Aller au contenu

Photo

[Après Match] AB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#106 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:29

Digne d'un Albert Spagiari ^^.

Il faut vraiment que l'on passe un cap, contre Montpellier on devrait l'emporter a mon avis en mettant 25 30 points, (les internationaux seront ils là ?) et on pensera que l'Asm c'est bien resaisi. On est dans un cercle vicieux.

une fois revenue à 3 points on a fait des fautes et des mauvais choix, de plus bayonne n'est pas n'importe qui ils avaient le couteau sous la gorge....
nous on joue une pénalité à la main au lieu de taper en touche pour moi, et jamie qui s'énerve pour rien....
en tout cas le bayonnais simule très bien lol, et ça ça m'énerve, on lui jete un casque en tissu et il s'écroule comme s'il était assommé....

#107 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:30

en tout cas le bayonnais simule très bien lol, et ça ça m'énerve, on lui jete un casque en tissu et il s'écroule comme s'il était assommé....

Rendez nous Le Corvec!

#108 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:31

Ce qui est dingue, c'est que les saisons passent et que rien ne change: la gestion tactique catastrophique des fins de matchs est un problème récurrent dans ce club! Du gâchis, toujours du gâchis et encore du gâchis!!! Image IPB

Quand on perd un match c'est le plus souvent a la fin :blink: ...encore que la on n'a pas ete bons non plus au debut alors... :whistling:

#109 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:32

Je ne comprends pas l'asm qui joue en dent de scie.

Les matchs de H-cup, tu vois l'ASM jouait comme jamais, ce sont des matchs très intenses, et ou l'asm joue souvent très bien (certes avec l'équipe type).

Puis tu as les matchs un peu moins attrayant à bayonne, montauban ou montpellier ... mais ces matchs là l'ASM ne les aime pas.
Pourtant on a aussi fait de belles prestations à l'extérieur : Toulouse, et Castres notamment.
Les points laissés à domicile nous assuraient les 2 premières places.
Désormais assurons le 1/4 à domicile en tachant de jouer le racing métro, plutot que le RCT ou Toulouse :original:

#110 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:33

Quand on perd un match c'est le plus souvent a la fin :blink: ...encore que la on n'a pas ete bons non plus au debut alors... :whistling:

Quand on est capable de mettre des essais comme ça et qu'on laisse filer un tel match!

#111 toffeur63

toffeur63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:35

bonsoir
moi je ne comprend pourquoi rado ne rentre jamais
quand a nalaga je trouve qu'il na pas beaucoup de bon ballon a jouer. Ce soir il a du en avoir 2. un en avant et une magnifique percer qui aurait mérité mieux.

#112 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:37

Moi ce qui me fait délirer quand même. C'est qu'avant le match 90% des gens disaient qu'une victoire à Bayonne serait très dure voire miraculeuse.
Là on perd, et 90% des gens trouvent ça inadmissible :blink:

#113 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:37

Quand on perd un match c'est le plus souvent a la fin Image IPB ...encore que la on n'a pas ete bons non plus au debut alors... Image IPB

Non, pas forcément! Prends l'exemple du match à colombes, cette saison: l'affaire était entendue dès la pause...
Je ne comprends pas pourquoi Senio s'affole alors qu'il reste 3 minutes 45 à jouer, que l'on n'est mené que de 3 point et qu'on a une pénalité sur la ligne médiane qui doit nous permettre de jouer une touche sur les 22 et de chercher, sinon la victoire, au moins le match nul et, en tout état de cause, d'occuper le terrain bayonnais et de préserver le BD. En jouant cette pénalité seul à la main, il commet une véritable faute professionnelle et j'espère que Cotter donnera désormais sa chance à Rado lorsque Parra ne sera pas apte.

#114 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:38

Je crois bien que c'est Ric qui est entré et non Ferrer.

Ah si c'est le cas désolé :bush: je me suis fié aux commentateurs de C+.

#115 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:39

bonsoir
quand a nalaga je trouve qu'il na pas beaucoup de bon ballon a jouer. Ce soir il a du en avoir 2. un en avant et une magnifique percer qui aurait mérité mieux.

Et surtout il permet à la mêlée de tenir sans Cudmore .

#116 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

bonsoir

Il est évident que Rado mériterait qu'on lui donne sa chance, quand on voit les prestations très décevantes de Senio depuis quelques temps.

Le staff doit avoir ses raisons que la raison des supporters ignore.

#117 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Bon, ben, on saura pourquoi on est pas dans les 2 si il manque 1 point à la fin... :angry:

Pourquoi autant de certitude ?

#118 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:40

Manque d'intelligence sur les 3 dernières minutes.
Quel idiotie de Senio cette pénalité joué vite....
Et Cudmore qui offre la pénalité à Bayonne.

Ou comment perdre 1 point de bonus par bêtise en 1 leçon ce soir.

Sinon Bayonne ne vole pas sa victoire sur ce que j'ai vu du match.

Daccord pour Senio.

Pour Cudmore je vois franchement pas ce qu'on peut lui reprocher... il n'y a ni gifle ni brutalité ni volonté de faire mal, avril le fait chier il lui met juste son casque dans la tronche histoire de le dissuader et l'autre s'écroule de manière cristianoronaldesque...

Bref l'arbitrage maison nous fait perdre le match le nombres de pénalités contre l'asm imaginaires... :closedeyes:

La cerise sur le gateau étant cette dernière pénalité...

#119 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages

Moi ce qui me fait délirer quand même. C'est qu'avant le match 90% des gens disaient qu'une victoire à Bayonne serait très dure voire miraculeuse.
Là on perd, et 90% des gens trouvent ça inadmissible :blink:

Ca doit venir de la manière, peut être !?

Je ne pensais pas qu'on gagnerait là bas, mais au vu du match il y avait la place... et une grosse place... c'est donc que l'on a été bien moins bon que ce que l'on pouvait attendre (et on attendait pas grand chose !)...

#120 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages

Ferrer est entré dixit rugbyrama :original: