[TOP 14 - 2009/2010] 23ème JOURNÉE
Posted 24 March 2010 - 09:02 AM
Posted 24 March 2010 - 10:16 AM
Je crois aussi, comme Dungannon, que les matchs disputés en H Cup sont un réel bonus pour les échéances nationales, surtout s'ils sont victorieux. Si l'ASm a la réussite de passer la montagne du Leinster (encore que le relief dublinois soit quand même peu accidenté) ce sera un réel coup de pied au c** pour les gros matchs à venir.
après une soirée au pub, le moindre escalier ressemble à l'ascension du Galibier. Ne pas sous-estimer le relief dublinois qui attend la nuit pour faire mal...
Posted 24 March 2010 - 13:08 PM
Posted 24 March 2010 - 13:23 PM
TOULON, TOULON, TOULOOOOONNNNNNNN........ca y'ai c'est officiel toulon est devenu l'équipé préféré des forumers cybervulcaaaans! depuis 2 semaines y'en a plus que pour eux. Ils seront dans les 2, en 1/2 et champions. Si c'est déjà vrai on a du souci à se faire pour les années à venir parcequ'avec le recrutement qu'ils nous préparent pour 2010/2011.....
bref moi, je ne les vois pas dans les 2, en 1/2 mais pas au delà.
Et Clermont à bien plus de carte en main pour accrocher cette deuxième place, avec Toulouse.
Quoi y a une équipe de TOP14 à Toulon?! pourquoi personne ne m'a prévenu ?
Posted 24 March 2010 - 14:02 PM
Tu t'accroches par la ceinture à la barre du comptoir et tu ne bouges plus.après une soirée au pub, le moindre escalier ressemble à l'ascension du Galibier. Ne pas sous-estimer le relief dublinois qui attend la nuit pour faire mal...
Posted 24 March 2010 - 14:21 PM
Tu t'accroches par la ceinture à la barre du comptoir et tu ne bouges plus.
exactement il faut écouter dungannon......... lui il a la technique......... approuvée et éprouvée depuis longtemps.......................
Posted 24 March 2010 - 14:32 PM
Les troisièmes mi-temps à finalité comateuse dans les pubs de Dungannon, c'était il y a bien longtemps.exactement il faut écouter dungannon......... lui il a la technique......... approuvée et éprouvée depuis longtemps.......................
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 24 March 2010 - 17:02 PM
Si les départs de Jean-Philippe Genevois ou Karena Wihongi pour Toulon sont déjà actés, d'autres Berjalliens pourraient vivre vendredi contre le RCT justement leur dernier match à domicile sous les couleurs du CSBJ. « C'est peut-être ma dernière à Rajon, oui, nous a confié Benjamin Boyet, l'ouvreur berjallien. Mais il n'y a encore rien de décidé. »
L.P. (Rédaction Sport365.fr)
Rédaction Sport365.fr
Posted 24 March 2010 - 17:07 PM
Il arrive même qu'une simple bordure de trottoir soit aussi impressionnante à franchir que le Grand Rift si on s'est montré particulièrement généreux sur la Guinness !
du vécu sans doute.
Posted 24 March 2010 - 20:48 PM
Posted 24 March 2010 - 20:51 PM
Bougoin est capable de gagner contre n"importe qui...et de perdre aussi contre n'importe qui! C'est un peu le chaud et le froid cette équipe, et face à une équipe de Toulon en pleine bourre ça risque d'être serré. Je vois une victoire berjalienne avec bonus défensif pour le RCTBourgoin-Toulon... vous voyez quel résultat vous ?
Posted 24 March 2010 - 20:53 PM
mais de toutes façons c'est truqué (je le sais.. c'est magouille politico et companie tout ça...)
Posted 24 March 2010 - 22:41 PM
Bourgoin-Toulon... vous voyez quel résultat vous ?
Dernier match a domicile de Bourgoin, je ne vois pas ce groupe heroique depuis le debut de la saison exploser devant une equipe de mercenaires !
Je vois (et je souhaite de tout coeur) Toulon en rade à Pierre Rajon !
Posted 25 March 2010 - 04:50 AM
Une victoire toulonnaise... Hélas.Bourgoin-Toulon... vous voyez quel résultat vous ?
Posted 25 March 2010 - 14:22 PM
Cette année à part leur victoire au Racing ils ont le plus souvent perdu contre n'importe quiBougoin est capable de gagner contre n"importe qui...et de perdre aussi contre n'importe qui!
Je souhaite une victoire berjallienne mais les toulonnais viendront chercher 4 points pour postuler aux 2 premières places donc gros score 9/7 pour Bourgoin.