Aller au contenu

Photo
- - - - -

qui sera champion en 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
160 réponses à ce sujet

#121 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 20 mars 2010 - 13:35

BONJOUR A TOUS ET MERCI DE M'ACCUEILLIR SUR VOTRE FORUM

CASTRE CHAMPION ? c'est compliqué leur jeu apparait un peu réduit en terme de volume

tout pareil

ASM CHAMPION ? LE VOLUME DE JEU EST PRESENT, LE MENTAL POSE QUESTION SURTOUT CELUI DE JAMES ( avis personnel: c'est un joueur quand tout va bien qui est inarrétable mais dés qu'ilya une résistance en face et ou de la pression il craque )

il finira bien par ne pas craquer, en plus je ne suis pas sur qu'il soit le seul responsable, allez mon favori si on arrive à jouer comme en hcup

TOULOUSE CHAMPION? LE NIVEAU DE JEU DES LIGNES ARRIERES ME SEMBLE D'UN NIVEAU DE MOITIE DE TABLEAU DU TOP 14, UN PACK FORT, PAS DE 10 DONC PAS CHAMPION

un de mes favoris

TOULON CHAMPION? UN BON VOLUME DE JEU , UN OUVREUR QUI ECOEURE TOUT LE MONDE? PEUT ETRE UNE FAIBLESSE EN PREMIERE LIGNE

pas cette année, mais l'année prochaine si la sauce prend, attention

USAP CHAMPION? (attention je ne suis peut etre pas objectif) UN BON VOLUME DE JEU UN BON JEU, DEBOUT DES AVANTS ( mauls debout top), problème l'équipe est trop sanctionné cette année à tort ou à raison ( le fait que l'USAP PORTE PLUS LE BALLON EST AUSSI UNE RAISON;

un autre de mes favoris

DONC PRONOSTIC

1 TOULON
2 ASM- USAP

Bienvenu à toi

mes commentaires dans le texte

bilan
1 asm
2 st ou usap

Ou en seront ces équipes dans un mois ?

#122 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 010 messages

Posté 20 mars 2010 - 15:01

BONJOUR A TOUS ET MERCI DE M'ACCUEILLIR SUR VOTRE FORUM

CASTRE CHAMPION ? c'est compliqué leur jeu apparait un peu réduit en terme de volume

ASM CHAMPION ? LE VOLUME DE JEU EST PRESENT, LE MENTAL POSE QUESTION SURTOUT CELUI DE JAMES ( avis personnel: c'est un joueur quand tout va bien qui est inarrétable mais dés qu'ilya une résistance en face et ou de la pression il craque )

TOULOUSE CHAMPION? LE NIVEAU DE JEU DES LIGNES ARRIERES ME SEMBLE D'UN NIVEAU DE MOITIE DE TABLEAU DU TOP 14, UN PACK FORT, PAS DE 10 DONC PAS CHAMPION

TOULON CHAMPION? UN BON VOLUME DE JEU , UN OUVREUR QUI ECOEURE TOUT LE MONDE? PEUT ETRE UNE FAIBLESSE EN PREMIERE LIGNE

USAP CHAMPION? (attention je ne suis peut etre pas objectif) UN BON VOLUME DE JEU UN BON JEU, DEBOUT DES AVANTS ( mauls debout top), problème l'équipe est trop sanctionné cette année à tort ou à raison ( le fait que l'USAP PORTE PLUS LE BALLON EST AUSSI UNE RAISON;

DONC PRONOSTIC

1 TOULON
2 ASM- USAP

bienvenue. James craque face à la résistance? L'an dernier, il a largement participé à la victoire en demie contre Toulouse avec entre autre un essai et n'a pas râté sa finale (comme les autres, je conçois)

Sinon, pourquoi pas C.O./ASM en finale? Mais qu'ils passent sur le corps de l'USAP et de Toulouse avant...

#123 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 20 mars 2010 - 15:59

Il y a clairement 3 prétendants historiques majeurs : ASM, USAP, ST.

3 petits nouveaux outsiders : RCT, CO, Racing

2 anciens gros : SF, BO

Le champion se cache quelque part parmi les 2 premières catégories. Très probablement, sauf accident ou gros jours sans, dans la 1ère.

Maintenant, ceux qui ont le plus à perdre sont les deux qui jouent la Hcup : ST et ASM. Il risque d'y avoir de la casse. Attention de ne pas se retrouver avec 3 ou 4 éclopés au sortir des 1/4 ou éventuellement 1/2. Dans ce cas de figure, adieu Brennus!

C'est à quitte ou double, dur de concilier les 2 tableaux...et c'est là que l'USAP peut refaire un coup..car intrinséquement, je vois Le ST et l'ASM plus armé sur le papier que nos valeureux catalans.

Bref pour être championne, l'asm doit :

1/ être éliminé sans casse en 1/4 de hcup
2/passer les 1/4 de hcup sans casse (et les 1/2 et la finale)....
3/perdre 4 ou 5 gros dans le délire de la hcup sur blessures majeurs, aller à notre dame du port,allumer un cierge,partir en pelerinage à lourdes et attendre le miracle

allez l'ASM

#124 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2010 - 17:49

Il y a clairement 3 prétendants historiques majeurs : ASM, USAP, ST.

3 petits nouveaux outsiders : RCT, CO, Racing

2 anciens gros : SF, BO

Le champion se cache quelque part parmi les 2 premières catégories. Très probablement, sauf accident ou gros jours sans, dans la 1ère.

