Aller au contenu

Photo
- - - - -

demie finale H CUP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#31 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:35

:crying: Même pas un petit bonus défensif, alors qu'on manque cruellement de points?

:fume:

Je préfère m'attendre à une déroute, comme ça la (ma) joie ne sera que meilleur en cas de succès. :original:

#32 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:41

22/12 ça ne serait pas une déroute... :closedeyes:

Moi je nous vois gagner largement genre 23 / 20 ... :original:

#33 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:50

La 1/2 se joue dans un stade désigné par l'ERC contrairement au 1/4 où on "reçoit" au sens strict. Le tirage au sort qui donne avantage au match ST-SF indique a priori seulement que le club va jouer "dans son pays", en pratique (je pense), c'est la fraction de l'ERC du pays concerné qui désigne le stade.

Dans le cas d'un affrontement contre un club étranger, la fédération/ligue va favoriser le club même si effectivement, ça ne peut pas être le stade du club (ce que n'est pas le Stadium pour le ST), mais si franco-français, ben logiquement c'est un stade neutre qui sera désigné. Un ST-Biarritz en 2004, bien que tirage "gagné" par le ST, s'était joué à Bordeaux.

Ah merci Rimram pour l'info, alors on nous aurait pas menti...

#34 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:53

Une déroute façon de parler:sleeping:

#35 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:54

La 1/2 se joue dans un stade désigné par l'ERC contrairement au 1/4 où on "reçoit" au sens strict. Le tirage au sort qui donne avantage au match ST-SF indique a priori seulement que le club va jouer "dans son pays", en pratique (je pense), c'est la fraction de l'ERC du pays concerné qui désigne le stade.

Dans le cas d'un affrontement contre un club étranger, la fédération/ligue va favoriser le club même si effectivement, ça ne peut pas être le stade du club (ce que n'est pas le Stadium pour le ST), mais si franco-français, ben logiquement c'est un stade neutre qui sera désigné. Un ST-Biarritz en 2004, bien que tirage "gagné" par le ST, s'était joué à Bordeaux.

c'est keskil semblé!

De toute façon,je me fais pas de soucis, si on arrive à se qualifier, on en trouvera bien quelques uns pour nous dire qu'on s'est fait enflé dans le choix du stade!

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:58

Faut miser sur les tirs au but...

#37 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:03

c'est keskil semblé!

De toute façon,je me fais pas de soucis, si on arrive à se qualifier, on en trouvera bien quelques uns pour nous dire qu'on s'est fait enflé dans le choix du stade!

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:05

donc un ST/ASM se jouera a st etienne et un SF/ASM au sdf :fume:

#39 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:48

je vois aussi une défaite face au Leinster, cette équipe a de gros arguments autour d'O'Driscoll mais si l'ASM est en forme elle pourrait poser de sérieux problèmes. Maintenant où en est l'ASM difficile à dire avec tous ces doublons... et puis la blessure de Scelzo n'arrange pas les affaires de l'équipe :(

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2010 - 16:19

je vois aussi une défaite face au Leinster, cette équipe a de gros arguments autour d'O'Driscoll mais si l'ASM est en forme elle pourrait poser de sérieux problèmes. Maintenant où en est l'ASM difficile à dire avec tous ces doublons... et puis la blessure de Scelzo n'arrange pas les affaires de l'équipe :(

Je vois bien l'ASM faire un exploit. Pas trop de pression, pas trop de blessés, des internationaux affûtés, des supporters enguinnessés et survoltés: c'est jouable.

#41 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mars 2010 - 17:33

Je vois bien l'ASM faire un exploit. Pas trop de pression, pas trop de blessés, des internationaux affûtés, des supporters enguinnessés et survoltés: c'est jouable.

j'aime pas la guinness alors je serais enblondénésé :youpi:

#42 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 19 mars 2010 - 17:43

j'aime pas la guinness alors je serais en blond déniaisé :youpi:

vont être content les rouquins d'outre manche :fume:

#43 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 mars 2010 - 18:19

Je vois bien l'ASM faire un exploit (1) . Pas trop de pression (2) , pas trop de blessés(3), des internationaux affûtés(4), des supporters enguinnessés(5) et survoltés(6): c'est jouable.

(1) pareil
(2) sauf dans les verres
(3) amen !
(4) s'ils sont remis de leurs joutes internationnales...
(5) pour sur !
(6) les deux doigts dans les prises ! (par contre faudra penser à l'adaptateur)

#44 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 mars 2010 - 19:00

(1) pareil
(2) sauf dans les verres
(3) amen !
(4) s'ils sont remis de leurs joutes internationnales...
(5) pour sur !
(6) les deux doigts dans les prises ! (par contre faudra penser à l'adaptateur)

Les gars j'admire votre optimisme démesuré! :rolleyes:

Le leinster c'est LA machine ! Le rouleau compresseur, Les champions d'europe en titre, ils jouent chez eux, où ils doivent perdre un match tous les 3ans environ...bref dur!!!!!!! mais moi aussi tenter de croire que ce n'est pas impossible, surtout pour nos jaunes et bleus (qui sont au passage je pense les seuls à pouvoir les battre)

A coeur vaillant rien d'impossible dit le dicton :w00t:

Alors on y croit quand même. :fume:

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:10

Les gars j'admire votre optimisme démesuré! :rolleyes:

Le leinster c'est LA machine ! Le rouleau compresseur, Les champions d'europe en titre, ils jouent chez eux, où ils doivent perdre un match tous les 3ans environ...bref dur!!!!!!! mais moi aussi tenter de croire que ce n'est pas impossible, surtout pour nos jaunes et bleus (qui sont au passage je pense les seuls à pouvoir les battre)

A coeur vaillant rien d'impossible dit le dicton :w00t:

Alors on y croit quand même. :fume:

C'est un peu le pari de Pascal appliqué au rugby: puisque ça ne coûte rien de croire, ce serait dommage de ne pas croire. Il y a suffisamment de raisons d'être pessimiste ou désabusé dans la vie quotidienne pour ne pas se réserver un peu d'optimisme grâce à l'ASM.