Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14 - 2009/2010] 23ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#31 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 24 mars 2010 - 09:02

Je crois aussi, comme Dungannon, que les matchs disputés en H Cup sont un réel bonus pour les échéances nationales, surtout s'ils sont victorieux. Si l'ASm a la réussite de passer la montagne du Leinster (encore que le relief dublinois soit quand même peu accidenté) ce sera un réel coup de pied au c** pour les gros matchs à venir.

#32 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 24 mars 2010 - 10:16

Je crois aussi, comme Dungannon, que les matchs disputés en H Cup sont un réel bonus pour les échéances nationales, surtout s'ils sont victorieux. Si l'ASm a la réussite de passer la montagne du Leinster (encore que le relief dublinois soit quand même peu accidenté) ce sera un réel coup de pied au c** pour les gros matchs à venir.

après une soirée au pub, le moindre escalier ressemble à l'ascension du Galibier. Ne pas sous-estimer le relief dublinois qui attend la nuit pour faire mal...

#33 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 24 mars 2010 - 13:08

Il arrive même qu'une simple bordure de trottoir soit aussi impressionnante à franchirque le Grand Rift si on s'est montré particulièrement généreux sur la Guinness ! :rolleyes:

#34 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 24 mars 2010 - 13:23

TOULON, TOULON, TOULOOOOONNNNNNNN........ca y'ai c'est officiel toulon est devenu l'équipé préféré des forumers cybervulcaaaans! depuis 2 semaines y'en a plus que pour eux. Ils seront dans les 2, en 1/2 et champions. Si c'est déjà vrai on a du souci à se faire pour les années à venir parcequ'avec le recrutement qu'ils nous préparent pour 2010/2011.....

bref moi, je ne les vois pas dans les 2, en 1/2 mais pas au delà.

Et Clermont à bien plus de carte en main pour accrocher cette deuxième place, avec Toulouse.

Quoi y a une équipe de TOP14 à Toulon?! pourquoi personne ne m'a prévenu ? :whistling:

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:02

après une soirée au pub, le moindre escalier ressemble à l'ascension du Galibier. Ne pas sous-estimer le relief dublinois qui attend la nuit pour faire mal...

Tu t'accroches par la ceinture à la barre du comptoir et tu ne bouges plus.

#36 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:21

Tu t'accroches par la ceinture à la barre du comptoir et tu ne bouges plus.

exactement il faut écouter dungannon......... lui il a la technique......... approuvée et éprouvée depuis longtemps....................... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:32

exactement il faut écouter dungannon......... lui il a la technique......... approuvée et éprouvée depuis longtemps....................... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Les troisièmes mi-temps à finalité comateuse dans les pubs de Dungannon, c'était il y a bien longtemps.

#38 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 24 mars 2010 - 17:02

Bourgoin : Boyet pas encore fixé

Si les départs de Jean-Philippe Genevois ou Karena Wihongi pour Toulon sont déjà actés, d'autres Berjalliens pourraient vivre vendredi contre le RCT justement leur dernier match à domicile sous les couleurs du CSBJ. « C'est peut-être ma dernière à Rajon, oui, nous a confié Benjamin Boyet, l'ouvreur berjallien. Mais il n'y a encore rien de décidé. »

L.P. (Rédaction Sport365.fr)

Rédaction Sport365.fr

#39 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 mars 2010 - 17:07

Il arrive même qu'une simple bordure de trottoir soit aussi impressionnante à franchir que le Grand Rift si on s'est montré particulièrement généreux sur la Guinness ! :rolleyes:

du vécu sans doute. :whistling:

#40 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages

Posté 24 mars 2010 - 20:48

Bourgoin-Toulon... vous voyez quel résultat vous ?

#41 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 24 mars 2010 - 20:51

Bougoin est capable de gagner contre n"importe qui...et de perdre aussi contre n'importe qui! C'est un peu le chaud et le froid cette équipe, et face à une équipe de Toulon en pleine bourre ça risque d'être serré. Je vois une victoire berjalienne avec bonus défensif pour le RCT

#42 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages

Posté 24 mars 2010 - 20:53

j'ai mis pareil au pronos... mais super dur de trancher...

mais de toutes façons c'est truqué (je le sais.. c'est magouille politico et companie tout ça...)

#43 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 24 mars 2010 - 22:41

Dernier match a domicile de Bourgoin, je ne vois pas ce groupe heroique depuis le debut de la saison exploser devant une equipe de mercenaires !

Je vois (et je souhaite de tout coeur) Toulon en rade à Pierre Rajon !

#44 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 04:50

Une victoire toulonnaise... Hélas.

#45 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:22

Bougoin est capable de gagner contre n"importe qui...et de perdre aussi contre n'importe qui!

Cette année à part leur victoire au Racing ils ont le plus souvent perdu contre n'importe qui :crying:
Je souhaite une victoire berjallienne mais les toulonnais viendront chercher 4 points pour postuler aux 2 premières places donc gros score 9/7 pour Bourgoin.