Jump to content

Photo

[Après Match] AB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
337 replies to this topic

#316 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,018 posts

Posted 14 March 2010 - 13:57 PM

J'attends toujours que tu me dises à quel titre et sur quelle règle tu te bases pour dire ça, surtout que, pour une fois de plus, l'attitude d'Avril n'influence en rien la décision de l'arbitre ! :sleeping: :rolleyes:
Tu as parlé de provocations pendant TOUT le match des bayonnais envers Cudmore, là aussi quels sont tes arguments et le canadien a-t'il été réellement provoqué pour réaliser sa cravate sur Fauqué ? :whistling:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

La cravate est involontaire (dixit les commentateurs, les résumés ... etc). Cela méritait carton jaune. Mais des gestes comme celui-là, il y en a à tous les matchs ... Jamie s'excuse d'ailleurs immédiatement auprès de Fauqué après l'action.

Sur le reste, je suis d'accord ! Cudmore fait un connerie que rien ne peut justifier ... Le cinéma d'Avril ne change rien et lui fait plus de tort qu'autre chose. Il a pas fini de se faire chambrer dans les matchs.

Pour moi, Jamie était vraiment nerveux sur ce match et je pense vraiment qu'il cherche à garder son sang froid mais il y a toujours ce sentiment du projecteur braqué sur lui durant les matchs. Il est évident que l'adversaire cherche à le faire disjoncter. La semaine écoulée et le lobbying catalan n'ont pas arrangé cette situation.

A part ça, je trouve dommage de lire autant de critiques envers nos joueurs ... Ce pessimisme ambiant est signe d'inquiétude mais aussi de résignation. Heureusement que les joueurs y croient plus que certains. A titre d'information, toutes les équipes du haut de tableau sont passées par des périodes difficiles et pour moi, il y a vraiment 5 candidats au titre et je pense que faire un barrage à domicile pourrait être un atout (même si c'est un match en plus) dans la préparation et la motivation du groupe.

#317 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 14 March 2010 - 15:31 PM

bon je crois que je vais arrêter car je n'ai pas envie de répéter 3 fois la même chose :crying: :blink: :huh: . .... Relis je dis "POUR MOI". En clair j'exprime simplement un sentiment. Juste que si on siffle tout ce qui est règlementé il n'y a plus de match et comme cela a été dis au dessus, il y a la règle et l'esprit....

Mais bon c'est vrai tu as raison il n'y a pas de règle disant que la simulation, le ridicule doivent être sanctionnés, la cravate de Cudmore a été sanctionnée à juste titre. En plus je n'ai pas de preuve pour dire qu'il a été provoqué (je ne dirais donc pas qu'on a certainement "cherché" Rémi Martin :whistling: )donc ce n'est pas vrai.

Comme dans un tribunal il faut des preuves irréprochables, la présomption d'innocence et tout et tout... J'suis con je pensais simplement qu'on échangeait des impressions, des sentiments sur un match.... :fume: :o

Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.......

Allez bonne chance pour la fin de saison.

Il nous est déjà arrivé à tous de dire POUR MOI, il y a en avant de passe, hors jeu ... etc, mais ces commentaires étaient basés sur des points du règlement donc sanctionnables, ton commentaire à toi ne repose sur rien si ce n'est sur un désir personnel de voir une décision arbitrale avantager ton équipe, car moi aussi je vais le répéter pour la énième fois, Avril ne fait rien de répréhensible et surtout son attitude grotesque n'a influencé en rien l'arbitre ! :rolleyes:
C'est comme si tu demandais de sanctionner un 1/2 de mêlée qui lève systématiquement les bras lors des introductions adverses ! :fume: ;)

#318 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,163 posts

Posted 14 March 2010 - 17:56 PM

Teletubies lalalalalala teletubies, t'es lequel toi ? Po ? lala ?

Excellent ! Un de tes meilleurs post ! Continue t'es en progrés.

#319 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 14 March 2010 - 17:57 PM

Tiki ouinki ?

#320 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 14 March 2010 - 18:45 PM

Tiki ouinki ?

il en manque un et tu seras au top.

#321 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 14 March 2010 - 19:22 PM

Bien d' accord là dessus .........L' attitude d' Avril nullement dangereuse hormis pour lui :whistling: :whistling: , est minable !

L' arbitre , qui pour moi a été bon ,en validant son attitude par 3 points me déçoit sur le coup ! Celà encouragera d' autres simulations !! Vive le foot !!

Minable... sans doute pas. Choquante sans aucun doute mais faut voir que le vieux guerrier a parfaitement joué de roublardise pour sauver son équipe qui jouait encore le maintien et était en train de prendre l'eau. maintenant reste à savoir si ce type de comédie va se généraliser dans le rugby pro. Après tout, ce qui marche doit être réalisé non? Si on voit ça tous les dimanches ou presque, là, il y a aura de quoi casser sa télé. Je serai tenté de féliciter Avril pour la leçon qu'il vient d'infliger au jeune Cudmore, pour le coup naïf comme un poussin.

#322 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Posted 14 March 2010 - 20:17 PM

:fume:

#323 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 14 March 2010 - 20:51 PM

La cravate est involontaire (dixit les commentateurs, les résumés ... etc). Cela méritait carton jaune. Mais des gestes comme celui-là, il y en a à tous les matchs ... Jamie s'excuse d'ailleurs immédiatement auprès de Fauqué après l'action.

Sur le reste, je suis d'accord ! Cudmore fait un connerie que rien ne peut justifier ... Le cinéma d'Avril ne change rien et lui fait plus de tort qu'autre chose. Il a pas fini de se faire chambrer dans les matchs.

Pour moi, Jamie était vraiment nerveux sur ce match et je pense vraiment qu'il cherche à garder son sang froid mais il y a toujours ce sentiment du projecteur braqué sur lui durant les matchs. Il est évident que l'adversaire cherche à le faire disjoncter. La semaine écoulée et le lobbying catalan n'ont pas arrangé cette situation.

A part ça, je trouve dommage de lire autant de critiques envers nos joueurs ... Ce pessimisme ambiant est signe d'inquiétude mais aussi de résignation. Heureusement que les joueurs y croient plus que certains. A titre d'information, toutes les équipes du haut de tableau sont passées par des périodes difficiles et pour moi, il y a vraiment 5 candidats au titre et je pense que faire un barrage à domicile pourrait être un atout (même si c'est un match en plus) dans la préparation et la motivation du groupe.

Ca ne m'étonne pas. Deux ans que je suis inscrit sur le forum, deux ans que je vois les mêmes réactions après chaque défaite, les mêmes analyses expertes et tranchantes de mandarins des séries régionales, les mêmes diagnostics à base de "faute professionnelle" et de "l'a pas l'niveau", les mêmes prédictions catastrophistes (fucking) sur la fin de saison, etc. Un peu comme si des gars qui ont joué dans leur enfance au Docteur Maboul voulaient donner des leçons de chirurgie à un Prix Nobel de médecine.

#324 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 14 March 2010 - 20:58 PM

Il nous est déjà arrivé à tous de dire POUR MOI, il y a en avant de passe, hors jeu ... etc, mais ces commentaires étaient basés sur des points du règlement donc sanctionnables, ton commentaire à toi ne repose sur rien si ce n'est sur un désir personnel de voir une décision arbitrale avantager ton équipe, car moi aussi je vais le répéter pour la énième fois, Avril ne fait rien de répréhensible et surtout son attitude grotesque n'a influencé en rien l'arbitre ! :rolleyes:
C'est comme si tu demandais de sanctionner un 1/2 de mêlée qui lève systématiquement les bras lors des introductions adverses ! :fume: ;)

Tout à fait d' accord avec toi , allez AB !

#325 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 March 2010 - 07:50 AM

Un peu comme si des gars qui ont joué dans leur enfance au Docteur Maboul voulaient donner des leçons de chirurgie à un Prix Nobel de médecine.

:fume: :lol:

#326 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 15 March 2010 - 11:40 AM

il en manque un et tu seras au top.

Birdie.

#327 birdie

birdie