Baby en a-t-il encore envie ?
Excellente question !
Posted 25 March 2010 - 18:19 PM
Baby en a-t-il encore envie ?
Posted 25 March 2010 - 18:22 PM
Posted 25 March 2010 - 18:34 PM
C'est sur qu'en demi ou en finale, nos adversaires seront impressionnés par nos scores fleuves en saison régulière face à Albi, Brive, Bayonne, ou Montauban...
On essaiera de les priver du bonus offensif, et si on prend le défensif on devrait être dans les clous.
Posted 25 March 2010 - 18:36 PM
Ce n'est pour moi, pas la bonne association pour espèrer remporter un tire.
Posted 25 March 2010 - 18:44 PM
dans les matchs décisifs, ceux où il faut montrer le matériel, il a répondu présent. ça, ça s'est vu, et tout le monde s'en souvient. Bien peu peuvent en dire autant parmi les autres joueurs. Qu'on le laisse bosser en paix.
Posted 25 March 2010 - 19:07 PM
Baby s'est entrainé avec les espoirs , hier.
Posted 25 March 2010 - 19:52 PM
Qu'on lui donne l'enviiiiiiiiiiiiiie, l'envie d'avoir enviiiiiiiiiiiiiiiiie !Je ne vois pas comment il pourrait ne pas en avoir envie
Posted 25 March 2010 - 19:59 PM
Posted 25 March 2010 - 20:11 PM
Benoit Baby a un problème psychologique, c'est indéniable, il n'y a qu'à voir sa somatisation des blessures.
C'est un peu paradoxal, car quand arrivent les phases finales, il est plus que présent au RDV.
Posted 25 March 2010 - 20:16 PM
Posted 25 March 2010 - 23:07 PM
Je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire que c'est notre meilleure association potentiellement (bon ok ils ont pas encore fait un match ensemble
)
Canale c'est souvent du rentre-dedans, et bai aussi.
Joubert me semble au moins aussi technique que bai, et rougerie par son passé d'ailier sent bien les coups en attaque, et grâce à son physique passe souvent les bras.
A voir cela dit.
Posted 25 March 2010 - 23:13 PM
Posted 25 March 2010 - 23:20 PM
Une rumeur pesiste selon laquelle Joubert ne serait pas totalement guéri. Infondée, j'espère, cette rumeur...
Posted 25 March 2010 - 23:57 PM
Attention, NUANCE! La première fois que j'ai évoqué la blessure de Joubert et l'idée que peut-être sa carrière était compromise, je tenais cela d'un membre du staff médical de... l'ASM = ce n'était donc pas un fake. Là, c'est différent, j'ai bien pris soin d'utiliser le mot "RUMEUR" = d'autres supporters de l'ASM que tu rencontres et avec qui tu discutes un bout te disent un truc du genre "il paraît que Joubert ne serait pas complètement guéri; c'est le cousin du voisin de tel joueur qui l'a dit à mon facteur"... Je n'ai donc jamais affirmé que c'était (forcément) crédible. Je l'ai entendu, c'est tout! J'espère évidemment que c'est bidon.C'est l'histoire de Pierre et le loup...
Dommage que tu aies perdu toute crédibilité avec tes fakes, dans tout ce que tu dis il doit bien y avoir des choses vraies. La phrase vaut pour Julien, mais lui n'a pas fait de doubles pseudos à plusieurs reprises.
Posted 26 March 2010 - 00:42 AM