J'attends toujours que tu me dises à quel titre et sur quelle règle tu te bases pour dire ça, surtout que, pour une fois de plus, l'attitude d'Avril n'influence en rien la décision de l'arbitre !
![]()
![]()
Tu as parlé de provocations pendant TOUT le match des bayonnais envers Cudmore, là aussi quels sont tes arguments et le canadien a-t'il été réellement provoqué pour réaliser sa cravate sur Fauqué ?![]()
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
La cravate est involontaire (dixit les commentateurs, les résumés ... etc). Cela méritait carton jaune. Mais des gestes comme celui-là, il y en a à tous les matchs ... Jamie s'excuse d'ailleurs immédiatement auprès de Fauqué après l'action.
Sur le reste, je suis d'accord ! Cudmore fait un connerie que rien ne peut justifier ... Le cinéma d'Avril ne change rien et lui fait plus de tort qu'autre chose. Il a pas fini de se faire chambrer dans les matchs.
Pour moi, Jamie était vraiment nerveux sur ce match et je pense vraiment qu'il cherche à garder son sang froid mais il y a toujours ce sentiment du projecteur braqué sur lui durant les matchs. Il est évident que l'adversaire cherche à le faire disjoncter. La semaine écoulée et le lobbying catalan n'ont pas arrangé cette situation.
A part ça, je trouve dommage de lire autant de critiques envers nos joueurs ... Ce pessimisme ambiant est signe d'inquiétude mais aussi de résignation. Heureusement que les joueurs y croient plus que certains. A titre d'information, toutes les équipes du haut de tableau sont passées par des périodes difficiles et pour moi, il y a vraiment 5 candidats au titre et je pense que faire un barrage à domicile pourrait être un atout (même si c'est un match en plus) dans la préparation et la motivation du groupe.