Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14 - 2009/2010] 23ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#121 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 28 mars 2010 - 15:13

Tous ces "pré accord" çà me rapelle quelque chose, mais je n'arrive pas à m'en souvenir.... :whistling:
Sauf que MB a prévu un alinéa de plus... Merçi à qui ... :bush: :fume:

#122 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 28 mars 2010 - 20:34

[/b]

Pour accelerer notre chute et son départ,il a deja recruté deux truffes pour 2011/2012,Botha et Gorgodze,tu as raison ça sent la fin.... :salut03:

Ah ça, question gros contrats je ne me fais aucun souci...c plutot la longévité de Mourad ds le rugby qui ne me semble pas assurée : je ne le vois pas accepter de faire de mauvaises saisons, ce qui est pourtant le lot de tout club quel qu'il soit...

Il a monté son truc a la force du poignet , et maintenant il prend son pied avec son jouet jusqu'au jour ou la motivation n'y sera plus...

Gare a la chute !! :o

#123 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 29 mars 2010 - 08:05

Ah ça, question gros contrats je ne me fais aucun souci...c plutot la longévité de Mourad ds le rugby qui ne me semble pas assurée : je ne le vois pas accepter de faire de mauvaises saisons, ce qui est pourtant le lot de tout club quel qu'il soit...

Il a monté son truc a la force du poignet , et maintenant il prend son pied avec son jouet jusqu'au jour ou la motivation n'y sera plus...

Gare a la chute !! :o

Depuis la premiére année ou il est arrivé ,tout le monde prédit son départ et sa chute,et aprés l'échec de la montée en top14,tout le monde prétendait que ses jours etaient comptés,mais il est toujour là,a installé economiquement le club,le pérénise,recrute pour 2011/2012,et n'a pas pour le connaitre un peu,l'intention de se casser maintenant que les choses commencent a devenir interressantes.

#124 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2010 - 08:49

Gare a la chute !! Image IPB

si ça peut te rassure, m'est avis que quand le RCT aura acquis un titre, le Mourad aura encore plus envie de s'amuser.
c'est un homme d'affaires, certes, mais c'est avant tout quelqu'un d'ambitieux .

#125 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 29 mars 2010 - 18:21

Depuis la premiére année ou il est arrivé ,tout le monde prédit son départ et sa chute,et aprés l'échec de la montée en top14,tout le monde prétendait que ses jours etaient comptés,mais il est toujour là,a installé economiquement le club,le pérénise,recrute pour 2011/2012,et n'a pas pour le connaitre un peu,l'intention de se casser maintenant que les choses commencent a devenir interressantes.

Euh ... vous avez pas un Goze bis dans vos tiroirs ? :innocent:

#126 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 mars 2010 - 18:53

Moi aussi.

:D

#127 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 29 mars 2010 - 21:22

Là dessus on est bien d'accord, je doute surtout de sa motivation a continuer sur le moyen terme, et je pense que le moindre coup de moins bien de ses poulains risque de lui etre fatal...

Là pour le moment tout baigne, il a bien raison de profiter ! ;)

#128 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mars 2010 - 21:37

Là pour le moment tout baigne, il a bien raison de profiter ! ;)

absolument
se baigner a Toulon c est pas desagreable,parce que se baigner dans la Tiretaine....Image IPB
evidemment ca arrive qu on se prenne quelques beignets a Mayol.Image IPB m enfin on en donne aussi au PDSMM...

#129 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 29 mars 2010 - 21:48

absolument
se baigner a Toulon c est pas desagreable,parce que se baigner dans la Tiretaine....Image IPB
evidemment ca arrive qu on se prenne quelques beignets a Mayol.Image IPB m enfin on en donne aussi au PDSMM...

Il m'etonnerait qu'on ne trouve pas encore à Toulon, au debouché de quelque canalisation douteuse, des endroits aussi sympathiques que les bords de la Tiretaine...on aurait meme vu un goret y tremper son slip... :blink:

#130 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mars 2010 - 21:54

[quote name='rueducourage' date='30 mars 2010 - 03:48 ' timestamp='1269895727' post='810023']
Il m'etonnerait qu'on ne trouve pas encore à Toulon, au debouché de quelque canalisation douteuse, des endroits aussi sympathiques que les bords de la Tiretaine...on aurait meme vu un goret y tremper son slip... :blink:
Image IPB

Le Goret vous salue bien Monsieur RDC
moi aussiImage IPB

allez BriveImage IPB

#131 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 mars 2010 - 08:22

si ça peut te rassure, m'est avis que quand le RCT aura acquis un titre, le Mourad aura encore plus envie de s'amuser.
c'est un homme d'affaires, certes, mais c'est avant tout quelqu'un d'ambitieux .

Pléonasme... :whistling: