Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
415 réponses à ce sujet

#256 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages

Posté 24 mars 2010 - 23:59

+1 pour Rado... et Senio sur le banc au cas où ça se passe vraiment mal..

#257 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 04:46

Je verrais davantage Senio titulaire. C'est surtout de lui que l'ASM aura besoin pour la fin de saison, et il a manifestement besoin d'enchaîner à nouveau les bonnes performances.

#258 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2010 - 09:15

Rado a joué la quasi totalité du match contre le CSBJ - une formation bien plus redoutable que le MHRC "bis" qui va venir assurer les affaires courantes samedi - au Michelin, cette saison (les circonstances avaient forcé le staff à le faire entrer) et il avait réalisé une très bonne performance; je ne vois donc pas pourquoi les choses se passeraient mal s'il devait enfiler le maillot frappé du 9... A un journaliste qui l'avait félicité à l'issue du match contre Bourgoin, le jeune Rado avait exprimé son amertume en déclarant en substance qu'il n'était pas un tocard et que si seulement on lui en donnait un jour le loisir, il serait heureux d'exprimer à nouveau son potentiel...
Senio a beaucoup joué depuis le début de l'année, et après des débuts convaincants, il a sérieusement marqué le pas... A Bayonne, personne n'a oublié que c'est lui (et non Cudmore) qui coûte le fameux point de BD dont beaucoup s'accordent à dire qu'il risque de manquer cruellement dans quelques semaines... Depuis l'explosion de Parra, je trouve que le Samoan a tendance à "surjouer", à vouloir trop en faire pour prouver, ce qui débouche assez logiquement sur de mauvaises options de jeu de sa part.

#259 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 25 mars 2010 - 09:17

Je verrais davantage Senio titulaire. C'est surtout de lui que l'ASM aura besoin pour la fin de saison, et il a manifestement besoin d'enchaîner à nouveau les bonnes performances.

déjà d'en faire une. On le dirait démoralisé. A chaque entrée, Parra enfonce le clou. Pourtant il est toujours capable de bien figurer, mais peut-être a-t-il du mal à accepter cette place de remplaçant...

#260 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 25 mars 2010 - 09:21

Rado a joué la quasi totalité du match contre le CSBJ - une formation bien plus redoutable que le MHRC "bis" qui va venir assurer les affaires courantes samedi - au Michelin, cette saison (les circonstances avaient forcé le staff à le faire entrer)et il avait réalisé une très bonne performance;

c'était aussi le CSBJ bis en l'occurence...

Maintenant Rado mérite d'être revu même si désormais (ce match face au MHRC étant encore à part car jsute après le tournoi), le groupe va fortement se restreindre et ce seront a priori les meilleurs qui joueront tous les matchs...

#261 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2010 - 09:28

c'était aussi le CSBJ bis en l'occurence...

Quoi qu'il en soit, Rado avait montré qu'il était largement capable de jouer au niveau de ses petits camarades sans céder à la tentation de vouloir trop en faire, ce qui aurait pu être considéré comme une réaction humaine eu égard à son statut dans l'équipe; j'ai souvenir au contraire qu'il s'était appliqué à orienter le jeu de façon très juste tout au long de la partie, signe d'une certaine maturité, assurément.

#262 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 mars 2010 - 10:27

Moi je trouve que Joubert-Rougerie, ça va clairement envoyer du bois. Vas y avoir de la remise intérieure, j'le sens bien comme ça....

tout pareil, un match peut-etre sans suspense mais avec des belles et longues courses, que du bonheur. :flowers:

#263 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 25 mars 2010 - 10:50

Un groupe de 24 pour Montpel.
Site off

#264 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 25 mars 2010 - 11:37

Un groupe de 24 pour Montpel.
Site off

pas de BABY ???
il est puni ?

#265 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 077 messages

Posté 25 mars 2010 - 11:53

Babypuni, c'est lui le nouveau fidjien ?

#266 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:02

Par contre, Bonnaire n'apparait pas dans la liste des blessés.
C'est plutôt bon signe

#267 LAURENT31

LAURENT31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:18

Pour avoir assisté à l'entrainement ouvert au public de ce lundi, je peux dire que Baby devait déjà savoir qu'il ne jouerait pas contre Montpellier. Il a le visage fermé, a quitté l'entrainement le premier. Entrainement qui s'est terminé par un foot-rugby dans lequel il est resté seul dans son coin, n'a pas salué le moindre supporter présent autour du terrain, bref il est "absent" et reclus sur lui-même. Pas mieux d'ailleurs lors de la remise de l'oscar midol à Rougerie ou s'il a fait le "job" pour les autographes et les photos, il ne dégage aucune sérénité et joie de vivre. Je suis inquiet pour lui...

#268 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:25

Avec la blessure de Faure, Domingo se retrouve sur la feuille de match. Pas de repos pour lui bien qu'il fasse partie des 10 joueurs les plus utilisés du tournoi.
Peu de chances qu'il soit titulaire quand même, ça sera au belge de s'y filer mais je me fais pas de souci de ce côté là!

#269 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Ce n'est pour moi, pas la bonne association pour espèrer remporter un tire.

Pourtant ceux qui composent l'équipe savent ce qu'il font alors que toi on se demande parfois si tu sais ce que tu dit.

#270 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Faure revient quand d'ailleurs ?