Jump to content

Photo
- - - - -

[TOP 14 - 2009/2010] 23ème JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
130 replies to this topic

#76 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 26 March 2010 - 23:01 PM

il faut relativiser...... le RCT a gagné péniblement chez un relégable.... ce sera une autre paire de manche contre l'USAP ou les coujoux...........

#77 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 26 March 2010 - 23:17 PM

Plutot bien vu, bravo.Image IPB

Je m'y attendais a celle là ! remercie plutot les buteurs locaux sans qui ton equipe repartait gros jean comme devant...

Encore une belle prestation du groupe berjalien qui a administré une nouvelle leçon de courage et de solidarité face a une armada bodybuildée...

#78 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 26 March 2010 - 23:33 PM

Je m'y attendais a celle là ! remercie plutot les buteurs locaux sans qui ton equipe repartait gros jean comme devant...

Encore une belle prestation du groupe berjalien qui a administré une nouvelle leçon de courage et de solidarité face a une armada bodybuildée...

Plutot bien vu, bravo.Image IPB

#79 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 26 March 2010 - 23:34 PM

Avec les affrontements directs qui arrivent en haut de tableau il faudrait un scenario catastrophe pour que nous finissions 5ème ! Et quand bien même une 5ème place n'est pas synonyme d'élimination...

La 5e place est quand même fortement probable...Avec la victoire de Toulon à l'extérieur, nous passons 5e au britannique.

#80 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 27 March 2010 - 01:34 AM

La 5e place est quand même fortement probable...Avec la victoire de Toulon à l'extérieur, nous passons 5e au britannique.

Il reste encore 3 matchs, rien n'est joué en haut comme en bas du tableau... ;) les berjaliens peuvent encore se sauver et envoyer au tapis une grosse ecurie...

A suivre !

#81 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 27 March 2010 - 08:12 AM

je viens de revoir mon classement et si l'on ne gagne pas au moins 1 match à l'extérieur avec 5 points contre Montpellier et 4 contre Castres on est éjectés comme il faut des 4.

#82 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 27 March 2010 - 09:26 AM

Ca me parait clair également

#83 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 March 2010 - 09:34 AM

je viens de revoir mon classement et si l'on ne gagne pas au moins 1 match à l'extérieur avec 5 points contre Montpellier et 4 contre Castres on est éjectés comme il faut des 4.

on s en fout BonoImage IPB
l important c est que l on ne soit pas ejecte en finale......

#84 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,480 posts

Posted 27 March 2010 - 09:36 AM

attendons peut être les autres resultats.
difficile d'extrapoler

#85 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 March 2010 - 09:40 AM

il faut relativiser...... le RCT a gagné péniblement chez un relégable.... ce sera une autre paire de manche contre l'USAP ou les coujoux...........

c'est vrai que nous on gagne facile a AB :whistling:

bon allez pour une fois suis d'accord avec julien pour le rct et si on perd a paris on finira 5 ème :crying:

#86 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 27 March 2010 - 09:45 AM

Toulon reçoit 2 fois lors des 3 derniers matchs et devrait s'imposer chez lui, nous on se déplace 2 fois lors des 3 derniers matchs au SF et à Biarritz où je nous vois perdre (le SF finira par gagner un match, si Biarritz joue la 6e place lors de la dernière journée on a aucune chance à Aguiléra)., on reçoit Castres, 1 semaine après le déplacement au Leinster dans un "match pour la 4e place"!...Bref, pour moi, les 2 premières places on oublie.

on s en fout BonoImage IPB
l important c est que l on ne soit pas ejecte en finale......

Si tu te déplaces à Perpignan ou toulouse pour les QF, tu peux préparer tes vacances...

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 March 2010 - 10:10 AM

Si tu te déplaces à Perpignan ou toulouse pour les QF, tu peux préparer tes vacances...

moi j y suis toute l annee
un scandale de plus surtout avec cette chaleur et ses chiantes de gonzessesImage IPB

on a deja gagne a Toulouse et perdu a domicile contre Biarritz
avec l ASM tout est possible a l exterieur ou a domicile
de toutes facons si on veut le titre faut tout gagner meme sur terrain neutre.........

#88 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 27 March 2010 - 11:24 AM

forcer de constater que ce TOP 14 cette année est trèèèèèèèèssss resserré ça va être dur jusqu'a la fin et je ne serai pas surprise de voir qu'un des favoris comme Paris, Biarritz, soit éjecté avec la montée en puissance de clubs comme le RCT ou Racing Métro.

Maintenant c'est a nous de nous reveiller on ne doit rien a personne alors gagnons avec BO cette aprem

Go go ASM !

#89 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 27 March 2010 - 11:49 AM

Brive termine 6ème, Clermont 3ème, Barrage ASM-Brive et le CAB gagne. Bah quoi je peux rêver ! :innocent:

#90 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,403 posts

Posted 27 March 2010 - 13:04 PM

Non pour l'instant on est 4ème ; on passe 5ème si Toulouse s'impose cet après midi.