photo
- - - - -

[TOP 14 - 2009/2010] 22ème JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
99 replies to this topic

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 11 March 2010 - 15:31 PM

USAP

ASM

ST

CO

RCT

RACING

en demie ASM - CO je suis à parier sur ce scénario......
et je peux vous donner le nom du perdant de la finale si ca vous intéresse ....... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

3615 Blondeau... ;)

#47 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 11 March 2010 - 21:55 PM

Donc le ST en demie!
Moi ça me va! :fume:
Pfff ca va être chaud...

L'ideal serait de prendre Castres en demi puis l'USAP en finale....ou l'inverse... ;)

#48 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 March 2010 - 22:05 PM

3615 Blondeau... ;)

t'en est encore au minitel toi ? Mais comment fais-tu pour autant poster avec un engin pareil ! :w00t:

#49 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 12 March 2010 - 07:57 AM

Je vois bien la défaite de Toulon . La semaine dernière ils ont eu trés trés chaud . Et sans l' indiscipline Biarrotte ils perdaient le match !

2 matchs de suite à la maison , beaucoup d' énergie dépensée pour arracher la victoire samedi, le CO en grande confiance ......Et puis t' ain ils vont bien perdre 1 fois chez eux quand même !!! :D :D

#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 March 2010 - 08:09 AM

Je vois bien la défaite de Toulon . La semaine dernière ils ont eu trés trés chaud . Et sans l' indiscipline Biarrotte ils perdaient le match !

2 matchs de suite à la maison , beaucoup d' énergie dépensée pour arracher la victoire samedi, le CO en grande confiance ......Et puis t' ain ils vont bien perdre 1 fois chez eux quand même !!! :D :D

suis vraiment pas sûr qu'une victoire du CO ce week-end soit une bonne affaire pour nous.

#51 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 12 March 2010 - 08:23 AM

Donc le ST en demie!
Moi ça me va! :fume:
Pfff ca va être chaud...

je crois que tu te trompes.
Le classement est celui là
1 Vs 3-6
2 Vs 4-5

#52 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,781 posts

Posted 12 March 2010 - 08:38 AM

Je pense que quelqu'un a certainement du déjà poser la question, mais une fois les matchs de barrages joués, comment ont sait qui rencontre qui? Je suppose que ça doit être un tirage au sort avec 2 chapeaux, 1 chapeau avec le 1er et 2eme et un autre chapeau ave cles vainqueurs des barrages.

Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa.

Bon on est au moins tous d'accord que le ST sera champion.... :whistling:

je crois que tu te trompes.
Le classement est celui là
1 Vs 3-6
2 Vs 4-5

Même si je viens d'en poster 1 message sur ça, je pense que tu te trompes aussi car il y a surement de grandes chances que le 3 et 4 gagnent chez eux. si c'est le cas le 1 se prendrait le 3 et le 2 se prendrait le 4. Donc avantage au 2. Pas logique.

Alors je persiste et je signe aller, c'est un tirage au sort.

#53 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 12 March 2010 - 08:50 AM

Je pense que quelqu'un a certainement du déjà poser la question, mais une fois les matchs de barrages joués, comment ont sait qui rencontre qui? Je suppose que ça doit être un tirage au sort avec 2 chapeaux, 1 chapeau avec le 1er et 2eme et un autre chapeau ave cles vainqueurs des barrages.

Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa.

Bon on est au moins tous d'accord que le ST sera champion.... :whistling:

Même si je viens d'en poster 1 message sur ça, je pense que tu te trompes aussi car il y a surement de grandes chances que le 3 et 4 gagnent chez eux. si c'est le cas le 1 se prendrait le 3 et le 2 se prendrait le 4. Donc avantage au 2. Pas logique.

Alors je persiste et je signe aller, c'est un tirage au sort.

