Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - MHRC

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
415 replies to this topic

#181 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 24 March 2010 - 11:51 AM

ASM-Montpellier: Domingo et Lapandry seuls Tricolores retenus

Dans le souci de gérer un effectif qui va devoir aborder de grosses échéances dans les semaines à venir (Le Stade Français samedi 3 avril au Stade de France puis le Leinster en quarts de finale de la coupe d'Europe le vendredi 9 avril), Vern Cotter a fait le choix de mettre la plupart de ses internationaux au repos.

Samedi, face à Montpellier (14 h 30), l'ASM Clermont présentera un visage assez proche de ce qui a été donné de voir lors des rendez-vous en doublons pendant le Tournoi. Domingo et Lapandry seront les deux seuls Tricolores à figurer dans le groupe.

la montagne

Faut pas le casser Domingo, hein?!
Surpris que Malzieu soit mis au repos, il n'a quand même pas énormément joué.

#182 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,458 posts

Posted 24 March 2010 - 11:52 AM

Non c'est bien 90... :crying:

Je sais pas où tu as vu ce 90km/h pour le vent mais tu dis n'importe quoi encore une fois. Sur Météo France, ils donnent 20km/h et sur World Météo 30km/h. Attention à pas confondre un taux d'humidité avec une vitesse de vent.

Tu es bien sympa de vouloir dynamiser le sujet qui n'était pas très actif, mais comme le suggèrent certains forumeurs, la météo c'est bien, mais ça ne fait pas tout le match, surtout quand on prévoit toujours (ou presque) pire que ce qui va se produire. Donc merci de ne plus poster sur ce sujet (météo) aujourd'hui, sinon, je supprimerai tes posts.

#183 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 24 March 2010 - 11:53 AM

effectivement... Image IPB

http://france.meteof...onsville/631130

Tu fait un pari comme la derniere fois ?

#184 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 24 March 2010 - 11:58 AM

Tu fait un pari comme la derniere fois ?

Non, je donne les prévisions qui sont très mauvaises avec beaucoup de pluie et de vent, point.

#185 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 24 March 2010 - 12:03 PM

Non, je donne les prévisions qui sont très mauvaises avec beaucoup de pluie et de vent, point.

messieurs les modos n'est ce pas le moment de tirer la chasse ...... :lol: :w00t: :lol: :w00t:

#186 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 24 March 2010 - 12:09 PM

Faut pas le casser Domingo, hein?!
Surpris que Malzieu soit mis au repos, il n'a quand même pas énormément joué.

Il y a du monde aux ailes, alors qu'en troisième ligne et à la pile, c'est plus déplumé...

#187 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,601 posts

Posted 24 March 2010 - 12:09 PM

Ca me rappelle une fois ou en fin avril il avait fait 15°, avec avec 8° en ressenti, vraiment horrible comme temps, en plus la pluie était de la partie.
Une de mes pires journées, météorologiquement parlant. Ce jour là une rafale de vent avait emporté le demi de mélé dés le début de la partie, forçant l'équipe à jouer à 14.
Ca c'était avant que qu'un grélon de 3 ou 4 kilos tombe sur la tête du pilier gauche. Rien de grave, il était juste sonné, par contre le demi de mélé, obligé de marcher 37 kilomètres avec ses crampons s'était fait une grosse tendinite cancéreuse.
En espérant que le club prenne ses responsabilités pour que ce genre d'histoire appartienne au passé.
Demain je vous raconterai l'histoire du seconde ligne qui ne savant pas nager, a manqué se noyer sur le bord de touche innondé.

#188 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 24 March 2010 - 12:12 PM

effectivement... :crying:

http://france.meteof...onsville/631130

Cher Julien. Vent d'ouest= foehn. Il fait mauvais sur les puys et pourri dans le Sancy mais à Clermont, le vent est doux, et presque tout le temps sec. Quelques grains peuvent passer au milieu de l'éclaircie et le soleil déjà chaud tendre ses arcs sur la Limagne. Bref, les petits chemisiers seront nombreux dans l'enceinte du Bib park. Il y aura juste assez de vent et d'humidité pour tendre les seins des belles à la naissance du printemps. pas de quoi flipper :blink:

#189 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,601 posts

Posted 24 March 2010 - 12:15 PM

Cher Julien. Vent d'ouest= foehn. Il fait mauvais sur les puys et pourri dans le Sancy mais à Clermont, le vent est doux, et presque tout le temps sec. Quelques grains peuvent passer au milieu de l'éclaircie et le soleil déjà chaud tendre ses arcs sur la Limagne. Bref, les petits chemisiers seront nombreux dans l'enceinte du Bib park. Il y aura juste assez de vent et d'humidité pour tendre les seins des belles à la naissance du printemps. pas de quoi flipper Image IPB

On en reparlera quand Cudmore sera systèmatiquement porté en touche par des rafales de vent.
Je pense que Parra ne joue pas à cause de son poids trop léger. Si le vent est face à nous, nos piliers seront obligés de courrir en crabe pour limiter la prise au vent.

#190 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,010 posts

Posted 24 March 2010 - 12:31 PM

Faut jouer avec le vent dans le dos... ça pourrait booster notre Nap's! :original:

#191 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,228 posts

Posted 24 March 2010 - 12:43 PM

Faut jouer avec le vent dans le dos... ça pourrait booster notre Nap's! Image IPB

Ou le faire rouler Image IPB sous les poteaux

#192 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 24 March 2010 - 12:47 PM

pas faux, c' est ce qui était annoncé le week end dernier...résultat trois gouttes d' eau !!! d' ailleurs ça m' a énervé a cause des morilles qui manquent d' eau.. :lol:

Faut jouer avec le vent dans le dos... ça pourrait booster notre Nap's! :original:

arrétez avec nalaga...ça devient trés lourd, vous avez donc toujours besoins d'une tete de turc.. :angry:

#193 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 24 March 2010 - 12:56 PM

pas faux, c' est ce qui était annoncé le week end dernier...résultat trois gouttes d' eau !!! d' ailleurs ça m' a énervé a cause des morilles qui manquent d' eau.. :lol:

arrétez avec nalaga...ça devient trés lourd, vous avez donc toujours besoins d'une tete de turc.. :angry:

je crois que tu as la réponse a ta question. ;)

#194 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 24 March 2010 - 13:02 PM

il manque du monde quand même... (Gorgodze, Ouedraogo, Thomas, Trinh Duc, Todeschini, Doumayrou, Kuzbik, Thiery, ...)

#195 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 March 2010 - 13:03 PM

...et la grêle sur les joueurs de Montpellier!

allez, je tente la compo:

Debaty-Cabello-Zirack
Privat-Jacquet
Lapandry-Goujon-Audebert
Senio-James
Nap's-Fofana-Rougerie-Russel

R:Domingue-Mario-Ric-Francis(Scud)-Rado-Lavea-Williams

faut peut être arrêter de nous mettre tous les week-end Goujon titulaire , avant faudrait peut être qu'il fasse parti du groupe .