Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14 - 2009/2010] 23ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#91 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 27 mars 2010 - 13:26

De toutes façons quand une équipe n'est pas capable de prendre au moins le BD à Bayonne, comment peut-elle espérer terminer dans les 2 premiers?
Où elle n'a rien à faire d'ailleurs compte tenu justement de cet échec bayonnais!

Julien je crois que je suis de ton avis pour le coup.
:(

Aprés, pour les éternels optimistes:
Encore que au complet sait-on jamais, mais je crois que les points laissés en route...
Merci pour les doublons, l'ASM va le payer cher cette année!!

#92 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 480 messages

Posté 27 mars 2010 - 13:30

La 5e place est quand même fortement probable...Avec la victoire de Toulon à l'extérieur, nous passons 5e au britannique.

En imaginant que nous glanions 5 points aujourd'hui, on peut noter que :
Castres a un calendrier autrement plus compliqué que le notre...
Perpignan joue Toulon et Castres.... Tous ces affrontements directs réduisent mathématiquement nos (mal)chances de terminer 5ème ! Je pense qu'une victoire est deux BD sur les 3 dernières journéessuffiraient à finir dans les 4. Rappelons que si nous finissons à égalité de points avec Toulon, Toulouse et Castres (à condition de les battre) c'est nous qui passons !
Finalement nous devrions devenir des supporters de l'USAP, en battant Toulon et Castres il nous assureraient pratiquement les quarts à domicile !

Pour finir dans les 2 : 2 victoires et un BD sur les 3 dernières journées devraient suffir !

Finalement je le répète seul un scenario catastrophe nous empêcherait de terminer dans les 4 et la place dans les 2 est loin d'être perdue !

#93 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 27 mars 2010 - 13:38

Je m'y attendais a celle là ! remercie plutot les buteurs locaux sans qui ton equipe repartait gros jean comme devant...

Encore une belle prestation du groupe berjalien qui a administré une nouvelle leçon de courage et de solidarité face a une armada bodybuildée...

:rolleyes: :lol: :clap: :mdrt:

il faut relativiser...... le RCT a gagné péniblement chez un relégable.... ce sera une autre paire de manche contre l'USAP ou les coujoux...........

Tu parles bien du rélegable qui avait battu ,Perpignan,Le Metro,Biarritz et Castres,tu as raison pas terrible comme résultat. :innocent:

#94 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 27 mars 2010 - 13:40

De toutes façons quand une équipe n'est pas capable de prendre au moins le BD à Bayonne, comment peut-elle espérer terminer dans les 2 premiers?
Où elle n'a rien à faire d'ailleurs compte tenu justement de cet échec bayonnais!

Julien je crois que je suis de ton avis pour le coup.
:(

Aprés, les éternels optimistes...

Avec 7 internationaux absents et des joueurs en reprise, contre une équipe aussi morte de faim que Bourgoin hier, il n'y avait rien d'alarmant dans le fait de revenir bredouille ! Si notre équipe-type avait vécu une déroute la musique aurait été différente !
Enlevons 7 joueurs majeurs au 15 Toulonnais et imaginons un instant quel aurait été le résultat... D'ailleurs est-ce qu'une équipe qui prend 40 pions au Michelin mérite d'être dans les 2 ?
Est-ce qu'une équipe qui perd face à Albi mérite d'être dans les 2 ? Est-ce qu'une équipe qui perd à domicile face à l'ASM, Toulon et concéde un nul face au SF mérite d'être dans les 2 ? Est ce qu'une équipe qui prend une dérouillée à Jean Bouin mérite d'être dans les 2 ?
Avec de tels raisonnements on pourrait même se dire : "personne ne mérite le bouclier donc pas de final cette année !"

En toute sincérité, étant donné le niveau de jeu affiché par notre équipe avant la coupure des 6 nations, il serait légitime que nous finnissions dans les 2 premiers avec l'USAP !
Les doublons, les matchs de coupe d'Europe font qu'il en sera peut-être autrement !

#95 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages

Posté 27 mars 2010 - 13:46

Non pour l'instant on est 4ème ; on passe 5ème si Toulouse s'impose cet après midi.

4e égalité avec le ST donc effectivement 4e.

#96 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 27 mars 2010 - 13:47

:rolleyes: :lol: :clap: :mdrt:

Tu parles bien du rélegable qui avait battu ,Perpignan,Le Metro,Biarritz et Castres,tu as raison pas terrible comme résultat. :innocent:

Non on parlait de celui avec un Boyet à 75 % (75% de 15 points ça doit faire du 12 points !) Sincérement l'opération comptable est belle pour Toulon mais cette victoire étriquée n'est vraiment pas méritée. Cependant je concéderais que Contepomi est un très grand joueur (bien meilleur que Wilko selon moi !) sans lequel vous seriez repartis bredouilles !

#97 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 567 messages

Posté 27 mars 2010 - 13:51

Non on parlait de celui avec un Boyet à 75 % (75% de 15 points ça doit faire du 12 points !) Sincérement l'opération comptable est belle pour Toulon mais cette victoire étriquée n'est vraiment pas méritée. Cependant je concéderais que Contepomi est un très grand joueur (bien meilleur que Wilko selon moi !) sans lequel vous seriez repartis bredouilles !

Ou plutôt brecouille....

#98 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 27 mars 2010 - 14:03

Ou plutôt brecouille....

"broucouille" comme on dit dans le Bouchonnois ! ;)

#99 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 mars 2010 - 14:45

Très bon début de match des parisiens, même si la mélée perpignanaise me semble au dessus!

#100 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 567 messages

Posté 27 mars 2010 - 15:21

Très bon début de match des parisiens, même si la mélée perpignanaise me semble au dessus!

:lol:

#101 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 mars 2010 - 15:39

:lol:

Au TOUT TOUT début^^

Ca joue bien côté catalans... On les sent déjà prêt pour les phases finales!

Même si les parisiens ne font RIEN!!! Espérons qu'ils gardent ce niveau de jeu pour le Quart de H-CUP, leur dernier défi de la saison!

#102 mrbungle

mrbungle

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 27 mars 2010 - 16:21

Montpellier devient relégable après cette défaite

Ca sera tendu jusqu'au bout cette saison même la relégation financière de Montauban ne fait pas trop de doute

#103 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 27 mars 2010 - 16:29

Aucune surprise dans tout ces résultats, Clermont atomise Montpellier, Albi qui confirme son statut en PROD2 et (malheureusement) Le Racing qui gagne. Les barrages sont fini pour Brive, on n'y sera pas tant pis ... :cartonjaune:

#104 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 mars 2010 - 16:41

Montpellier devient relégable après cette défaite

Ca sera tendu jusqu'au bout cette saison même la relégation financière de Montauban ne fait pas trop de doute

Et attention Paris n'est qu'à 7 points de Monptellier....
Et leur dynamique est comment dire....

Heureusement pour eux qu'ils reçoivent le bon samaritain que nous sommes :fume:

#105 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 27 mars 2010 - 18:28

Très belle journée !!! On gagne contre Montpellier en etant moyen Image IPB , Toulouse perd Image IPB , Les Coujoux perdent Image IPB ( mais beau match ), ...bref pourvu que ca dure !!!