Il n'y a pas de tirage au sort.
Le règlement est sur le site de la LNR avec l'ordre des matchs pour les 1/2.
je vais regarder ça.

je me suis un peu gouré
3) Phase Finale : Demi Finales et Finale

Article 320
A l’issue de la phase préliminaire, les clubs classés de 1er et 2ème seront directement
qualifiés pour les demi-finales.
Les deux autres clubs qui disputeront les demi-finales seront les clubs vainqueurs des
rencontres du tour qualificatif (dénommé ci-après « Tour Qualificatif ») qui concerneront
les clubs classés entre la 3ème à la 6ème place de la phase préliminaire. Ce Tour Qualificatif
sera organisé sur une seule rencontre sur le terrain des clubs classés 3ème et 4ème à l’issue
de la phase préliminaire.
Les demi-finales se disputent sur terrain neutre. Les clubs vainqueurs en demi-finales disputent la
finale sur terrain neutre. Le club vainqueur de la finale est déclaré Champion de France.

Le tableau des oppositions en phase finale se déroulera comme suit :

Tour Qualificatif ;;;;;;;;;;;;;;;;; 1⁄2 Finales ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Finale

N°4 c/ N°5 ;;;;;;;;;;;;;;;;;; N° 1 c/ vainqueur N°4 – N°5 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Vainqueur de la 1ère demi-finale
;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;(N°1 c/ vainqueur N° 4 / N°5)

contre

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Vainqueur de la 2ème demi-finale
N°3 c/ N°6 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; N°2 c/ vainqueur N°3 – N°6 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;match N°2 c/ vainqueur N°3 / N°6)

Légende : Le numéro correspond à la place obtenue par le club à l‟issue des matchs de la phase
préliminaire.

Les lieux des demi-finales sont déterminés par le Comité Directeur de la LNR. Le club classé 1er à
l’issue de la phase préliminaire de la saison 2009/2010 pourra choisir le stade où il
disputera sa demi-finale parmi les deux stades désignés par le Comité Directeur de la
LNR.

p111
http://www.lnr.fr/om..._generaux_LNR(1).pdf

#54 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 12 March 2010 - 10:04 AM

suis vraiment pas sûr qu'une victoire du CO ce week-end soit une bonne affaire pour nous.

Pas mieux, si l'un des 2 clubs doit gagner, j'aime autant que ce soit le RCT, que je ne pense pas capable de nous passer devant. Si le CO gagne ce soir, ça va être beaucoup plus compliqué que prévu de les déloger du haut de classement.

#55 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 12 March 2010 - 10:35 AM

Il nous faut imperativement une victoire. Avec le bonus ca serait parfait mais ca va etre difficile. Mais allez l'ASM !!!!

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 March 2010 - 10:42 AM

Il nous faut imperativement une victoire. Avec le bonus ca serait parfait mais ca va etre difficile. Mais allez l'ASM !!!!

Jacques II de Chabannes, quitte ce corps! :innocent:

#57 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,458 posts

Posted 12 March 2010 - 17:06 PM

#58 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,403 posts

Posted 12 March 2010 - 17:36 PM

Pas mieux, si l'un des 2 clubs doit gagner, j'aime autant que ce soit le RCT, que je ne pense pas capable de nous passer devant.

Pourtant quand tu vois leur calendrier à l'extérieur (à Bourgoin et à Brive pour la dernière journée), ils (Toulon) peuvent très bien faire 5 victoires sur les 5 derniers matchs et donc finir dans les 2 premiers. :crying:

#59 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 12 March 2010 - 18:30 PM

Pourtant quand tu vois leur calendrier à l'extérieur (à Bourgoin et à Brive pour la dernière journée), ils (Toulon) peuvent très bien faire 5 victoires sur les 5 derniers matchs et donc finir dans les 2 premiers. :crying:

C' est complètement ce que je pense ! C' est pour ça qu' une défaite chez eux ne serait pas pour me déplaire ...

#60 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 12 March 2010 - 19:51 PM

Les scores à la pause :

Albi 0 - 14 Bourgoin
Bayonne 13 - 6 Clermont
Brive 19 - 6 Paris
Toulon 14 - 3 Castres