Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - MHRC

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
415 replies to this topic

#31 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 16 March 2010 - 19:06 PM

napo sur le banc et russel titulaire . point barre !

#32 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 16 March 2010 - 19:14 PM

En admettant que Bardy, Rougerie et Joubert soient vraiment aptes, je vois bien quelque chose dans ce genre :

Debaty - Ledesma - Zirakashvili
Jacquet - Privat
Lapandry - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Malzieu - Baï - Joubert - Rougerie
Floch

Banc :
Domingo, Cabello, Ric, Cudmore, Bardy - Parra, Russell, Baby.

#33 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7,146 posts

Posted 16 March 2010 - 20:24 PM

il faut l'équipe type pour 2 raisons :

- le collectif a besoin de se retrouver pour se redonner confiance
- on a besoin des titulaires pour assurer le BO contre des Montpellierains capables de nous mettre plusieurs essais

#34 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 16 March 2010 - 20:27 PM

pas en retard ce post, mais y fera pas 50 pages comme l' usap, en meme temps, on va attendre de voir si pas d' autres blessés viennent gonfler l' équipe...donc: on verra bien qui joue au bon moment...et essayez de dormir un peu d' ici là :lol:

#35 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 16 March 2010 - 20:38 PM

Il faut les 5 points, c'est impératif pour espérer les 2 premières places, faire un coup au SDF et/ou au BO, et assurer contre Castres (et pourquoi pas les 5?!!!). Laissons Nalaga au repos pour mettre Russel serait certainement la meilleur des solutions, les dernières sorties de Nap' montre qu'il en a besoin. Pour Cud' quoiqu'il arrive, il jouera toujours contre des joueurs qui chercheront à le titiller (le mot est faible), et ils sont loin d'être des anges donc wait and see.
Et pourquoi pas mettre dans ce genre de match un jeune espoir??? Avec un bibpark chauffé à mort et une équipe gonflée à bloque il ne peut qu'avoir les bonnes conditions pour faire un bon match.

#36 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 16 March 2010 - 21:02 PM

Il faut les 5 points, c'est impératif pour espérer les 2 premières places, faire un coup au SDF et/ou au BO, et assurer contre Castres (et pourquoi pas les 5?!!!). Laissons Nalaga au repos pour mettre Russel serait certainement la meilleur des solutions, les dernières sorties de Nap' montre qu'il en a besoin. Pour Cud' quoiqu'il arrive, il jouera toujours contre des joueurs qui chercheront à le titiller (le mot est faible), et ils sont loin d'être des anges donc wait and see.
Et pourquoi pas mettre dans ce genre de match un jeune espoir??? Avec un bibpark chauffé à mort et une équipe gonflée à bloque il ne peut qu'avoir les bonnes conditions pour faire un bon match.

je suis completement daccord avec toi pour russel . nalaga au repos .

#37 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 16 March 2010 - 21:24 PM

Je pense que la prériode des essais de jeunes joueurs est révolue.
Le dernière ligne droite est là.

A mon avis dorénavant les équipes seront constitués afin de répondre à plusieurs impératifs:
- redonner du liant à l'équipe
- faire souffler les joueurs en ayant besoin (internationaux)
- redonner du temps de jeu aux blessés de longue date, sur qui nous devrons compter pour les échéances finales.

#38 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 16 March 2010 - 21:37 PM

En admettant que Bardy, Rougerie et Joubert soient vraiment aptes, je vois bien quelque chose dans ce genre :

Jacquet - Privat
Senio - James
Floch

Banc :

Compo raisonnable avec Nalaga sur le banc pour le remettre dans le coup.

#39 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 16 March 2010 - 21:52 PM

Jacquet - Privat
Senio - James
Floch

Banc :

Es-ton sûr du retour de Joubert ? pas de rechute au niveau de la pubalgie ?

Parra sur le banc !!??

Cudmore aussi ?

debaty, senio, bai et jacquet titulaires ?

dangereux!

#40 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,183 posts

Posted 16 March 2010 - 22:12 PM

Es-ton sûr du retour de Joubert ? pas de rechute au niveau de la pubalgie ?

Parra sur le banc !!??

Cudmore aussi ?

debaty, senio, bai et jacquet titulaires ?

dangereux!

Joubert a repris l'entrainement, tout comme Rougerie et Bardy (info site officiel).

En ce qui concerne Parra (comme pour Domingo et les autres internationaux), je pense qu'il serait judicieux de ne pas trop tirer sur la corde, si l'on ne veut pas aller au devant de nouvelles blessures.

Cudmore, ce serait plus ou moins une "punition" pour son comportement en fin de rencontre à Bayonne, il nous coute 1 pt qui pourrait peser lourd au moment de faire les comptes...

Du coup les 4 joueurs que tu cites dans le XV de départ, ça me semble assez logique... mais je te rassure, ce n'est pas moi qui détient les clés du camion. ;)

#41 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 16 March 2010 - 22:17 PM

Joubert a repris l'entrainement, tout comme Rougerie et Bardy (info site officiel).

En ce qui concerne Parra (comme pour Domingo et les autres internationaux), je pense qu'il serait judicieux de ne pas trop tirer sur la corde, si l'on ne veut pas aller au devant de nouvelles blessures.

Cudmore, ce serait plus ou moins une "punition" pour son comportement en fin de rencontre à Bayonne, il nous coute 1 pt qui pourrait peser lourd au moment de faire les comptes...

Du coup les 4 joueurs que tu cites dans le 11 de départ, ça me semble assez logique... mais je te rassure, ce n'est pas moi qui détient les clés du camion. ;)

Si on joue à 11 en cette fin de saison, j'ai bien peur que les résultats ne suivent pas :original:

#42 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,183 posts

Posted 16 March 2010 - 22:18 PM

C'est corrigé, je suis devant le foot là... c'est ce qui m'a probablement induit en erreur. :w00t:

#43 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,420 posts

Posted 16 March 2010 - 22:22 PM

Bonnaire et Domingo au repos complet. Il faut absolument qu'ils se reposent, on a besoin d'eux à 150% contre Paris et le Leinster.

Lapandry, Malzieu titulaires.

Pierre sur le banc.

#44 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,010 posts

Posted 16 March 2010 - 22:25 PM

Faire rentrer Rougerie, Joubert, Russel, Lapandry, Bardy, Malzieu, Privat, Rado.

Garder Fofana et Ric.

Faire souffler Scud, Vermeulen, Audebert, Nap's, Domingo, Pierre, bonnaire, Parra.

Sortir baby, Baï, Lavea, Senio.

#45 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 17 March 2010 - 07:12 AM

5 points sinon adieu Berthe...

mais méfi, Montpellier est vexé de la leçon de ce week end, ils auront surement pris une remontée de bretelles pour serrer le match et pourrir le jeu... et tenter d'eviter un 2ème naufrage d'affilée...

malheureusement remonter les bretelles n'est pas toujours suffisant . . .

pour moi gros score , Trés GROS SCORE . . . ;)