Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
415 réponses à ce sujet

#301 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 25 mars 2010 - 18:19

Baby en a-t-il encore envie ?

Excellente question !

#302 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 25 mars 2010 - 18:22

Bon s'il faut j'irai même jusqu'à créer un groupe Facebook pour sauver le soldat Baby!
Si tu nous lis ne lache rien!

#303 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 25 mars 2010 - 18:34

C'est sur qu'en demi ou en finale, nos adversaires seront impressionnés par nos scores fleuves en saison régulière face à Albi, Brive, Bayonne, ou Montauban...
On essaiera de les priver du bonus offensif, et si on prend le défensif on devrait être dans les clous.

Pathétique ta réaction... On aborde pas les matchs de championnat comme les matchs de phases finales, au contraires le nombres élevés de bonus (que ce soit défensif ou offensif) résulte du fait que l'équipe est peut-être plus rigoureuse que par le passé, qu'elle lâche vraiment rien soit pour marquer plus d'essais soit pour défendre bec et ongles à l'extérieur. Ce qui a mon avis peut parfois être utile dans un match et encore plus lors d'un match de phase finale ou la défense est à mon avis un peu plus importante que l'attaque (en témoigne le nombre d'essais marqués en finales du top 14 lors de ces 10 dernières années)

#304 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 25 mars 2010 - 18:36

Ce n'est pour moi, pas la bonne association pour espèrer remporter un tire.

Je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire que c'est notre meilleure association potentiellement (bon ok ils ont pas encore fait un match ensemble Image IPB )

Canale c'est souvent du rentre-dedans, et bai aussi.

Joubert me semble au moins aussi technique que bai, et rougerie par son passé d'ailier sent bien les coups en attaque, et grâce à son physique passe souvent les bras.

A voir cela dit.

#305 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 25 mars 2010 - 18:44

dans les matchs décisifs, ceux où il faut montrer le matériel, il a répondu présent. ça, ça s'est vu, et tout le monde s'en souvient. Bien peu peuvent en dire autant parmi les autres joueurs. Qu'on le laisse bosser en paix.

Bonsoir,

+1 (pour les matchs décisifs)

comme l'année passée en 1/2, cette année ce sera sur 5 matchs (ou 6) qu'il devra être bon H/CUP: 3 matchs,
TOP 14 : 2 matchs (ou 3)) et on oubliera tout

#306 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 010 messages

Posté 25 mars 2010 - 19:07

Baby s'est entrainé avec les espoirs , hier.

Tu vois bien Dungannon92 que les joueurs comme Jacquet peuvent être lucide, objectif et aller refaire une pige en espoir pour rebosser afin de trouver le niveau!

Mais, était-il volontaire, comme Jacquet... ?!

#307 Janure

Janure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 25 mars 2010 - 19:52

Je ne vois pas comment il pourrait ne pas en avoir envie :unsure:

Qu'on lui donne l'enviiiiiiiiiiiiiie, l'envie d'avoir enviiiiiiiiiiiiiiiiie !

il veut tout donner pour le club, je le revois il y a quelques mois courant dans Montferrand quand je partais au boulot, il faisait ce footing bien avant l'heure d'arrivée des autres joueurs au stade, preuve de sa motivation.
Autre exemple, il était le seul à venir discuter avec un jeune en fauteuil roulant qui assitait à l'entraînement alors que les autres passaient à côté sans s'arrêter..

Benoît est une bête blessée, il reviendra !

#308 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 25 mars 2010 - 19:59

Benoit Baby a un problème psychologique, c'est indéniable, il n'y a qu'à voir sa somatisation des blessures.
C'est un peu paradoxal, car quand arrivent les phases finales, il est plus que présent au RDV.

#309 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 25 mars 2010 - 20:11

Benoit Baby a un problème psychologique, c'est indéniable, il n'y a qu'à voir sa somatisation des blessures.
C'est un peu paradoxal, car quand arrivent les phases finales, il est plus que présent au RDV.

c'est un ancien toulousain, je te le rappelle :original:

#310 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 25 mars 2010 - 20:16

Baby est un très grand joueur, très certainement l'un des plus talentueux de l'ASM. Je ne sais pas si il arrivera à revenir assez fort pour participer aux phases finales 2010 mais pour moi il n'est pas question de le considérer comme foutu. Ceci est déjà arrivé à d'autres (genre Malzieu), ça a été dur mais ils sont revenus.
Courage Benoit :flowers:

#311 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 25 mars 2010 - 23:07

Je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire que c'est notre meilleure association potentiellement (bon ok ils ont pas encore fait un match ensemble Image IPB )

Canale c'est souvent du rentre-dedans, et bai aussi.

Joubert me semble au moins aussi technique que bai, et rougerie par son passé d'ailier sent bien les coups en attaque, et grâce à son physique passe souvent les bras.

A voir cela dit.

D'accord avec ça, Roro passe tres bien les bras et a un sens inné de l'attaque...Joubert est un defenseur inflexible...un coktail explosif pour moi ! une paire titulaire en puissance...a voir avec interet en tout cas...

#312 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2010 - 23:13

Une vilaine rumeur persiste selon laquelle Joubert ne serait pas totalement guéri. Infondée, j'espère, cette rumeur...

#313 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 25 mars 2010 - 23:20

Une rumeur pesiste selon laquelle Joubert ne serait pas totalement guéri. Infondée, j'espère, cette rumeur...

C'est l'histoire de Pierre et le loup...

Dommage que tu aies perdu toute crédibilité avec tes fakes, dans tout ce que tu dis il doit bien y avoir des choses vraies. La phrase vaut pour Julien, mais lui n'a pas fait de doubles pseudos à plusieurs reprises.

#314 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2010 - 23:57

C'est l'histoire de Pierre et le loup...

Dommage que tu aies perdu toute crédibilité avec tes fakes, dans tout ce que tu dis il doit bien y avoir des choses vraies. La phrase vaut pour Julien, mais lui n'a pas fait de doubles pseudos à plusieurs reprises.

Attention, NUANCE! La première fois que j'ai évoqué la blessure de Joubert et l'idée que peut-être sa carrière était compromise, je tenais cela d'un membre du staff médical de... l'ASM = ce n'était donc pas un fake. Là, c'est différent, j'ai bien pris soin d'utiliser le mot "RUMEUR" = d'autres supporters de l'ASM que tu rencontres et avec qui tu discutes un bout te disent un truc du genre "il paraît que Joubert ne serait pas complètement guéri; c'est le cousin du voisin de tel joueur qui l'a dit à mon facteur"... Je n'ai donc jamais affirmé que c'était (forcément) crédible. Je l'ai entendu, c'est tout! J'espère évidemment que c'est bidon.

#315 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 26 mars 2010 - 00:42

Je ne parlais pas de ce sujet, je pensais plus à tes interventions dans les sujets transfert. Si tu veux continuer sur ce sujet, je te conseille le MP.