Jump to content

Photo

[Après Match] AB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
337 replies to this topic

#61 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,163 posts

Posted 12 March 2010 - 20:59 PM

entre la h cup, les blesses et les matchs a paris et a Biarritz, je ne suis pas très optimiste. :unsure:

Franchement au complet , on peut trés bien gagner les 2 .... Ce soir avec tous les changements qu'il ya eu , la deuxième mi-temps a été intéressante ! Avec encore un bon Williams !!

#62 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Posted 12 March 2010 - 21:00 PM

Lavea a beaucoup déçu .

heuuu... non rien...

:fume:

#63 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 12 March 2010 - 21:00 PM

l'ASM ne mérite pas d'être dans les 2 premiers, au vu des trop nombreux matchs ou les joueurs démarrent les matchs au bout de 30 mins.

Très honnêtement il faut désormais assurer la qualif en tant que 3 ième et ce n'est pas gagné car on a 2 gros déplacements, toulon n'en a qu'un ... :whistling:

On va finir par jouer Toulouse en quart je le sens :stuart:

#64 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 posts

Posted 12 March 2010 - 21:01 PM

faudra gagner a paris

C'est justement ce que je me disais, car sinon pour la place dans les 2 c'est morts!
A moins que le BO n'est plus rien a gagner lors de la dernière journée,et en + avec le vol du match aller ils mériteraient bien qu'on aille gagner là bas...

Et pendant ce temps là l'USAP...

#65 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 12 March 2010 - 21:02 PM

c'est a pleurer de rire ce genre de post...un fait est qu'on a perdu , et sans jamais avoir mené ds le match.....je ne vois pas ce que l'on a a regretter....

Moi aussi ça me fait pleurer de perdre un match pareil. Et je ne parle même pas du point de bonus def. On peut regretter de perdre un match simple avec une équipe sans ambition qui aurait pu avec un minimum d'envie et d'INTELLIGENCE gagner ou au moins prendre un point. Devant on est meilleur mais bien meilleur ! Derrière, je pensais à tord qu'on s'en sortirait. En fait c'est l'inverse !

Mais bon si tu es heureux de gagner contre l'USAP un match qu'on devait perdre et perdre un match finalement assez simple par manque d'ambition...

#66 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 12 March 2010 - 21:03 PM

Avec ses performances récentes, le RCT peut briguer les quatre premières places, voire encore mieux.

Notre place dans les quatre, et a fortiori dans les 2, n'est absolument pas assurée.

#67 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Franchement au complet , on peut trés bien gagner les 2 .... Ce soir avec tous les changements qu'il ya eu , la deuxième mi-temps a été intéressante ! Avec encore un bon Williams !!

c'est la le problème, combien de match va t-on jouer au complet? :blink:

#68 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

C'est justement ce que je me disais, car sinon pour la place dans les 2 c'est morts!
A moins que le BO n'est plus rien a gagner lors de la dernière journée,et en + avec le vol du match aller ils mériteraient bien qu'on aille gagner là bas

Le match de Paris c'est la semaine avant les quarts de HCUP et comme le SF n'a plus de chance de jouer en TOP14 la phase finale , ils vont aligner l'équipe B ;

#69 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 posts

Posted 12 March 2010 - 21:05 PM

Le match de Paris c'est la semaine avant les quarts de HCUP et comme le SF n'a plus de chance de jouer en TOP14 la phase finale , ils vont aligner l'équipe B ;

C'est pas faux, j'avoue que j'avais zappé qu'ils étaient qualifiés en Hcup :whistling:

#70 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 12 March 2010 - 21:05 PM

Contrairement à ce que disait R.Martin, il y a bien une équipe bis à Clermont. On va avoir du mal a jouer sur les deux tableaux.

Les deux points noirs du match sont pour moi principalement Senio et Cudmore. Senio est veritablement un numéro 2, il fait beaucoup de mauvais choix, des en avants grotesque, et quelle erreur sur sa penalité vite jouée. Cudmore c'etait bien assagi et voila qu'il retombe dans ses travers, meme si le bayonnais m'enerve avec sa simulation, Cudmore aurait du se retenir. Il nous fait perdre le bonus.

Au niveau des moins bon, j'ai du mal avec Baby, son rendement sur une saison est pour moi plus négatif que positif, il tente a mon gout trop souvent des exploits personnels et va s'emplatrer dans la defense pour perdre le ballon. Lavea n'apporte pas grand chose a l'equipe, les chandelles contre Castres pour son 1er match ok, au bout de 3 mois faudrait peut etre savoir faire autre chose.

Au rayon positif, Bai, qui pour moi a été le meilleur joueur coté Asm, il s'est donné a fond. J'adore toujours autant Russel, dommage qu'il soit souvent blessé car j
il a vraiment des appuis terribles. Williams confirme match apres match, superbe passe pour offrir l'essai a Floch. J'aimerai vraiment voir Rado aussi en 9.

On perd encore une fois ce match tout seul comme des grand, la victoire etait envisageable, le point de BD largement a notre portée. Dommage

Nos problemes de mental et de gestion de match ne sont toujours pas resolus a mon avis, on se met en difficulté tout seul, on a du mal a gérer un match complet. Je ne suis pas très confiant encore si l'on arrive en finale ( H-cup ou Top14)

#71 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 12 March 2010 - 21:06 PM

C'est ça, faut arrêter de rêver. Nous ferons pas de cadeau, et seront au complet.

Tous les prétendants aux premières places ont gagné à Bayonne.

Avec le duo blessures/tournoi, on a perdu 4 voire 5 points "faciles" à Bayonne.

Sans compter nos errances de début de saison...

Et avec le retour en force du RCT et de Toulouse, qui ont des calendriers bien plus faciles, va pas falloir perdre de points en route...

#72 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 12 March 2010 - 21:06 PM

au delà de la defaite , force est de constater qu'on est pas capable d'avoir des doublures du meme niveau que les titulaires Image IPB

#73 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,607 posts

Posted 12 March 2010 - 21:08 PM

On ne peut pas non plus accabler éxagérément cette équipe, entre les blessures, les doublons... L'enseignement que l'on peut retenir, c'est que l'ASM a bel et bien UNE équipe type puis des remplaçants honorables mais ne font pas la maille dans certaines circonstances ( match à l'extérieur, match à enjeu ). Il ne faut surtout pas que les cadres se blessent ( et que Scelzo revienne vite )
Par exemple,pour l'instant Lavéa ne peut pas prétendre à autre chose que d'être un bouche-trou ou une solution de pis-aller. Il me parait manquer de repères et son jeu au pied est trop moyen.

#74 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Honteux , je pense que Van Cotter va faire des remontées de bretelles , Baby et Sénio ont été nuls , on domine en mêlée , jeu égal en touche mais l 'envie était du côté de Bayonne .

je pense que c'est verne qui ferait mieux de se remonter les bretelles;il devait jamais laisser aussi longtemps des joueurs comme baby et sénio etc,alors que l'on a floch,russel voir rado qui attendent et rentrent beaucoup trop tard

#75 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

entre la h cup, les blesses et les matchs a paris et a Biarritz, je ne suis pas très optimiste. :unsure:

le plus inquietant ce sont les blessés, c'est sur !..voilà un vrai motif d'inquietude car en dehors de ça, le retour des internationaux va remettre de l'ordre ds la maison...

Ce que je crainds le plus est que la liste ne s'allonge, helas...