O Gaby, tu me fais du mal... Qu'est-ce que tu sais de mes "contacts humains"?quand les intelos se permetent de faire des prevision ne sachant pas ce qu'est un contact humain, dans le sens physique il est facile d'extrapoler et de jouer de sa verve pour se faire mousser dunga c'est pour toi
quand a mousser c'etait un jeu de mot pour l'homme de pont d'uch
quelle pretention de tout les supporter de parler de final avant d'y etre sur plein de forum j'enetened la revanche??? si il faut ni l'asm ni l'usap y seront!!
il y a castres la finale ne sera pa usap asm mais castre vs ????
qui sera champion en 2010
Posted 21 March 2010 - 09:30 AM
Posted 21 March 2010 - 10:39 AM
La saison sera belle !!!
Posted 21 March 2010 - 13:30 PM
Et que faire de Pierre? Aura-t-il bousculé l'attelage Privat-Cudmore avec ses prestations du Tournoi? On va voir dès le week-end prochain s'il y a un effet EdF pour les six compagnons...Perso je change pas d' idée ....Surtout aprés la victoire de l'EDF d'hier au soir !!!
La saison sera belle !!!
Posted 21 March 2010 - 16:02 PM
Ca fait 100 ans que l'asm mérite POUR SON OEUVRE de gagner le brennus!
alors pour la saison de castres (qui a 1 point d'avance sur les autres.....) tu repasseras! :
justement, castres, c'est pas l'ASM
Posted 21 March 2010 - 21:57 PM
Alors nous sommes trois. Castres, au vu de leur superbe saison, mérite le titre et sera un prétendant compiqué à éliminer. Mainteant, cette équipes est jeune et donc peut-être un peu fagile quand il s'agira d'enchainer 2 voir 3 rencontre à élimination directe. Donc je les places derrière l'USAP, le ST et l'ASM, sans les exclure totalement.c'est ce que j'ai dit plus haut, mais on est bien les deux seuls à le penser, et pourtant c'est l'équipe qui avance le plus régulièrement, et sans faire de bruit ni de vague
selon moi , c'est le prétendant n° 1 au titre, et ce ne sera que justice pour l'ensemble de son oeuvre pour cette saison
Posted 22 March 2010 - 13:50 PM
C'est vrai que ça serait bien une finale arbitrée par un étranger "propre". Ca changerait.
Un arbitre de l'hemisphère sud ferait le plus grand bien.
justice pour son oeuvre......permet moi de rire un bon coup!!!!!!
Ca fait 100 ans que l'asm mérite POUR SON OEUVRE de gagner le brennus!
alors pour la saison de castres (qui a 1 point d'avance sur les autres.....) tu repasseras! :
justement, castres, c'est pas l'ASM
Et l'ASM n'a pas son (ancien) président à la tête de la LNR...
Posted 22 March 2010 - 14:01 PM
Alors nous sommes trois. Castres, au vu de leur superbe saison, mérite le titre et sera un prétendant compiqué à éliminer. Mainteant, cette équipes est jeune et donc peut-être un peu fagile quand il s'agira d'enchainer 2 voir 3 rencontre à élimination directe. Donc je les places derrière l'USAP, le ST et l'ASM, sans les exclure totalement.
Comme nous en 2008. On sait ce qu'il advint.
En plus si Castres finit dans les deux, ils auront un trou de 3 semaines à gérer avant la demie, de quoi perdre le rythme.
Posted 22 March 2010 - 14:08 PM
Si tous les clubs qui méritaient le titre l'avait emporté, on ne parlerait plus de la malédiction de l'ASM depuis longtemps.Alors nous sommes trois. Castres, au vu de leur superbe saison, mérite le titre et sera un prétendant compiqué à éliminer. Mainteant, cette équipes est jeune et donc peut-être un peu fagile quand il s'agira d'enchainer 2 voir 3 rencontre à élimination directe. Donc je les places derrière l'USAP, le ST et l'ASM, sans les exclure totalement.
Posted 22 March 2010 - 16:59 PM
c'est une remarque qui me semble pleine de bon sens
Posted 22 March 2010 - 17:01 PM
En plus si Castres finit dans les deux, ils auront un trou de 3 semaines à gérer avant la demie, de quoi perdre le rythme.
c'est une remarque qui me semble pleine de bon sens
Donc faut pas que l'asm finisse dans les 2 premiers... je comprends pas pourquoi il s'acharne à vouloir finir dans les 2 premiers... tsss
Posted 22 March 2010 - 17:14 PM
Je suis pas sûr, vu les choix faits au Racing et à Bayonne
En 2008 on a tout fait pour etre dans les 2 premiers.
Cette année je me crois pas.
La l'objectif de Vern c'est plutôt d'être en forme pour les grosses échéances, en faisant tourner un maximun son groupe.
Par contre, si on venait à battre le Leinster chez eux, là il faudrait mieux être dans les 2 premeiers pour la suite du championnat...
Posted 22 March 2010 - 17:31 PM
Posted 22 March 2010 - 17:32 PM
L'USAP s'est assoupie
Perpignan a toujours trusté les premières places de l'exercice 2009/2010 du Top 14. Mais les prestations des Champions de France ont par moment été très poussives. La faute à ces cinquante-quatre années à courir après le bouclier de Brennus. La faute aussi à un inévitable relâchement. «Oui, c'est cela, révèle le manager catalan Jacques Brunel sur le site de la LNR. On a eu à lutter contre ça. Il a fallu remettre le couvert sur ce phénomène dans la saison. Pour les joueurs, c'était fait. On avait atteint l'objectif attendu par toute une région depuis si longtemps ! Lorsque vous réalisez cela, derrière il peut y avoir une tendance à s'assoupir. Je savais à l'intersaison que ce serait le principal souci de cette saison.» Alors qu'il reste quatre journées à disputer, Perpignan occupe pour l'instant la deuxième place directement qualificative pour les demi-finales du Championnat.
Posted 23 March 2010 - 03:27 AM
déconne pas avec les dates, parce que ça va nous porter la poisse ! le prochain samedi 31 mai n'est pas avant...2015 !!!!!!!!!
![]()
cette année, ce sera un samedi 29, et le Bouclier nous suffira !!!!!!!!!
Mille excuses. Je ne sais pas pouquoi j'étais persuadé de samedi 31.
Mais à notre niveau on ne fait plus attention à ce genre de signes.
Je crois même que l'on doit être une équipe unique dans le fait qu on doit surtout éviter de faire les mêmes gestes ou de porter le même slip avant une finale.
JML devrait aller déverser un peut de St Pourçain derrière les barres lors de la prochaine.
Posted 23 March 2010 - 09:22 AM
Depuis qu'il est en AOC, le saint-pourçain ne brûle plus la pelouse...
Mille excuses. Je ne sais pas pouquoi j'étais persuadé de samedi 31.
Mais à notre niveau on ne fait plus attention à ce genre de signes.
Je crois même que l'on doit être une équipe unique dans le fait qu on doit surtout éviter de faire les mêmes gestes ou de porter le même slip avant une finale.
JML devrait aller déverser un peut de St Pourçain derrière les barres lors de la prochaine.