Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
415 réponses à ce sujet

#286 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:50

Après son match catastrophe à Bayonne , je ne vois comment on peut lui faire confiance à nouveau .

c'est un choix de vie ou t'es vraiment comme ca de nature ? Image IPB

#287 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:58

Y a t'il une chance entre la météo pourrie et la paire de centres oh! combien créative et complémentaire, que les ailiers voient un ballon de l'après-midi?

Je crains même que l'asm devra déclarer forfait. ça m'inquiète...

#288 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 15:01

Dans la famille julien je voudrais le tonton... :innocent:

#289 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 25 mars 2010 - 15:09

Après son match catastrophe à Bayonne , je ne vois comment on peut lui faire confiance à nouveau .

Chapeau l'artiste...

Pour avoir assisté à l'entrainement ouvert au public de ce lundi, je peux dire que Baby devait déjà savoir qu'il ne jouerait pas contre Montpellier. Il a le visage fermé, a quitté l'entrainement le premier. Entrainement qui s'est terminé par un foot-rugby dans lequel il est resté seul dans son coin, n'a pas salué le moindre supporter présent autour du terrain, bref il est "absent" et reclus sur lui-même. Pas mieux d'ailleurs lors de la remise de l'oscar midol à Rougerie ou s'il a fait le "job" pour les autographes et les photos, il ne dégage aucune sérénité et joie de vivre. Je suis inquiet pour lui...

Effectivement, cela est inquiétant...

#290 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 mars 2010 - 15:11

On appelle cela un "RP (RolePLay, il joue un rôle quoi) de forum"
Et le RP de l'aigri sarcastique, c'est pas tous les jours facile à tenir et assumer.
Alors moi je dis bravo.

Effectivement, cela est inquiétant...

Au final, on tourne un peu en rond sur son cas.
Il a un potentiel énorme mais jamais exploité à cause de pépins physiques et d'un mental friable.
Il est dans un groupe pro, y'a de la concurrence surtout après une perf moyenne, de la remise en cause à chaque match, faut qu'il prépare sa tête à ça.
c'est pas en faisant la gueule et en s'impliquant pas aux entrainements qu'il va convaincre le staff de le ré-intégrer :x
(bon après il s'est peut-être simplement pris une chasse par bobonne)

#291 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 mars 2010 - 15:16

:sleeping: :sleeping:

C'est sûr que Baby n'a pas déjà prouvé qu'il pouvait se sortir des mauvaises passes et livrer des grands matchs.

#292 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mars 2010 - 15:25

Baby en a-t-il encore envie ?

#293 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 394 messages

Posté 25 mars 2010 - 15:40

Je ne vois pas comment il pourrait ne pas en avoir envie :unsure:

#294 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 707 messages

Posté 25 mars 2010 - 15:58

C'est bien là tout le fond du probléme....Dans son cas soit il laisse passer l'orage en continuant de bosser comme un malade pour revenir a son meilleur niveau (un peu comme Malzieu) soit il s'enferme dans une certaine torpeur et on ne le reverra plus....Ceci dis les peu de matchs ou on a vu Baby a l'oeuvre il na jamais été a son avantage d'ou je pense la mefiance des entraineurs a son egard pour le faire jouer. Je crois qu'un petit stage de 2 matchs avec les espoirs (un peu comme Jacquet avait demandé) pourrait lui redonner le rythme qui lui manque cruellement......

#295 coach'primeur

coach'primeur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 25 mars 2010 - 16:02

Baby s'est entrainé avec les espoirs , hier.

#296 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 16:11

Baby s'est entrainé avec des espoirs , hier.

De rien... :whistling:

#297 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 25 mars 2010 - 17:17

C'est bien là tout le fond du probléme....Dans son cas soit il laisse passer l'orage en continuant de bosser comme un malade pour revenir a son meilleur niveau (un peu comme Malzieu) soit il s'enferme dans une certaine torpeur et on ne le reverra plus....Ceci dis les peu de matchs ou on a vu Baby a l'oeuvre il na jamais été a son avantage d'ou je pense la mefiance des entraineurs a son egard pour le faire jouer. Je crois qu'un petit stage de 2 matchs avec les espoirs (un peu comme Jacquet avait demandé) pourrait lui redonner le rythme qui lui manque cruellement......

dans les matchs décisifs, ceux où il faut montrer le matériel, il a répondu présent. ça, ça s'est vu, et tout le monde s'en souvient. Bien peu peuvent en dire autant parmi les autres joueurs. Qu'on le laisse bosser en paix.

#298 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 707 messages

Posté 25 mars 2010 - 17:29

dans les matchs décisifs, ceux où il faut montrer le matériel, il a répondu présent. ça, ça s'est vu, et tout le monde s'en souvient. Bien peu peuvent en dire autant parmi les autres joueurs. Qu'on le laisse bosser en paix.

Oui mais je ne t'est jamais dis le contraire. Ce qui c'est vu aussi c'est que mis a part au Ospreys ou il avait été très bon depuis a chaque fois qu'il a eu l'occasion de se montrer et bien il s'est troué (Biarritz a la maison Bayonne etc etc etc....) Par contre il va falloir qu'il enchaine les matchs et vite car sans rythme il ne sera pas present lors des grand rdv de fin de saison.. Quand tu dis laissons le bosser en paix je suis tout a fais d'accord avec toi mais ca reviens a la question du début : En a t'il encore envie ??

#299 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 982 messages

Posté 25 mars 2010 - 17:33

On appelle cela un "RP (RolePLay, il joue un rôle quoi) de forum"
Et le RP de l'aigri sarcastique, c'est pas tous les jours facile à tenir et assumer.
Alors moi je dis bravo.

Au final, on tourne un peu en rond sur son cas.
Il a un potentiel énorme mais jamais exploité à cause de pépins physiques et d'un mental friable.
Il est dans un groupe pro, y'a de la concurrence surtout après une perf moyenne, de la remise en cause à chaque match, faut qu'il prépare sa tête à ça.
c'est pas en faisant la gueule et en s'impliquant pas aux entrainements qu'il va convaincre le staff de le ré-intégrer :x
(bon après il s'est peut-être simplement pris une chasse par bobonne)

Ou encore bobo quelque part !

#300 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 25 mars 2010 - 18:02

Oui mais je ne t'est jamais dis le contraire. Ce qui c'est vu aussi c'est que mis a part au Ospreys ou il avait été très bon depuis a chaque fois qu'il a eu l'occasion de se montrer et bien il s'est troué (Biarritz a la maison Bayonne etc etc etc....) Par contre il va falloir qu'il enchaine les matchs et vite car sans rythme il ne sera pas present lors des grand rdv de fin de saison.. Quand tu dis laissons le bosser en paix je suis tout a fais d'accord avec toi mais ca reviens a la question du début : En a t'il encore envie ??

je parle des matchs décisifs, genre demi finale ou finale. le mental, il l'a : on ne revient pas comme ça de toutes ces blessures. Foutons lui la paix et peut-être qu'on verra en titre de la montagne, un lendemain de finale un truc comme "initial Baby". Ce joueur au destin cabossé est lié à l'asm. :fume: