Jump to content

Photo

[Après Match] AB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
337 replies to this topic

#46 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,951 posts

Posted 12 March 2010 - 20:55 PM

Ne pas oublier que Bayonne joue actuellement sa survie sur ce type de match à la maison. Donc l'envie était plus bayonnaise aujourd'hui et la défaite n'est pas illogique (surtout avec les absences que l'on sait).
Aprés il y a un manque d'intelligence, mais pas forcément de ceux qui viennent d'être cités àmha. Plutôt collectif je dirai, qui d'ailleurs n'est pas forcément nouveau et qui fait que cette équipe perd souvent des matchs qui seraient à sa portée.

Et puis encore une fois on sait pourquoi certains sont titulaires et d'autres pas!!!

#47 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Posted 12 March 2010 - 20:56 PM

faudra gagner a paris

ouaip... avec une ASM moyenne c'est faisable...

avec une ASM comme celle de ce soir, on partira avec 0 point...

#48 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Honteux , je pense que Van Cotter va faire des remontées de bretelles , Baby et Sénio ont été nuls , on domine en mêlée , jeu égal en touche mais l 'envie était du côté de Bayonne .

Beaucoup de points laissés en cours de route, des hésitations de James; ça flotte derrière. Mais c'est malheureux de se faire prendre comme des bleus. On a l'impression qu'on est là pour perdre chez les clubs en difficulté (Mont de Marsan) et franchement des grosses erreurs d'arbitrages ( en avant évident sur la pénalité pour Bayonne et surtout sur la grosse c. de Sénio, ils ne sont pas à 10 mètres. Ne parlons pas de la provoc sur le Scud sous les yeux de l'arbitre , y a des pénalités qui se perdent. Deux fois de suite, ça va faire beaucoup pour mon coeur!

#49 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Pas d'accord du tout, l'arbitrage a été très correct et de notre côté on a tout fait pour repartir avec 0 points.

J'ose croire que ça va provoquer une réaction du groupe, inutile de dire qu'il faudra élever le niveau de jeu pour le leinster Image IPB

Non, s'il te plait...

#50 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Arrête le délire. Avec cette équipe on pouvait gagner peinard. Bayonne c'est triste quand même.

Mais on a vraiment des joueurs faibles et je pèse mes mots. Je pensais même pas qu'au rugby 2 ou 3 joueurs pouvaient rendre une équipe faible à ce point.

Je critiquais Senio au début et on m'a soutenu mordicus qu'il était plus rapide que Parra. Je prends ça pour une blagounette. Mais hélas il n'y a pas que lui. Pourtant j'adore Baby mais là...s'il veut jouer perso, qu'il se mette au judo ou au ping pong. Il y a eu des erreurs que même en réserve de 3e série on ne tolèrait pas...

c'est a pleurer de rire ce genre de post...un fait est qu'on a perdu , et sans jamais avoir mené ds le match.....je ne vois pas ce que l'on a a regretter....

#51 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 12 March 2010 - 20:57 PM

C'est pas non plus une raison pour pourrir tous les joueurs.

Baby est de retour de blessures dans un poste qu'il occupe rarement et il a fait une boulette.
Fofana fait la même et on lui dit rien.

Sénio a plus l'habitude de jouer la totalité des matchs, il a perdu un peu en lucidité.

Je reste sur ma première idée, l'ASM sans Rougerie ni Parra, c'est moins bien.

Dommage de pas avoir fait entrer Gourdon :(

Mais faut positiver, pas de blessés à priori :flowers:

#52 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Manque d'intelligence sur les 3 dernières minutes.
Quel idiotie de Senio cette pénalité joué vite....
Et Cudmore qui offre la pénalité à Bayonne.

Ou comment perdre 1 point de bonus par bêtise en 1 leçon ce soir.

Sinon Bayonne ne vole pas sa victoire sur ce que j'ai vu du match.

que sur les dernieres minutes!!!!!!!

#53 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Pour un club qui à soit disant l'ambition d'aller en finale, c'est une faute professionnelle !
Aujourd'hui une majorité de joueurs ont fait deshonneurs aux couleurs de notre club, de notre region ! , ce qui inacceptable pour ma part, le président Fontès doit réagir en interne !
Faut y arretez avec Napo, faut que le staff réagisse, il a un besoin URGENT d'un programme de régénération, ce qui n'est pas une punition, en tout cas, cela lui fera le plus grand bien !
Aujourd'hui L'ASM Clermont Auvergne n'a pas le potentiel pour décrocher le titre de Champion de France !
Ce match à démontré une fois de plus que ce groupe ne possédez pas le mental face à un danger extrême !
Je suis déçu et une remise en question générale doit avoir lieu au sein du club !
L'heure doit être à la mobilisation générale en vue d'un mince espoir d'une qualification directe ( 2 première place).
Ce club me déçoit...

