Bienvenu à toiBONJOUR A TOUS ET MERCI DE M'ACCUEILLIR SUR VOTRE FORUM
CASTRE CHAMPION ? c'est compliqué leur jeu apparait un peu réduit en terme de volume
tout pareil
ASM CHAMPION ? LE VOLUME DE JEU EST PRESENT, LE MENTAL POSE QUESTION SURTOUT CELUI DE JAMES ( avis personnel: c'est un joueur quand tout va bien qui est inarrétable mais dés qu'ilya une résistance en face et ou de la pression il craque )
il finira bien par ne pas craquer, en plus je ne suis pas sur qu'il soit le seul responsable, allez mon favori si on arrive à jouer comme en hcup
TOULOUSE CHAMPION? LE NIVEAU DE JEU DES LIGNES ARRIERES ME SEMBLE D'UN NIVEAU DE MOITIE DE TABLEAU DU TOP 14, UN PACK FORT, PAS DE 10 DONC PAS CHAMPION
un de mes favoris
TOULON CHAMPION? UN BON VOLUME DE JEU , UN OUVREUR QUI ECOEURE TOUT LE MONDE? PEUT ETRE UNE FAIBLESSE EN PREMIERE LIGNE
pas cette année, mais l'année prochaine si la sauce prend, attention
USAP CHAMPION? (attention je ne suis peut etre pas objectif) UN BON VOLUME DE JEU UN BON JEU, DEBOUT DES AVANTS ( mauls debout top), problème l'équipe est trop sanctionné cette année à tort ou à raison ( le fait que l'USAP PORTE PLUS LE BALLON EST AUSSI UNE RAISON;
un autre de mes favoris
DONC PRONOSTIC
1 TOULON
2 ASM- USAP
mes commentaires dans le texte
bilan
1 asm
2 st ou usap
Ou en seront ces équipes dans un mois ?