Aller au contenu

Photo

[Après Match] AB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#121 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:41

Ferrer est entré dixit rugbyrama :original:

Ric n'est pas rentré .

#122 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Le pire c'est que Cudmore avouait qu'il s'était asséji la veille de jouer asm-albi, le lendemain, il était titulaire et se prenait :cartonjaune: , 3 semaines plus tard rebelotte :cartonjaune: face à Bayonne ^^. Ah oui j'oubliais, c'est des jaunes et plus des rouges maintenant, donc il s'est légèrement assaji ^^.

Sérieux la fin du chanpionnat va être dur et je crains qu'on ait un gros 1/4 à jouer en top 14, se taper toulon ou le ST, c'est quand même du costaud.

super l'interview de Vincent D, mort de rire avec l'histoire sur les Français, pour une fois pas une histoire Belge. :flowers: :flowers: :flowers:

#123 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages

Pourquoi autant de certitude ?

quelle certitude ???

#124 toffeur63

toffeur63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:42

Il est évident que Rado mériterait qu'on lui donne sa chance, quand on voit les prestations très décevantes de Senio depuis quelques temps.

Le staff doit avoir ses raisons que la raison des supporters ignore.

oui peut être mais pourquoi le faire déplacer a part au si il y a blessure car a chaque fois qu'il est remplaçant c'est pour jouer 5 min maxi.
nalaga moi je le verrais bien centre ou 3eme ligne

#125 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:42

Moi ce qui me fait délirer quand même. C'est qu'avant le match 90% des gens disaient qu'une victoire à Bayonne serait très dure voire miraculeuse.
Là on perd, et 90% des gens trouvent ça inadmissible :blink:

Oui parce que justement, en face, il n'y avait pas une équipe qui jouait avec le couteau entre les dents. Ils m'ont semblait plutôt à leur place étonnamment. Alors oui c'est rageant...

L'essai en première main en début de match est finalement assez représentatif. Le genre d'essai que tu ne vois plus en TOP 14 même contre Albi

Si seulement on a avait pu jouer comme biarritz à l'heure actuelle....

#126 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:43

Cudmore est sorti de l'équipe type ce soir , c'est la chance de Jacquet qui a fait un bon match .

je pense que cudmore est troublé par l'affaire le corvec

la semaine dernière c'est lui qui amène l'essai contre perpignan, il fait de bon match depuis le début de saison ...

faut quand meme pas lui jeter la pierre comme ça sur un match qu'il a râté...

jacquet a fait son match, ni plus ni moins

#127 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:44

je pense que cudmore est troublé par l'affaire le corvec

la semaine dernière c'est lui qui amène l'essai contre perpignan, il fait de bon match depuis le début de saison ...

faut quand meme pas lui jeter la pierre comme ça sur un match qu'il a râté...

jacquet a fait son match, ni plus ni moins

En tout cas en HCUP il vaut mieux éviter les emmerdes .

#128 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:44

Non, pas forcément! Prends l'exemple du match à colombes, cette saison: l'affaire était entendue dès la pause...
Je ne comprends pas pourquoi Senio s'affole alors qu'il reste 3 minutes 45 à jouer, que l'on n'est mené que de 3 point et qu'on a une pénalité sur la ligne médiane qui doit nous permettre de jouer une touche sur les 22 et de chercher, sinon la victoire, au moins le match nul et, en tout état de cause, d'occuper le terrain bayonnais et de préserver le BD. En jouant cette pénalité seul à la main, il commet une véritable faute professionnelle et j'espère que Cotter donnera désormais sa chance à Rado lorsque Parra ne sera pas apte.

Il joue a la main parce qu'il veut la victoire...il est trop gourmand sur le coup...pas besoin d'en faire un drame...la vraie connerie est de Cudmore, un joueur que j'apprecie bcp, mais qui se met stupidement à la faute...voilà ce qui arrive ds ce genre de match qu'on n'a jamais pris par le bon bout...ce scenario "catastrophe" nous pendait au nez mais il vaut mieux que cela arrive ds un match sans enjeu a Bayonne que lors d'un match couperet...

