Moi j'attends le retour de Bernie... C'est pas lui qui avait conseillé Delmas à Guazzini?c'est clair
![]()
j'ai bien l'impression que le galthié plus personne en veut , son passage en commentateur lui fait plus de mal que de bien ....amha.
Le Stade Français libère Kayser!
Posté 19 mars 2010 - 11:56
Posté 19 mars 2010 - 12:06
tu veux dire qu'il a la tête trop grosse pour rentrer en mélée ?il me semblait avoir lu que l'asm ne voulait pas Kayser cause mauvaise ambiance dans le vestiaire .....
Posté 19 mars 2010 - 12:11
c'est clair
![]()
j'ai bien l'impression que le galthié plus personne en veut , son passage en commentateur lui fait plus de mal que de bien ....amha.
Galthié aura un point de chute, les rumeurs de contact avec l'ASM tiennent toujours...
Moi, cela me déplairait pas, mais devenir l'adjoint d'un entraineur qui a perdu la finale de 2007 contre lui, c'est pas trop évident.
Mais le garçon est intelligent et il l'a prouvé en quittant le SF au bon moment. Galthié sait mener sa barque, et l'ASM sait aussi qu'elle doit préparer l'après Cotter. De quoi penser que la rumeur n'est pas si saugrenue que certains le pensent.
Posté 19 mars 2010 - 12:26
Galthié aura un point de chute, les rumeurs de contact avec l'ASM tiennent toujours...
toi tu cherches a me faire passer un mauvais week-end
sinon y'a qu'a faire une fourie a ti pauli
Posté 19 mars 2010 - 14:54
meme pas une fouchette
rien
rien de rien
rien du tout
un vrai pervers quoi !
Posté 19 mars 2010 - 15:00
Toulon avec Bruno, Genevois et Orioli, ne serait pas un peu complet aussi?
Selon une information paru ce matin dans le Midi-Olympique , le talonneur du Stade-Français Benjamin Kayser se serait proposé à deux clubs du Top 14 : Toulon et Clermont .
Néanmoins , le club Toulonnais affiche complet au talon depuis la signature de Jean Philippe Genevois et ne donnera pas de suite à ce dossier .
Voila tout est dit.....
Posté 19 mars 2010 - 15:05
Complet je sais pas mais ça permet de voir venir!!!
Posté 19 mars 2010 - 15:14
Oui on est complet au talon.
S'il quitte Paris et s'il ne signe pas chez vous, on va le retrouver au BO.
Posté 19 mars 2010 - 15:50
Posté 19 mars 2010 - 19:36
Ben nous aussi, on affiche complet...
Kayser est un bon joueur jeune et avec de l'expérience. il ne faut pas le louper celui-là car il nous faut vraiment un très bon 2ème talon avec Mario. Le ptit'Paul vient pour être 3è j'espère.
Posté 19 mars 2010 - 19:38
Kayser est un bon joueur jeune et avec de l'expérience. il ne faut pas le louper celui-là car il nous faut vraiment un très bon 2ème talon avec Mario. Le ptit'Paul vient pour être 3è j'espère.
Et Weneper on le vire comme un mal propre?
Posté 19 mars 2010 - 19:46
Et Weneper on le vire comme un mal propre?
Il apprend à lancer les pizzas après on voit. Si on veut jouer sur tous les tableaux, pourquoi pas 4 talons (deux titulaires + 2 remplaçants.). Et Tit'Paul est un gros bébé fragile...
Posté 19 mars 2010 - 19:55
C'est un peu facile de critiquer comme çà.Il apprend à lancer les pizzas après on voit. Si on veut jouer sur tous les tableaux, pourquoi pas 4 talons (deux titulaires + 2 remplaçants.). Et Tit'Paul est un gros bébé fragile...
Et tu le payes comment le 4e?
Posté 19 mars 2010 - 20:00
C'est un peu facile de critiquer comme çà.
Et tu le payes comment le 4e?
Je reconnais que WW peut être correct en mélée, mais dans le jeu (?) et en touche (?), y a du boulot. Donc, on le garde et on le paye en %tage de touches qui arrivent!
Et ça fait un moment que l'on cherche le remplaçant de Mario... là, il nous tend les bras. Et pas de problème de compréhension pour les combinaisons en lancé...
Posté 19 mars 2010 - 20:04