Jump to content

Photo
- - - - -

CUDMORE écrit à la LNR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
52 replies to this topic

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 17 March 2010 - 21:06 PM

bon et la lettre de remerciement de Goze vous croyez qu'elle arrivera ?

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 March 2010 - 21:09 PM

Quel bordel
apres la lettre de Guy Moquet
la lettre de Jamie Cudmore
si en plus c est ecrit en Canadien local , decision dans 3 ansImage IPB
au mieux..
peuvent pas regler ca devant quelques bonnes bieres ?

#33 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 17 March 2010 - 21:10 PM

Hé béh, vous en faut peu...

On va récapituler:
- Pendant le match, on voit pas trop Le Corvec mettre de fourchette (un contact comme y en a 10 par match), mais on sait que Cudmore lui pète le nez.
- Goze monte au créneau pas parce que Le Corvec est cité, mais parce qu'il est suspendu jusqu'à la commission, qui se réunit carrément plus tard. En gros: pas jugé mais condamné, il appelle la "victime" de la fourchette a dire la vérité (question de principes, ça parle pas à tout le monde). Même si perso j'ai trouvé son communiqué vraiment trop virulent.
- Cudmore, qui semblait parti pour jouer le jeu de la sincérité, est repris au vol par ses dirigeants. Ces derniers jouent le jeu de la passivité, avec un coté procédurier "c'est le règlement, nous on veut rien dire" très mesquin (selon moi, hein). Les taquins compareront un peu ça à du coaching paternaliste façon Michelin, mais passons.
- Apparemment, Cudmore aurait écrit (preuve?), et du coup on lit ici des trucs genre "froc baissé devant Goze".

Hé béh......

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 March 2010 - 21:13 PM

On va récapituler:
- Pendant le match, on voit pas trop Le Corvec mettre de fourchette (un contact comme y en a 10 par match), mais on sait que Cudmore lui pète le nez.
- Goze monte au créneau pas parce que Le Corvec est cité, mais parce qu'il est suspendu jusqu'à la commission, qui se réunit carrément plus tard. En gros: pas jugé mais condamné, il appelle la "victime" de la fourchette a dire la vérité (question de principes, ça parle pas à tout le monde). Même si perso j'ai trouvé son communiqué vraiment trop virulent.
- Cudmore, qui semblait parti pour jouer le jeu de la sincérité, est repris au vol par ses dirigeants. Ces derniers jouent le jeu de la passivité, avec un coté procédurier "c'est le règlement, nous on veut rien dire" très mesquin (selon moi, hein). Les taquins compareront un peu ça à du coaching paternaliste façon Michelin, mais passons.
- Apparemment, Cudmore aurait écrit (preuve?), et du coup on lit ici des trucs genre "froc baissé devant Goze".

Hé béh......

Goze a balance plus de pains pendant un match que Le Corvec durant toute sa carriere
qu il la ferme
Imbernon lui savait vivre ....!
allez mouche toi !

#35 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,018 posts

Posted 17 March 2010 - 21:19 PM

On va récapituler:
- Apparemment, Cudmore [b]aurait écrit (preuve?), et du coup on lit ici des trucs genre "froc baissé devant Goze".

Hé béh......

Parce que sur le forum de l'USAP, c'est mieux !!
"on voit pas trop" ... "mais on sait que"
"pas parce que" [..] "mais parce qu'"
"à dire la vérité"
"semblait parti"
"repris au vol"
"le jeu de la passivité"
"paternaliste façon Michelin"
"aurait écrit (preuve?)"
En analyse sémantique, ça reflète un grand parti pris, une certaine mauvaise fois et beaucoup d'arrogance !
C'est bon, tu es au niveau du forum ... :fume:

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 March 2010 - 21:19 PM

mais on sait que Cudmore lui pète le nez.

t'as une preuve en image de ça ?

la seule image que l'on a vraiment sur ce match c'est celle de le corvec qui met sa main sur le visage de Cudmore , moi la main dans le nez de le corvec je l'ai pas vu , j'ai juste vu jamie dans la zone de le corvec maintenant si chaque fois qu'un joueur se trouve dans la zone d'un autre et que celui se casse quelque chose va falloir faire un paquet de procès :whistling:

sois sérieux l'ami on a pas plus de preuves du cassage de nez que de la fourchette....

#37 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 17 March 2010 - 21:28 PM

Bah ouais mon gros Bourrin, mais d'une, on va pas pleurnicher chez les capitouls pour ça, et de deux, Cudmore, sans que son geste soit moins impossible que celui de Le Corvec (à moins que les nez se cassent tout seuls), n'est pas cité, et encore moins suspendu sans jugement (quoique ça vous aurait bien aidé à Bayonne, qu'il reste devant sa cheminée).

Vous êtes mignons, quand on sait qu'un dépôt de plainte est infondé, on se doit d'aller témoigner. Avec tout son CV, Le Corvec n'a jamais été accusé d'avoir fait une fourchette. Jamais. Pas son genre.

