Aller au contenu

Photo
- - - - -

qui sera champion en 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
160 réponses à ce sujet

#151 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 554 messages

Posté 23 mars 2010 - 09:24

Et que faire de Pierre? Aura-t-il bousculé l'attelage Privat-Cudmore avec ses prestations du Tournoi? On va voir dès le week-end prochain s'il y a un effet EdF pour les six compagnons...

un triumvirat va t'il se mettre en place ;)

#152 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mars 2010 - 09:26

un triumvirat va t'il se mettre en place ;)

A moins de fixer Cudmore en troisième ligne.

#153 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 23 mars 2010 - 09:29

A moins de fixer Cudmore en troisième ligne.

Lui il aime bien se fixer parfois sur le banc en cours de match :fume: :innocent:

#154 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mars 2010 - 09:30

Lui il aime bien se fixer parfois sur le banc en cours de match :fume: :innocent:

De moins en moins, non?

#155 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 mars 2010 - 09:33

De moins en moins, non?

Jammie en troisème barre c'est la possibilité de monter sur le 10 et de rencontrer plus de types pour mettre la pression, à moi aussi ça me fait un peu peur même s'il s'est calmé... :original:

#156 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 23 mars 2010 - 09:36

Jammie en troisème barre c'est la possibilité de morfler :P sur le 10 et de rencontrer plus de types pour mettre la pression, à moi aussi ça me fait un peu peur même s'il s'est calmé... :original:

#157 frisoliucat

frisoliucat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 23 mars 2010 - 11:46

On évaluera mieux les chances après ces deux derniers matchs :
- déplacement à Clermont (ça sera le match de la peur pour nous ... Après le 1/4 et Castres ne nous réussit pas forcément très bien)
- déplacement à Toulouse.

Si Castres reste dans les deux alors oui, ils seront favoris mais franchement leur calendrier ne plaide pas pour un tel scénario ...

Le favori n° 1 reste Perpignan, les champions en titre

JE TE REMERCIE PR LA CONFIANCE !! Je le souhaite tres fortement evidemment!!!!!Image IPB .
Mais il faudrait mexpliquer ! je survole votre site et permets moi de te dire, que je reste "choquer" de votre pessimisme!! javoue ne pas comprendre que vous ne puissiez pas croire être CHAMPIONS!!!Image IPB
Chez nous, dès le 1er septembre on est déjà CHAMPION!!! Messieurs les Auvergnats, fo vous reprendre!!
un match reste un match, toutes les équipes (du haut) on leur chance et vous en faite partie!!! on a jamais dit que ce serait facile !!! mais ressaisissez vous!!

#158 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 mars 2010 - 11:50

JE TE REMERCIE PR LA CONFIANCE !! Je le souhaite tres fortement evidemment!!!!!Image IPB .
Mais il faudrait mexpliquer ! je survole votre site et permets moi de te dire, que je reste "choquer" de votre pessimisme!! javoue ne pas comprendre que vous ne puissiez pas croire être CHAMPIONS!!!Image IPB
Chez nous, dès le 1er septembre on est déjà CHAMPION!!! Messieurs les Auvergnats, fo vous reprendre!!
un match reste un match, toutes les équipes (du haut) on leur chance et vous en faite partie!!! on a jamais dit que ce serait facile !!! mais ressaisissez vous!!

On est tellement habitué aux désillusions que ça force la modestie... :crying:

#159 frisoliucat

frisoliucat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 23 mars 2010 - 12:13

On est tellement habitué aux désillusions que ça force la modestie... Image IPB

cest pas de la modestie cest du "defaitisme"!! on a bien attendu 54 ans !!! et on la enfin eu!! je dois tavouer que ce "Morceau de Bois" si précieux à nos yeux de supporter a fait le tour de toute la Catalogne!! ....cest peut être l'ultime fois enfin jespère pas Image IPB !!!
les desillusions, crois moi on en a eu !!! entre nous on a pas envie de le lacher mais ...si on tombe sur meilleur que nous!!!!
je devrais pas vous dire ca mais je persiste à dire ressaisissez vous!!!Image IPB

#160 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 mars 2010 - 12:16

cest pas de la modestie cest du "defaitisme"!! on a bien attendu 54 ans !!! et on la enfin eu!! je dois tavouer que ce "Morceau de Bois" si précieux à nos yeux de supporter a fait le tour de toute la Catalogne!! ....cest peut être l'ultime fois enfin jespère pas Image IPB !!!
les desillusions, crois moi on en a eu !!! entre nous on a pas envie de le lacher mais ...si on tombe sur meilleur que nous!!!!
je devrais pas vous dire ca mais je persiste à dire ressaisissez vous!!!Image IPB

le défaitisme non , la modestie l'humilité oui .juleromain a raison.

Tu ne t'es pas vautré 3 fois de suite et 10 fois au total en finale toi si ?

#161 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:06

De moins en moins, non?

Non! :fume:

Donc faut pas que l'asm finisse dans les 2 premiers... je comprends pas pourquoi il s'acharne à vouloir finir dans les 2 premiers... tsss

Il y a un article intéressant dans un quotidien sportif paru aujourd'hui qui dit ça:

Et s’il valait mieux finir troisième ou quatrième que dans les deux premiers ?
La situation peut avoir un avantage. Financièrement, il sera réduti. La recette de ces deux matchs de barrage sera partagée : 50% entre les quatre clubs qui le dispuent ; 50% entre les dix autres clubs du Top14. Mais, pour les clubs qui ne joueront pas une demi-finale de coupe d’Europe ou de Challenge européen (1er et 2 mai), disputer un barrage (7 et 8 mai) permettrait de garder le rythme de la compétition, évitant une coupure de deux week-ends sans le moindre match entre la dernière journée de saison régulières (24 avril) et les demi-finales (14 et 15 mai). De plus, les finales européennes, prévues le week-end du 22 mai, couperont encore le calendrier du Top 14 entre les demies et la finale (29 mai). Aborder le match le plus important et le plus intense de la saison avec seulement quatre-vingt minutes de compétition dans les jambes sur un mois, l’exercice serait particulièrement délicat.

Nous, la question se pose pas vu qu'on va jouer une finale le 22 mais et le 29 mai :w00t: . Par contre pour les autres, c'est une réflexion intéressante je trouve.