Ca devrait faire mal.
Vu la compo de Montpellier qui fait vraiment l'impasse je crois qu'on peut dire oui...
Posté 26 mars 2010 - 17:42
Ca devrait faire mal.
Posté 26 mars 2010 - 17:44
Posté 26 mars 2010 - 17:46
James pourra faire des sautées jusqu'à Nalaga sans se déboîter l'épaule. Avec les deux grands peintres au centre, ça n'est pas plus mal.Julien a pas complètement tord, faudra jouer intelligemment avec la météo annoncée (principalement un très fort vent d'ouest), mais bon vu l'opposition, le jeu au pied est à utiliser avec parcimonie
![]()
Posté 26 mars 2010 - 17:47
Petit (pilier rugueux), Roffes (ex-Narbonne), Vallée (vieux guerrier montpelliérain) et Mirande sont tout de même des joueurs confirmés. Pour autant, cela ne les empêchera pas de prendre la marée!à part Sarramea.... j'en connais pas un et vous !!!!!!!!
Posté 26 mars 2010 - 17:48
James pourra faire des sautées jusqu'à Nalaga sans se déboîter l'épaule. Avec les deux grands peintres au centre, ça n'est pas plus mal.
Posté 26 mars 2010 - 17:52
Je ne suis pas loin d'être du même avis que toi (après on peut se tromper).
Avec quelques matchs en commun, cette paire de centres risque de faire mal.
En espérant que les blessures ne viennent plus perturber tout ça.
Posté 26 mars 2010 - 17:56
Bon s'il faut j'irai même jusqu'à créer un groupe Facebook pour sauver le soldat Baby!
Si tu nous lis ne lache rien!
Posté 26 mars 2010 - 18:02
Posté 26 mars 2010 - 18:08
Posté 26 mars 2010 - 18:19
Des artistes... joubert 2mn un éssai...James pourra faire des sautées jusqu'à Nalaga sans se déboîter l'épaule. Avec les deux grands peintres au centre, ça n'est pas plus mal.
Posté 26 mars 2010 - 18:50
quoi qu'il en soit Joubert-rougerie c'est du sérieux!!!Sérieusement, il n'y a pas un match sur l'autre où la paire de centres n'est pas remodelée!
Bai, lui, est clairement puni de partir en fin de saison, attitude indigne d'un sport professionnel de la part du staff.
Joubert-Rougerie, cela apparait comme tout sauf compléementaire et créatif.
Maintenant face à Montpellier Espoirs, ça devrait largement suffir à se leurrer.
Posté 26 mars 2010 - 19:01
Posté 26 mars 2010 - 20:13
Le vent d'ouest pourra souffler assez fort sous les grains. Attention à Nalaga qui sera régulièrement projeté en tribune Auvergne et à son raffut qui partira accidentellement sur des supporters. Conneries à part il y aura de beaux nuages de printemps, à la fois sombres et lumineux ; un temps pourri en montagne ; une barre de foehn sur les puys. mais pour l'essentiel du beau temps venté, un poil frais, au Bib park. Peut-être une averse... Comme d'habitude, tu attends le pire comme une vierge attend le loup. ET tu racontes délibérément n'importe quoi. Dans le village gaulois tu serais attaché à un arbre chaque week end à nous chanter à chaque fois ta chansonnette.
Le vent d'ouest pourra souffler assez fort sous les grains. Attention à Nalaga qui sera régulièrement projeté en tribune Auvergne et à son raffut qui partira accidentellement sur des supporters. Conneries à part il y aura de beaux nuages de printemps, à la fois sombres et lumineux ; un temps pourri en montagne ; une barre de foehn sur les puys. mais pour l'essentiel du beau temps venté, un poil frais, au Bib park. Peut-être une averse... Comme d'habitude, tu attends le pire comme une vierge attend le loup. ET tu racontes délibérément n'importe quoi. Dans le village gaulois tu serais attaché à un arbre chaque week end à nous chanter à chaque fois ta chansonnette.
Posté 26 mars 2010 - 23:00
Debaty - Ledesma - Zirakashvili
Cudmore - Privat
Lapandry - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Nalaga - Joubert - Rougerie - Russell
Floch
Remplaçants : Cabello, Domingo, Ric, Jacquet, Samson - Radosavlevic, Bai, Williams.
Posté 26 mars 2010 - 23:01
Concernant Radosavljevic, suis-je le seul à penser qu'il devrait être titulaire samedi?...