Au gus de Bangkok: argument nul et non avenu. Voire nul tout court. Tu vas venir me raconter que y a quelques décennies, tous les jaunards faisaient dans la dentelle aussi ? Quel potentiel...

#38 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 17 March 2010 - 21:39 PM

Bah ouais mon gros Bourrin, mais d'une, on va pas pleurnicher chez les capitouls pour ça, et de deux, Cudmore, sans que son geste soit moins impossible que celui de Le Corvec (à moins que les nez se cassent tout seuls), n'est pas cité, et encore moins suspendu sans jugement (quoique ça vous aurait bien aidé à Bayonne, qu'il reste devant sa cheminée).

Vous êtes mignons, quand on sait qu'un dépôt de plainte est infondé, on se doit d'aller témoigner. Avec tout son CV, Le Corvec n'a jamais été accusé d'avoir fait une fourchette. Jamais. Pas son genre.

Au gus de Bangkok: argument nul et non avenu. Voire nul tout court. Tu vas venir me raconter que y a quelques décennies, tous les jaunards faisaient dans la dentelle aussi ? Quel potentiel...

N'oublie pas de rester poli s'il te plait, Alexbangkok connait suffisamment le rugby y compris la période des rencontres amicales entre Goze et Romeu pour l'ouvrir, d'autant qu'il est malgré tout sur le forum des supporters de l'ASM.

Tu voudras donc bien t'adresser au usagers des cybers avec un minimum de correction, qu'ils soient supporters de l'ASM ou d'un autre club.

#39 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,018 posts

Posted 17 March 2010 - 21:41 PM

Continue ... je m'entraine pour mon examen d'analyse sémantique ...

#40 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 17 March 2010 - 21:48 PM

N'oublie pas de rester poli s'il te plait, Alexbangkok connait suffisamment le rugby y compris la période des rencontres amicales entre Goze et Romeu pour l'ouvrir, d'autant qu'il est malgré tout sur le forum des supporters de l'ASM.

Tu voudras donc bien t'adresser au usagers des cybers avec un minimum de correction, qu'ils soient supporters de l'ASM ou d'un autre club.

Euh, je le connais pas, je juge ce sur quoi je suis censé juger : son dernier post. On taille mon pseudo à longueur de posts (étonnant :fume: ), ça ne me dérange pas.

Continue ... je m'entraine pour mon examen d'analyse sémantique ...

Fais ce que tu sais faire, et advienne que pourra :flowers:

#41 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,479 posts

Posted 17 March 2010 - 21:49 PM

gaffe, on ne touche pas Alex ici.

Merci de rester courtois et d'éviter la provoc envers les participants au forum.

#42 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,115 posts

Posted 17 March 2010 - 21:49 PM

Ne vous énervez pas. Cudmore a dit qu'il n'y avait pas fourchette. Certes. Mais l'intention elle est bien réelle (comme le montrent les images) et elle doit être sanctionnée.

#43 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,018 posts

Posted 17 March 2010 - 21:50 PM

T'es aussi au niveau des quelques sectaires qui constituent le gang des pékins à œillères sur ce forum, t'es bien placé pour donner des leçons.
Tu relis mon poste avec le doigt, et on en reparle : mettre en gras des oppositions sans tenir compte des phrases, si le chien du voisin avait des mains, il pourrait le faire.

Pour les sceptiques : allez voir. Qu'on constate l'infinie étendue de la bonne foi Auvergnate...
Tandis que Cudmore repart sans broncher, sans se frotter un seul instant les yeux, sans paumer une lentille alors qu'il doit les remettre 10 fois par match. Bref, le geste de Le Corvec, on peut le retrouver dans n'importe quel regroupement. Mais y a sans doute ici des champions pour dire que la fourchette d'Attoub est volontaire, alors...

Bangkok boy, une petite anecdote des années 50 pour invalider catégoriquement tout ça ?

Prends des renseignements sur l'intelligence sémantique pour ta culture ...

Tout le reste n'est que déversement de haine ... Je ne cautionne pas.

#44 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts

Posted 17 March 2010 - 21:52 PM

Ne vous énervez pas. Cudmore a dit qu'il n'y avait pas fourchette. Certes. Mais l'intention elle est bien réelle (comme le montrent les images) et elle doit être sanctionnée.

+ 1000 absolument d'accord avec toi, il faut avant tout juger l'intention du geste plutôt son résultat

#45 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 17 March 2010 - 21:52 PM

gaffe, on ne touche pas Alex ici.

Merci de rester courtois et d'éviter la provoc envers les participants au forum.

J'y participe aussi... Je pense.
ParcDesPrinces aussi, mais il a le droit de tailler tout le forum de l'USAP en général, et moi en particulier, arbitrage maison comme on dit :fume: