Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
415 réponses à ce sujet

#271 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:29

Pour avoir assisté à l'entrainement ouvert au public de ce lundi, je peux dire que Baby devait déjà savoir qu'il ne jouerait pas contre Montpellier. Il a le visage fermé, a quitté l'entrainement le premier. Entrainement qui s'est terminé par un foot-rugby dans lequel il est resté seul dans son coin, n'a pas salué le moindre supporter présent autour du terrain, bref il est "absent" et reclus sur lui-même. Pas mieux d'ailleurs lors de la remise de l'oscar midol à Rougerie ou s'il a fait le "job" pour les autographes et les photos, il ne dégage aucune sérénité et joie de vivre. Je suis inquiet pour lui...

c'est dommage... le virer pour un match de reprise contre Bayonne mort de faim ou il est loin d'etre le seul a etre passe a cote de son match, alors que la on joue un match parfait pour se remettre dedans contre un Montpellier plutot faible...

laisser tomber ce joueur serait il me semble du gachis et ne pas profiter de match "facile" avant les grosses echeances pour relancer les joueurs pourrait etre dommageable (meme chose pour Malzieu qui n'a jamais ete transcendant avc l'equipe de France et prefere au pale Palisson...)

#272 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:31

Pour avoir assisté à l'entrainement ouvert au public de ce lundi, je peux dire que Baby devait déjà savoir qu'il ne jouerait pas contre Montpellier. Il a le visage fermé, a quitté l'entrainement le premier. Entrainement qui s'est terminé par un foot-rugby dans lequel il est resté seul dans son coin, n'a pas salué le moindre supporter présent autour du terrain, bref il est "absent" et reclus sur lui-même. Pas mieux d'ailleurs lors de la remise de l'oscar midol à Rougerie ou s'il a fait le "job" pour les autographes et les photos, il ne dégage aucune sérénité et joie de vivre. Je suis inquiet pour lui...

:unsure: :crying:

#273 LAURENT31

LAURENT31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:33

c'est dommage... le virer pour un match de reprise contre Bayonne mort de faim ou il est loin d'etre le seul a etre passe a cote de son match, alors que la on joue un match parfait pour se remettre dedans contre un Montpellier plutot faible...

laisser tomber ce joueur serait il me semble du gachis et ne pas profiter de match "facile" avant les grosses echeances pour relancer les joueurs pourrait etre dommageable (meme chose pour Malzieu qui n'a jamais ete transcendant avc l'equipe de France et prefere au pale Palisson...)

Helas son comportement n'insite peut être pas le coach à le mettre sur la feuille de match, il me parait la tête dans le sac et ce n'est pas compatible avec le sport de haut niveau. Il est néanmoins un excellent joueur mais pour cela il faut qu'il le démontre en toutes circonstances y compris à l'entrainement !

#274 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:40

déjà d'en faire une. On le dirait démoralisé. A chaque entrée, Parra enfonce le clou. Pourtant il est toujours capable de bien figurer, mais peut-être a-t-il du mal à accepter cette place de remplaçant...

+1

Je n'ai jamais vu sur les 10 dernières années de l'ASM, un joueur comme Parra changer radicalement le jeu de l'équipe dès son entrée. Il semble avoir une aura sur les joueurs assez impressionnante pour son âge. Du coup Senio semble à des années lumières. A sa place, j'aurais sacrément les boules de voir que ma sortie coïncide presque toujours avec un retournement de situation.

#275 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 mars 2010 - 13:10

Le site off a sorti ses stats sur les matchs ASM-Montpellier, mes préférée restent quant même celles ci:

0 : Montpellier n’a gagné aucun match cette saison sans son capitaine Fulgence Ouedraogo. Le capitaine du MHR a participé aux 10 victoires montpelliéraines cette saison. Blessé à un genou, il ne sera pas du déplacement à Clermont.

0 : Jamais de son histoire Montpellier n’a remporté la moindre victoire au Stade Marcel Michelin (score moyen : 39 à 13) les trois derniers résultats au stade Marcel Michelin : en 2006 : Clermont 55 – Montpellier 7 / 2007 : Clermont 33 – Montpellier 20 / 2008 : Clermont 43 – Montpellier 20.

#276 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 13:32

Normal, il vit une nouvelle saison de m :censure:.

#277 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 25 mars 2010 - 13:48

Le site off a sorti ses stats sur les matchs ASM-Montpellier, mes préférée restent quant même celles ci:

0 : Montpellier n’a gagné aucun match cette saison sans son capitaine Fulgence Ouedraogo. Le capitaine du MHR a participé aux 10 victoires montpelliéraines cette saison. Blessé à un genou, il ne sera pas du déplacement à Clermont.

0 : Jamais de son histoire Montpellier n’a remporté la moindre victoire au Stade Marcel Michelin (score moyen : 39 à 13) les trois derniers résultats au stade Marcel Michelin : en 2006 : Clermont 55 – Montpellier 7 / 2007 : Clermont 33 – Montpellier 20 / 2008 : Clermont 43 – Montpellier 20.

moi c'est celle-ci :

2 : il n’y a que deux victoires qui séparent le MRC et l’ASM. Avec 12 victoires , les Clermontois n’ont remporté que deux matches de plus que Montpellier . Les 23 points de différence résultent des 3 matches nuls des Clermontois ainsi que du meilleur total de bonus glanés au cours de la saison. (11 pour Clermont )

#278 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 13:51

Comme quoi c'est utile d'avoir une bonne attaque et une bonne défense...

#279 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 077 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:03

C'est sur qu'en demi ou en finale, nos adversaires seront impressionnés par nos scores fleuves en saison régulière face à Albi, Brive, Bayonne, ou Montauban...
On essaiera de les priver du bonus offensif, et si on prend le défensif on devrait être dans les clous.

#280 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:04

c'est vrai, pourtant j'y croyais pas mais les faits sont là, marquer des points sans trop en prendre ça permet d'avoir une meilleur place au classement! :w00t:

#281 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:24

c'est vrai, pourtant j'y croyais pas mais les faits sont là, marquer des points sans trop en prendre ça permet d'avoir une meilleur place au classement! :w00t:

On a tous quelque chose en nous d'aymeric... :bush:

#282 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:26

On a tous quelque chose en nous de Tennessee... :bush:

#283 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:30

Même Williams?...

#284 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:45

Après son match catastrophe à Bayonne , je ne vois comment on peut lui faire confiance à nouveau .

#285 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:47

Après son match catastrophe à Bayonne , je ne vois comment on peut lui faire confiance à nouveau .

Si je ne me retenais pas j'appellerais au licenciement pour faute lourde.