Aller au contenu

Photo
- - - - -

CUDMORE écrit à la LNR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#1 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 035 messages

Posté 17 mars 2010 - 18:43

c'était pour rire :fume:

#2 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 mars 2010 - 18:45

Je ne trouve pas ça drôle.

Comment ce club peut-il envisager d'être respecté après avoir baissé son froc devant Goze ?

J'ai vraiment de la peine.

Club de losers pour toujours apparemment. Les catalans peuvent ouvrir le feu, il n'y a plus personne en face. Que des maillots et costumes vides.

#3 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 mars 2010 - 18:52

toi tu vas te faire tincuiser !

#4 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 17 mars 2010 - 18:52

Cudmore un bisounours ??? Image IPB Image IPB

MerImage IPB où va t'on ? Image IPB

#5 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 585 messages

Posté 17 mars 2010 - 18:55

Je vois pas le rapport avec Goze.

On accuse un joueur d'une fourchette sur Cudmore, Cudmore dit que le joueur n'a pas touché ses yeux.

D'ailleurs, je préciserais deux choses. L'ASM n'a pas interdit à Cudmore de dire la vérité, elle lui a interdit de s'étaler dans les médias comme certains aiment le faire en ce moment. On ne sait pas quand la dite lettre a été écrite ...

#6 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:36

au secours les modos, c'était vraiment pour rire :stuart: :stuart:

#7 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:38

au secours les modos, c'était vraiment pour rire :stuart: :stuart:

arf, c' est encore plus drôle comme ça...galla a de bonnes années devant lui3... :fume:

#8 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:43

oui on avait bien compris que c'était pour rire.

franchement cette affaire (qui n'en est pas une, soyons honnête il n'y a RIEN) prends une tournure démesurée.

Mais Cudmore a bien fait de ne pas parler.

Par contre je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à nos dirigeants sur cette affaire et en général, je les trouve assez compétent les gars.

#9 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:44

oh le khon ............................

#10 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:48

oui on avait bien compris que c'était pour rire.

franchement cette affaire (qui n'en est pas une, soyons honnête il n'y a RIEN) prends une tournure démesurée.

Mais Cudmore a bien fait de ne pas parler.

Par contre je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à nos dirigeants sur cette affaire et en général, je les trouve assez compétent les gars.

a perpignan, ils en parlent et apprécient le fait que jamie ai dit qu' il ni avait rien eu de grave :crying: je comprend plus rien!!!

#11 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:51

Source merdorama

Top 14
17/03/2010 - 16:54
Le Corvec-Cudmore : l'affaire rebondit

Comme vous le savez probablement, le flanker de l'Usap Grégory le Corvec, suspecté de fourchette sur le deuxième ligne de l'ASMCA Jamie Cudmore, est suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline de la LNR depuis le 6 février. Le Canadien a rédigé une lettre à l'attention de la LNR.

Le Corvec sera entendu par la commission de discipline de la LNR le 18 mars prochain. Cette semaine, le deuxième ligne clermontois Jamie Cudmore a pourtant rédigé une lettre à l'attention de la commission de discipline de la LNR. L'international canadien explique dans celle-ci que la main de Grégory Le Corvec n'a pas occasionné de blessure aux yeux. Cudmore, victime de plusieurs agissements de la sorte depuis son arrivée en France en 2004, se serait même dégagé de l'emprise du flanker catalan au moment même où celui-ci portait la main droite à son visage. Dès lors, Le Corvec sera-t-il disculpé ? C'est ce vers quoi on se dirige en effet... L'Usap, qui attendait un geste "fair-play" de la part de l'ASMCA, est servie. D'autant plus que, selon les Clermontois, Grégory Le Corvec avait refusé de serrer la main tendue par Jamie Cudmore à la fin du match. :blink: :blink: :fume: :fume: :fume:

#12 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:55

Je vois pas le rapport avec Goze.

On accuse un joueur d'une fourchette sur Cudmore, Cudmore dit que le joueur n'a pas touché ses yeux.

D'ailleurs, je préciserais deux choses. L'ASM n'a pas interdit à Cudmore de dire la vérité, elle lui a interdit de s'étaler dans les médias comme certains aiment le faire en ce moment. On ne sait pas quand la dite lettre a été écrite ...

Le rapport avec Goze, il est juste qu'il a dit que Cudmore DEVAIT dire ce qui s'est passé pour faire atténuer la sanction de Lecorvec. Je vois qu'à l'ASM, on est toujours très obéissant et que le pantalon est très vite tombé devant perpignan.

Pour la France du rugby (j'ai la naiveté de croire que le club ne sera pas la risée de toute l'Europe) ce club vient encore de franchir un pas vers le ridicule.

#13 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:00

a perpignan, ils en parlent et apprécient le fait que jamie ai dit qu' il ni avait rien eu de grave :crying: je comprend plus rien!!!

Ca me fait plaisir , lancien , car je ne comprends plus rien moi non plus .
La lettre de Jamie est tout à son honneur , mais je me demande si elle n'est pas en totale contradiction avec la declaration de JML , qui declarait il y a quelques jours qu'il fallait foutre la paix au canadien ,qu'il n'avait pas à repondre aux sollicitations perpignanaises et patati et patatère .
Et pan, Cudmore fait exactement ce que l'Usap demandait , c'est-à-dire ecrire à LNR pour dedouaner Le Corvec .
Si quelqu'un peut m'expliquer ...

#14 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:02

La lettre de Jamie est tout à son honneur , mais je me demande si elle n'est pas en totale contradiction avec la declaration de JML , qui declarait il y a quelques jours qu'il fallait foutre la paix au canadien ,qu'il n'avait pas à repondre aux sollicitations perpignanaises et patati et patatère .
Et pan, Cudmore fait exactement ce que l'Usap demandait , c'est-à-dire ecrire à LNR pour dedouaner Le Corvec .

Et si c'était la LNR qui lui avait demandé son opinion sur le geste.
Cela paraitrait logique en vue de la commission non?

#15 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:03

c'est à n'y rien comprendre!

bon apparemment cudmore a écrit à la lnr, et donc va disculper cette fripouille de Le corvec qui va prendre pinuts!

sympa jamie avec les perpignanais qui n'ont pas arrêté un seul instant de vouloir lui faire péter les plombs!!...oui c'est à n'y rien comprendre