Maintenant, ceux qui ont le plus à perdre sont les deux qui jouent la Hcup : ST et ASM. Il risque d'y avoir de la casse. Attention de ne pas se retrouver avec 3 ou 4 éclopés au sortir des 1/4 ou éventuellement 1/2. Dans ce cas de figure, adieu Brennus!

C'est à quitte ou double, dur de concilier les 2 tableaux...et c'est là que l'USAP peut refaire un coup..car intrinséquement, je vois Le ST et l'ASM plus armé sur le papier que nos valeureux catalans.

Bref pour être championne, l'asm doit :

1/ être éliminé sans casse en 1/4 de hcup
2/passer les 1/4 de hcup sans casse (et les 1/2 et la finale)....
3/perdre 4 ou 5 gros dans le délire de la hcup sur blessures majeurs, aller à notre dame du port,allumer un cierge,partir en pelerinage à lourdes et attendre le miracle

allez l'ASM

T'oublies aussi:
4/ remporter la H Cup sans casse et, dans l'euphorie et la désinhibition, faire exploser le RCT en 1/2 puis l'USAP en finale...

#125 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 20 mars 2010 - 18:26

T'oublies aussi:
4/ remporter la H Cup sans casse et, dans l'euphorie et la désinhibition, faire exploser le RCT en 1/2 puis l'USAP en finale...

Sauf que la finale de H-Cup est placée entre la demi et la finale du Top 14.

#126 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 20 mars 2010 - 18:49

Moi je verrais bien Castres car si ils sont 1er, ce n'est pas par hasard.

c'est ce que j'ai dit plus haut, mais on est bien les deux seuls à le penser, et pourtant c'est l'équipe qui avance le plus régulièrement, et sans faire de bruit ni de vague

selon moi , c'est le prétendant n° 1 au titre, et ce ne sera que justice pour l'ensemble de son oeuvre pour cette saison

#127 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2010 - 18:54

Sauf que la finale de H-Cup est placée entre la demi et la finale du Top 14.

:whistling: :bush: Ca ne change pas grand-chose à mes prédictions... Le RCT servira d'amuse-gueule. ;)

#128 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 20 mars 2010 - 19:38

quand les intelos se permetent de faire des prevision ne sachant pas ce qu'est un contact humain, dans le sens physique il est facile d'extrapoler et de jouer de sa verve pour se faire mousser dunga c'est pour toi
quand a mousser c'etait un jeu de mot pour l'homme de pont d'uch

quelle pretention de tout les supporter de parler de final avant d'y etre sur plein de forum j'enetened la revanche??? si il faut ni l'asm ni l'usap y seront!!

il y a castres la finale ne sera pa usap asm mais castre vs ????

#129 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 20 mars 2010 - 20:03

Castres ne sera pas Champion de France.
Je mise une pièce pour une finale Stade Toulousain / ASM Clermont Auvergne avec une victoire de L'ASM... non je deconne, faut pas abuser non plus, une victoire de Toulouse biensur.

#130 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 mars 2010 - 20:03

c'est ce que j'ai dit plus haut, mais on est bien les deux seuls à le penser, et pourtant c'est l'équipe qui avance le plus régulièrement, et sans faire de bruit ni de vague

selon moi , c'est le prétendant n° 1 au titre, et ce ne sera que justice pour l'ensemble de son oeuvre pour cette saison

Ouai.
Et un remake de 93 ne peut être que contre l'ASM. :crying: Une véritable victoire serait contre un autre club. :fume:

#131 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 20 mars 2010 - 20:16

Moi je n'y crois pas...
Et puis si le bout de bois était une question de mérite, je serais déjà au courant...
S'ils tombent contre le ST, l'USAP ou nous même je ne les vois pas passer.
D'ailleurs nous allons bien voir comment ils vont finir la saison régulière ça ne va pas être simple.

Bon j'ai pas tout lu mais moi je dis Clermont! épicétout. :crying:

#132 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 mars 2010 - 20:32

Moi je n'y crois pas...
Et puis si le bout de bois était une question de mérite, je serais déjà au courant...
S'ils tombent contre le ST, l'USAP ou nous même je ne les vois pas passer.
D'ailleurs nous allons bien voir comment ils vont finir la saison régulière ça ne va pas être simple.

Bon j'ai pas tout lu mais moi je dis Clermont! épicétout. :crying:

C'est vrai que ça serait bien une finale arbitrée par un étranger "propre". Ca changerait.

#133 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 20 mars 2010 - 20:34

Genre Mr Allan Lewis ? :unsure:

#134 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 20 mars 2010 - 20:35

On évaluera mieux les chances après ces deux derniers matchs :
- déplacement à Clermont (ça sera le match de la peur pour nous ... Après le 1/4 et Castres ne nous réussit pas forcément très bien)
- déplacement à Toulouse.

Si Castres reste dans les deux alors oui, ils seront favoris mais franchement leur calendrier ne plaide pas pour un tel scénario ...

Le favori n° 1 reste Perpignan, les champions en titre

#135 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 20 mars 2010 - 23:42

justice pour son oeuvre......permet moi de rire un bon coup!!!!!!

Ca fait 100 ans que l'asm mérite POUR SON OEUVRE de gagner le brennus!

alors pour la saison de castres (qui a 1 point d'avance sur les autres.....) tu repasseras! :whistling: :whistling: