Contrairement a ce que disait R.Martin, il y a bien une équipe bis à Clermont. On va avoir du mal a jouer sur les deux tableau.
Les deux points noirs du match sont pour moi principalement Senio et Cudmore. Senio est veritablement un numéro 2, il fait beaucoup de mauvais choix, des en avants grotesque, et quelle erreur sur sa penalité vite jouée. Cudmore c'etait bien assagi et voila qu'il retombe dans ses travers, meme si le bayonnais m'enerve avec sa simulation, Cudmore aurait du se retenir. Il nous fait perdre le bonus.
Au niveau des moins bon, j'ai du mal avec Baby, son rendement sur une saison est pour moi plus négatif que positif, il tente a mon gout trop souvent des exploits personnels et va s'emplatrer dans la defense pour perdre le ballon. Lavea n'apporte pas grand chose a l'equipe, les chandelles contre Castres pour son 1er match ok, au bout de 3 mois faudrait peut etre savoir faire autre chose.
Au rayon positif, Bai, qui pour moi a été le meilleur joueur coté Asm, il s'est donné a fond. J'adore toujours autant Russel, dommage qu'il soit souvent blessé car a vraiment des appuis terribles. Williams confirme match apres match, superbe passe pour offrir l'essai a Floch. J'aimerai vraiment voir Rado aussi en 9.
On perd encore une fois ce match tout seul comme des grand, la victoire etait envisageable, le point de BD largement a notre portée. Dommage
Nos probleme de mental et de gestion de match ne sont toujours pas resolu a mon avis, on se met en difficulté tout seul, on a du mal a gérer un match complet. Je ne suis pas très confiant encore si l'on arrive en finale ( H-cup ou Top14)
Bien résumé.
Alors qu'on semblait avoir franchi un cap fin décembre/début janvier, on retombe dans nos travers.
Après on a des circonstances atténuantes...