Alors arretons le psychotage grotesque et croisons les doigts pour ne pas avoir d'autres blessés....

#129 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:46

Défaite amère...

Le point de bonus laché vaudra trés cher à la fin.

Le programme de la fin de saison s'annonçe dantesque, surtout avec quelques blessés de plus...

:(

#130 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 982 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:47

Comment peut-on perdre ce point de bonus ..... :angry: :angry:

Trés déçu malgré cette bonne 2ème mi-temps de nos gars !!

Franchement Sénio bouffe la feuille de match sur cette pénalité vite jouée !! T' ain les boules !!

Toulouse prend 5 points et nous rejoints !! ;) ;)

Bravo toulouse ! Rien ne sert de courir, c'est à la fin.......

#131 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:48

Il joue a la main parce qu'il veut la victoire...il est trop gourmand sur le coup...pas besoin d'en faire un drame...la vraie connerie est de Cudmore, un joueur que j'apprecie bcp, mais qui se met stupidement à la faute...voilà ce qui arrive ds ce genre de match qu'on n'a jamais pris par le bon bout...ce scenario "catastrophe" nous pendait au nez mais il vaut mieux que cela arrive ds un match sans enjeu a Bayonne que lors d'un match couperet...

Alors arretons le psychotage grotesque et croisons les doigts pour ne pas avoir d'autres blessés....

:whistling: :lol: ;)

#132 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Match "sans enjeu", c'est toi qui le dis...
Cudmore nous coûte le BD, mais Senio, lui, nous coûte une victoire éventuelle... Sa faute est donc plus grave: c'est mathématique!
En tous cas, il va falloir arrêter avec cette hypocrisie qui consiste à prétendre qu'il n'y a pas d'équipe 2; en tous les cas derrière; parce qu'aujourd'hui, au-delà de la gestion stratégique apocalyptique coutumière des dernières minutes, le jeu d'attaque des Jaune et Bleu a fait littéralement pitié. Image IPB Devant, après une entame laborieuse en termes d'agressivité, les gars ont fait le métier et plutôt bien, en étant notamment souverains en conquête.

#133 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages

je répéte pour la X ième fois que les quelques fois que je l'ai vu, il était trééés loin de briller dans le super 14...

enfin bon, c'est pas un Mac Mullen non plus, mais plus le temps passe, plus je doute qu'on en fasse jamais + qu'une doublure correcte (au mieux)... j'espere me tromper...

Je pense la même chose. Les difficultés d'adaptation se conçoivent mais il ne "transpire" pas le mec bourré de talent. J'espère aussi me tromper!

#134 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:49

C'est quand même le propre des doublures Image IPB

Après je ne comprends pas le manque d'envie des ces joueurs au cours de la première mitps, alors que justement ils ont quelque chose à démontrer !

A chaque fois on est obligés d'attendre la gueulante de cotter aux vestiaires pour voir enfin une équipe sur le terrain...

on a meme eu l'impréssion qu'ils etaient venu faire du tourisme,quant a la gueulante de cotter,il aurait mieux fait de sortir des joueurs qui n'avancent, plus bien avant l'heure de jeux,voir certains dont on se demande ce qu'ils font dans cette équipe.

#135 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 12 mars 2010 - 21:50

Au delà des défaillances de certaines individualités c'est, pour moi, un naufrage collectif par manque d'intelligence. Et franchement ce n'est pas la première fois :unsure:
Ne pas gagner c'est une chose, mais perdre le bonus défensif comme nous l'avons perdu c'est vraiment anormal. Une grande équipe capable de gérer des matchs capitaux (genre une finale :crying:) n'aurait pas lâché ce point...

Dans la morosité ambiante, je voudrais décerner un bravo au jeune pilier gauche qui est entré, il a bien assuré :flowers: