Aller au contenu

Photo

Jamie Cudmore

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 16 mars 2010 - 12:16

Et puis rouge, c'est la couleur qui vient à l'esprit de ses adversaires et des arbitres quand on leur parle de Cudmore.

Je me rappelle d'un irlandais au maillot rouge qui avait aussi mouché de la même couleur... :totoche:

#17 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 16 mars 2010 - 12:39

excellent beau boulot la classe ce scud :flowers:

#18 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 16 mars 2010 - 21:13

quand tu le voi , ta envie de le prendre dans tes bras

#19 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 111 messages

Posté 16 mars 2010 - 21:35

Trés réussi je trouve Image IPB

#20 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 010 messages

Posté 16 mars 2010 - 22:20

Merci :flowers:
( pour le rouge je voulais faire ressortir son coté canadien simplement , et ça cgange du jeune et bleu ha ha )

Mes commentaires sur les couleurs étaient un ;) pour rappeler les couleurs des cartons préférés de notre SCUD...

...encore chapeau!

#21 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 mars 2010 - 09:24

quand tu le voi , ta envie de le prendre dans tes bras

:blink: :w00t:

#22 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 480 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:05

les messages hors sujet MEDIA ont été masqués.

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:20

Ca n'a rien à voir avec le dessin de Weapondark, mais comme il n'y a plus de sujet Cudmore ouvert... D'après L'Equipe du jour, Goze a fait avancer de six jours le passage de Le Corvec devant la commission de discipline (il passe aujourd'hui, donc). Et la brève reprend, au conditionnel, l'histoire de la lettre du Scud à la LNR affirmant que Le Corvec n'a pas commis de geste "dangereux". Mais bon, la commission prendra-t-elle en compte la parole d'un délinquant multirécidiviste chevronné, étranger qui pis est?

#24 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:32

Ca n'a rien à voir avec le dessin de Weapondark, mais comme il n'y a plus de sujet Cudmore ouvert... D'après L'Equipe du jour, Goze a fait avancer de six jours le passage de Le Corvec devant la commission de discipline (il passe aujourd'hui, donc). Et la brève reprend, au conditionnel, l'histoire de la lettre du Scud à la LNR affirmant que Le Corvec n'a pas commis de geste "dangereux". Mais bon, la commission prendra-t-elle en compte la parole d'un délinquant multirécidiviste chevronné, étranger qui pis est?

Ben ouvres en un !!:fume:

#25 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 480 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:36

merci pour l'info.
maintenant retour au sujet du graphiste David

#26 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:39

Ben ouvres en un !!:fume:

Ils ont une vie incroyablement brève... :whistling:

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:54

ouf j ai crains le pire

heureusement ce n est un travail de proImage IPB

Je parle de ceux qui suppriment la moindre trace de ridule ou grain de peau sur les photos de mode

De ceux qui photo-lipocucent jusqu'aux politiques en maillot de bain pour la presse people

De ceux qui font disparaître des garde du corps sur les photos de presse

Ou plus maladroitement encore de ceux qui ajoutent des missiles ou de la fumée au dessus de Beyrouth

Alors oui, les amateurs produisent beaucoup de m..de avec leur toshop piraté mais ils ne submergent pas l'ensemble des médias avec du bidonnage institutionalisé par toute une profession.

C'est facile de pleurer sur les pros qui seraient victimes des bidouillages mal-foutus d'amateurs mais ce sont d'abord eux mêmes qui se sont foutus dans ce trou. En premier lieu la mode et la pub, domaines qui ne sont plus capables de sortir une image sans l'avoir complètement dénaturée, puis quelque brebis galeuses de la presse qui semblent vouloir leur emboiter le pas pour des raisons idéologiques camouflées sous des arguments "esthétiques"...

Monsieur Vallon pont d arc ne cedez pas a la tentation et delivrez nous du mal

amen

ps un photo montage d une gonzesse a loilpe serait aussi fort apprecie..meme en..........haut lieu..Image IPB

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:57

Un post garanti sans retouche... ;) Alexbangkok, l'anti-Botox du forum.

#29 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 18 mars 2010 - 12:49

ouf j ai crains le pire

heureusement ce n est un travail de pro:flowers:

Je parle de ceux qui suppriment la moindre trace de ridule ou grain de peau sur les photos de mode

De ceux qui photo-lipocucent jusqu'aux politiques en maillot de bain pour la presse people

Ou plus maladroitement encore de ceux qui ajoutent des missiles ou de la fumée au dessus de Beyrouth

Alors oui, les amateurs produisent beaucoup de m..de avec leur toshop piraté mais ils ne submergent pas l'ensemble des médias avec du bidonnage institutionalisé par toute une profession.

C'est facile de pleurer sur les pros qui seraient victimes des bidouillages mal-foutus d'amateurs mais ce sont d'abord eux mêmes qui se sont foutus dans ce trou. En premier lieu la mode et la pub, domaines qui ne sont plus capables de sortir une image sans l'avoir complètement dénaturée, puis quelque brebis galeuses de la presse qui semblent vouloir leur emboiter le pas pour des raisons idéologiques camouflées sous des arguments "esthétiques"...

amen

ps un photo montage d une gonzesse a loilpe serait aussi fort apprecie..meme en..........haut lieu..Image IPB

ça dépend de quel pro !!
ensuite la retouche du garde du corps je comprends vraiment, le mec veut pas apparaitre sur la photo c est normal a mon gout .
effectivement l'on truc a réalité
Pourquoi? a mon avis car les photos de mode ne sont pas la pour montrer de belle femme naturelle mais pour vendre un produit comme un mannequin dans une vitrine de magasin , c est pour cela que les peaux a mon avis sont lissé a outrance pour rappeler le mannequin en plastique de nos magasin . je pense que c est modification sont présente pour que l'etre humain se projet , le modèle ne doit mettre en valeur le produit et premettre que l'on s'identifie a celui ci , c est un peu ce qu il devait se faire avec le maquillage avant l'arrivé de photoshop ! je suis pas sur d etre tres explicite . Je dis pas que c est ce que j'aime voir ou que je cautionne mais que cela se comprend .

Je parle pour le monde de la mode et non des politiques !!!

Pour m'a part c est pour le moment de la découverte , lisser des peaux ne m'intéresse pas dans l'immédiat a faire , mais pour la maitrise du logiciel j'aimerais apprendre a le faire .
Ce que je publie ici c est pour passer le temps , m'amuser et découvrir des choses . Petit a petit tout seule ...
d'autant plus que le métier de graphiste ne se limite pas pour moi a lisser des peaux ou retoucher des doubles mentons ...

Merci a ceux qui ont prix le temps de aisser un message encore une fois ;) :flowers:

#30 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 18 mars 2010 - 14:29

ouf j ai crains le pire

heureusement ce n est un travail de proImage IPB

amen

No probleme Mrs Alex Image IPB

Image IPB