Jump to content

Photo

[Après Match] AB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
337 replies to this topic

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 12 March 2010 - 20:50 PM

On a cumulé les mauvais choix, les erreurs tactiques et l'indiscipline
L'ASM avait 100 fois les moyens de passer sur ce match, mais les joueurs ont généreusement fait cadeau de la partie à leur adversaire

M.N.M decore l ASM pour son oeuvre sur ce matchImage IPB
le grand retour de la 7 eme CompagnieImage IPB

#32 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Pourquoi ça tombe toujours sur nous des pareilles buses à l'arbitrage. A la différence des Gaulois , nous on a aussi peur de l'arbitre que du ciel.

Pas d'accord du tout, l'arbitrage a été très correct et de notre côté on a tout fait pour repartir avec 0 points.

J'ose croire que ça va provoquer une réaction du groupe, inutile de dire qu'il faudra élever le niveau de jeu pour le leinster Image IPB

#33 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Pourquoi ça tombe toujours sur nous des pareilles buses à l'arbitrage. A la différence des Gaulois , nous on a aussi peur de l'arbitre que du ciel.

Franchement le point de bonus on le perd sur la pénalité que Sénio joue à la main. Point barre . L' arbitre n' y est pour rien du tout !

Les cadres ne se sont pas imposés aussi ! Mario laisse faire sans rien dire , Elvis pareil !!! Thib's aurait été là il aurait fait le ménage !!

#34 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 12 March 2010 - 20:51 PM

Vive Clermont et quand Novès dit que y'a une différence sans les internationaux, il a pas tord !!!

Arrête le délire. Avec cette équipe on pouvait gagner peinard. Bayonne c'est triste quand même.

Mais on a vraiment des joueurs faibles et je pèse mes mots. Je pensais même pas qu'au rugby 2 ou 3 joueurs pouvaient rendre une équipe faible à ce point.

Je critiquais Senio au début et on m'a soutenu mordicus qu'il était plus rapide que Parra. Je prends ça pour une blagounette. Mais hélas il n'y a pas que lui. Pourtant j'adore Baby mais là...s'il veut jouer perso, qu'il se mette au judo ou au ping pong. Il y a eu des erreurs que même en réserve de 3e série on ne tolèrait pas...

#35 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 12 March 2010 - 20:51 PM

On se tient correctement, merci

Ben oui comme dab !
Pourquoi cette mise en demeure ?

#36 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 12 March 2010 - 20:52 PM

Honteux , je pense que Van Cotter va faire des remontées de bretelles , Baby et Sénio ont été nuls , on domine en mêlée , jeu égal en touche mais l 'envie était du côté de Bayonne .

Bon, c'est bien, finement analysé. maintenant que tu t'es lâché, je te conseille quand même d'un peu étayer car il y a des choses à dire avant d'aller à cette conclusion.
Sinon, pas la peine de poster pour déverser ta bile, n'importe quel imbécile peut le faire, moi le premier. :closedeyes:

#37 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 12 March 2010 - 20:52 PM

on est habitue, l'ASM aime bien avoir un handicap, de toute façon on s'en fou , pour perdre en finale............ :crying:

la lutte pour les deux premieres places continue, il n'y a pas de handicap supplementaire...des points qu'il faudra perdre ailleurs, tout simplement...

#38 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,567 posts

Posted 12 March 2010 - 20:53 PM

Honteux , je pense que Van Cotter va faire des remontées de bretelles , Baby et Sénio ont été nuls , on domine en mêlée , jeu égal en touche mais l 'envie était du côté de Bayonne .

+1. Je dirais même du niveau de série régionale...

#39 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Franchement le point de bonus on le perd sur la pénalité que Sénio joue à la main. Point barre . L' arbitre n' y est pour rien du tout !

Les cadres ne se sont pas imposés aussi ! Mario laisse faire sans rien dire , Elvis pareil !!! Thib's aurait été là il aurait fait le ménage !!

Senio, ça ne s"améliore pas.
Il cafouille les ballons, fait des mauvais choix, il n'est pas seul responsable mais il en fait parti.

#40 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,607 posts

C'est vrai que Senio est décevant. Pourtant, il me semblait pas trop mal en début de saison. Le poste de talon m'inquiète car derrière Mario, c'est pas du très haut niveau quand même. J'ai l'impression que Wepener a de gros soucis d'adaptation. Pourtant,cela fait plusieurs mois qu'il bosse collectivement: je suis sceptique.

#41 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Sans vouloir l'accabler, car les autres sont aussi responsables que lui de ce (trés) mauvais résultat, n'empéche que honnétement, chaque fois que Senio joue, j'ai envie qu'on donne sa chance à Rado... c'est bizarre !

#42 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,661 posts

Pour un club qui à soit disant l'ambition d'aller en finale, c'est une faute professionnelle !
Aujourd'hui une majorité de joueurs ont fait deshonneurs aux couleurs de notre club, de notre region ! , ce qui inacceptable pour ma part, le président Fontès doit réagir en interne !
Faut y arretez avec Napo, faut que le staff réagisse, il a un besoin URGENT d'un programme de régénération, ce qui n'est pas une punition, en tout cas, cela lui fera le plus grand bien !
Aujourd'hui L'ASM Clermont Auvergne n'a pas le potentiel pour décrocher le titre de Champion de France !
Ce match à démontré une fois de plus que ce groupe ne possédez pas le mental face à un danger extrême !
Je suis déçu et une remise en question générale doit avoir lieu au sein du club !
L'heure doit être à la mobilisation générale en vue d'un mince espoir d'une qualification directe ( 2 première place).
Ce club me déçoit...

#43 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,864 posts

Posted 12 March 2010 - 20:54 PM

faudra gagner a paris

#44 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 12 March 2010 - 20:54 PM

Allez bonne soirée à tous :flowers:

et vive les bisounours

#45 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,567 posts

Posted 12 March 2010 - 20:55 PM

la lutte pour les deux premieres places continue, il n'y a pas de handicap supplementaire...des points qu'il faudra perdre ailleurs, tout simplement...

Il faudra prendre des points britanniques en supp. Sinon c'est 3, 4 ou 5.