Faut y arreter un peu le délire mon gars !! Nap's ce soir a rendu une bonne copie ! OK il se rate sur l' entame de match mais aujourd'hui il a avancé et dans quelques semaines il sera trés fort ...

Quant à ta demande de remise en cause du club , ça ne mérite aucun commentaire ...

#54 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

la lutte pour les deux premieres places continue, il n'y a pas de handicap supplementaire...des points qu'il faudra perdre ailleurs, tout simplement...

entre la h cup, les blesses et les matchs a paris et a Biarritz, je ne suis pas très optimiste. :unsure:

#55 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Maintenant Montpellier ils vont prendre un max le prochain match , le côté positif on a pas de blessé .
Lavea a beaucoup déçu .

#56 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,480 posts

Pour un club qui à soit disant l'ambition d'aller en finale, c'est une faute professionnelle !
Aujourd'hui une majorité de joueurs ont fait deshonneurs aux couleurs de notre club, de notre region ! , ce qui inacceptable pour ma part, le président Fontès doit réagir en interne !
Faut y arretez avec Napo, faut que le staff réagisse, il a un besoin URGENT d'un programme de régénération, ce qui n'est pas une punition, en tout cas, cela lui fera le plus grand bien !
Aujourd'hui L'ASM Clermont Auvergne n'a pas le potentiel pour décrocher le titre de Champion de France !
Ce match à démontré une fois de plus que ce groupe ne possédez pas le mental face à un danger extrême !
Je suis déçu et une remise en question générale doit avoir lieu au sein du club !
L'heure doit être à la mobilisation générale en vue d'un mince espoir d'une qualification directe ( 2 première place).
Ce club me déçoit...

que de certitudes dans tes propos.
Personnellement mon honneur d'auvergnat ne se trouve pas froissé par cette défaite.
Quant à la notion de danger extreme tu peux expliquer ?

#57 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Ne pas oublier que Bayonne joue actuellement sa survie sur ce type de match à la maison. Donc l'envie était plus bayonnaise aujourd'hui et la défaite n'est pas illogique (surtout avec les absences que l'on sait).
Aprés il y a un manque d'intelligence, mais pas forcément de ceux qui viennent d'être cités àmha. Plutôt collectif je dirai, qui d'ailleurs n'est pas forcément nouveau et qui fait que cette équipe perd souvent des matchs qui seraient à sa portée.

Et puis encore une fois on sait pourquoi certains sont titulaires et d'autres pas!!!

Le pire c'est que tu as même pas raison ! Car Bayonne était faible ! Un peu crispée sans doute. Une équipe à peine motivée et avec un minimum d'ambition autre que de tenter des drops de 70 m aurait gagné.

#58 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 12 March 2010 - 20:58 PM

Bon, c'est bien, finement analysé. maintenant que tu t'es lâché, je te conseille quand même d'un peu étayer car il y a des choses à dire avant d'aller à cette conclusion.
Sinon, pas la peine de poster pour déverser ta bile, n'importe quel imbécile peut le faire, moi le premier. :closedeyes:

Enfin JB pour Senio il n'y a pas tellement à redire sur le fait qu'il a été nul...
Tout le monde n'a pas envie d'écrire 4 pages sur tous ses mauvais choix, ses grigris à 4 sous qui remettent la défense adverse dedans, sa pénalité vite jouée alors qu'on aurait du taper en touche... Bref tout cela fait que quand Senio joue, Clermont ne joue pas et on a pu voir cela sur 3 matchs où Senio a été titulaire.

Pour baby je serai plus indulgent, il revient et on aura besoin de ce joueur.

Et la défense :crying:

Que nos extraterrestres reviennent car ils nous manquent...

#59 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 12 March 2010 - 20:58 PM

Senio qui était pas mauvais en début de saison est franchement décevant depuis le début de l'année.

Baby a eu beaucoup de mal, à l'image d'une ligne de 3/4 complètement dépassée en début de match. Lavea s'est repris, mais à part les chandelles, il a fait quoi?

Cudmore visiblement troublé par l'affaire Le Corvec est encore retombé dans ses travers.

On perd un point de bonus par manque de maitrise.

Avec l'équipe type Bayonne prenait 30 points.

#60 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 12 March 2010 - 20:59 PM

Honteux , je pense que Van Cotter va faire des remontées de bretelles , Baby et Sénio ont été nuls , on domine en mêlée , jeu égal en touche mais l 'envie était du côté de Bayonne .

Je dirais plutôt que c'est à Vern qu'il faudrait remonter les bretelles