Jump to content

Photo

[Après Match] AB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
337 replies to this topic

#91 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 12 March 2010 - 21:17 PM

Cudmore est sorti de l'équipe type ce soir , c'est la chance de Jacquet qui a fait un bon match .

#92 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 12 March 2010 - 21:17 PM

Pour un club qui à soit disant l'ambition d'aller en finale, c'est une faute professionnelle !
Aujourd'hui une majorité de joueurs ont fait deshonneurs aux couleurs de notre club, de notre region ! , ce qui inacceptable pour ma part, le président Fontès doit réagir en interne !
Faut y arretez avec Napo, faut que le staff réagisse, il a un besoin URGENT d'un programme de régénération, ce qui n'est pas une punition, en tout cas, cela lui fera le plus grand bien !
Aujourd'hui L'ASM Clermont Auvergne n'a pas le potentiel pour décrocher le titre de Champion de France !
Ce match à démontré une fois de plus que ce groupe ne possédez pas le mental face à un danger extrême !
Je suis déçu et une remise en question générale doit avoir lieu au sein du club !
L'heure doit être à la mobilisation générale en vue d'un mince espoir d'une qualification directe ( 2 première place).
Ce club me déçoit...

Heureusement que le rugby est tout sauf une science exacte et que nombre de champion de France l'ont été alors qu'on les croyait morts deux mois avant.

#93 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,418 posts

Posted 12 March 2010 - 21:20 PM

Très déçu, quoiqu'à la vue du match on méritait à peine le BD.

J'ai bien aimé l'entrée de Ferrer il m'a semblé bien tenir certes sur 20 mn mais c'est pour moi un des rares bonnes nouvelles de la soirée.

Pour le reste :crying:

#94 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 12 March 2010 - 21:21 PM

Le pire c'est que Cudmore avouait qu'il s'était asséji la veille de jouer asm-albi, le lendemain, il était titulaire et se prenait :cartonjaune: , 3 semaines plus tard rebelotte :cartonjaune: face à Bayonne ^^. Ah oui j'oubliais, c'est des jaunes et plus des rouges maintenant, donc il s'est légèrement assaji ^^.

Sérieux la fin du chanpionnat va être dur et je crains qu'on ait un gros 1/4 à jouer en top 14, se taper toulon ou le ST, c'est quand même du costaud.

#95 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,146 posts

Posted 12 March 2010 - 21:21 PM

On va finir dans les 4 mais de justesse, certains joueurs ont perdu leur place sur le banc pour les matches décisifs : Baby, Lavéa...

Baï a été bon, Floch et James ont montré que l'asm a une équipe type et puis c'est tout ... L'Usap peut s'enorgueillir d'avoir des joueurs interchangeables !

#96 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 12 March 2010 - 21:22 PM

A Biarritz Alexandre fait un bon match , encore un joueur qu'on aurait pu garder à Clermont .

#97 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 12 March 2010 - 21:23 PM

Très déçu, quoiqu'à la vue du match on méritait à peine le BD.

J'ai bien aimé l'entrée de Ferrer il m'a semblé bien tenir certes sur 20 mn mais c'est pour moi un des rares bonnes nouvelles de la soirée.

Je crois bien que c'est Ric qui est entré et non Ferrer.

#98 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,403 posts

Purée c'est pire que pendant le live.
Faute professionnelles, Nalaga en stage de je sais pas quoi, Cudmore gros nul, Sénio idem :crying:

#99 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

très bon résume sans haine ni violence.bravo. ;) :flowers:

Digne d'un Albert Spagiari ^^.

Il faut vraiment que l'on passe un cap, contre Montpellier on devrait l'emporter a mon avis en mettant 25 30 points, (les internationaux seront ils là ?) et on pensera que l'Asm c'est bien resaisi. On est dans un cercle vicieux.

#100 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 12 March 2010 - 21:25 PM

Je crois bien que c'est Ric qui est entré et non Ferrer.

Ca me surprendrait pas car les commentateurs ont été nuls dans ce domaine! Ils se sont planté de nom toute les 5 mins!

#101 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 12 March 2010 - 21:25 PM

A Biarritz Alexandre fait un bon match , encore un joueur qu'on aurait pu garder à Clermont .

Y a beaucoup de joueurs qu'on aurait pu garder mais je pense qu'on aurait des problèmes de budget pour payer 70 joueurs ...

Si je me rappelle bien Alexandre a passé toute la saison à l'infirmerie de Clermont donc bon ...

Enfin, il est pas tout à fait pour rien dans la défaite du BO contre Toulon la semaine dernière (un :cartonjaune:)

Et est déja pas mal pénalisé aujourd'hui

#102 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 12 March 2010 - 21:26 PM

:lol: ...comme toutes les pepites qu'on a laissé partir à Montauban, La Rochelle ou Narbonne...

#103 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 12 March 2010 - 21:27 PM

Il faut vraiment que l'on passe un cap, contre Montpellier on devrait l'emporter a mon avis en mettant 25 30 points, (les internationaux seront ils là ?) et on pensera que l'Asm c'est bien resaisi. On est dans un cercle vicieux.

Ce qui est dingue, c'est que les saisons passent et que rien ne change: la gestion tactique catastrophique des fins de matchs est un problème récurrent dans ce club! Du gâchis, toujours du gâchis et encore du gâchis!!! Image IPB

#104 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Posted 12 March 2010 - 21:28 PM

:lol: ...comme toutes les pepites qu'on a laissé partir à Montauban, La Rochelle ou Narbonne...

qui jouent tous le titre... :flowers:

#105 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 12 March 2010 - 21:29 PM

J'ai trouvé le cercle plutot vertueux pendant la coupe d'europe...que l'on soit plombé pendant le tournoi est logique vu le prelevement effectué sur le cheptel auvergnat...il n'y a aucune inquietude a avoir...ou plutot si, mais pas plus que d'habitude quoi... :whistling: