Jump to content

Photo
- - - - -

Le Stade Français libère Kayser!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
103 replies to this topic

#61 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 19 March 2010 - 20:05 PM

C'est un peu facile de critiquer comme çà.
Et tu le payes comment le 4e?

en pizza ....désolé :crying:

#62 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 19 March 2010 - 20:07 PM

paris libère kayser! le stfr renonce aux deux ans de contrats de benjamin...et un talon dispo, un :flowers: on est complet non ?

S'ils libèrent Arrias,Leguizamon ou Parissé tu nous dis...Pour Kayser il a pas le niveau pour Clermont"trop moyen"! :flowers: :flowers:

#63 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 19 March 2010 - 20:11 PM

Je reconnais que WW peut être correct en mélée, mais dans le jeu (?) et en touche (?), y a du boulot. Donc, on le garde et on le paye en %tage de touches qui arrivent!
Et ça fait un moment que l'on cherche le remplaçant de Mario... là, il nous tend les bras. Et pas de problème de compréhension pour les combinaisons en lancé... <_<

Mouais, j'ai plus l'impression qu'il tend la main ...

On est pas là pour récupérer les restes des autres clubs, d'autant plus si c'est une diva

#64 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts

Posted 19 March 2010 - 20:14 PM

Comment on dis quand on est polis ?

Ah oui, non merci.................................................trop tard

#65 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Posted 19 March 2010 - 21:36 PM

Mouais, j'ai plus l'impression qu'il tend la main ...

On est pas là pour récupérer les restes des autres clubs, d'autant plus si c'est une diva

Ben on lui propose un contrat de 5 ans à 500 € par mois... on va voir si il est motivé le gonze ! :fume:
Pis si il est pas bon, il pourra toujours servir pour remplacer le speaker ! :w00t:

#66 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 19 March 2010 - 21:49 PM

Kayser au Racing pi c tout !...

Il y a de tout temps des clubs utiles au rugby qui permettent de recycler un certain nombre de grosses tetes...

Le Racing me semble avoir les meilleures dispositions du moment...

#67 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,010 posts

Posted 20 March 2010 - 00:05 AM

S'il tend la main c'est qu'ON LUI A DEJA PROPOSE DE VENIR: c'est le SF qui avait refusé. Là, il le libère... il ne choisit pas donc Bègles ou Tyrosse.

Kaiser une diva? Ha, ha, ha. On lui met la tête au carré. Il rentrera ainsi dans l'esprit du club et accessoirement dans les mélées.

Sinon, sur les talons à l'ASM... Faut y arrêter! ça fait des plombes qu'on cherche un remplaçant à Mario qu'on n'a PAS TROUVE même SMITH si est cassé les dents (alors qu'il pouvait être replacé en pilier droit!)
Alors si les WW, Cabello, Lozupone ou Davison suffisent à certain... je me dis que Mario va encore souffrir, mais pas de la concurrence et qu'on va encore lui ressigner des contrats d'un an un à un jusqu'à 40 piges!

#68 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 20 March 2010 - 04:47 AM

Bonjour à tous, messieurs les difficiles...

Bon, nous sommes surement plusieurs ( une majorité ?) à ne pas systematiquement commenter les posts concernant Kayser dans le but de le démonter et de dire qu'il est une tanche... pourquoi ? surement car ce joueur est jeune, le talon le plus utilisé cette année au stade français et simplement régulier dans ses performances ! Nous l'avons tous vu évoluer que ce soit cette année avec le SF ou l'an dernier avec Leicester et je pense que sur ce qu'il a montré, il a le niveau pour jouer a Clermont même si ne valant pas tout a fait un Mario de 33 ans... il est de fait définitivement supérieur à un Cabello, Lozupone, Wepener... donc dans l'absence de solution qualitativement équivalente à SuperMario ( le top du top ), nous serions bien bête de nous passer de ses services car il n'existe à l'heure actuelle aucune autre solution de recrutement de ce niveau ! Au revoir

#69 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 March 2010 - 05:21 AM

sait on au moins reellement pourquoi Paris se separe de Kayser ?
rendement insuffisant ?
trop cher ?
chieur ?

ou pourquoi Kayser ne veut plus rester a Paris ?
probleme d adaptation a la vie parisienne ?
incompatibilite d humeur ? avec qui ?
meteo ?
une femme ?
la mer ?
la montagne ?
les embouteillages ?
la pollution ?
la couleur rose ?
les prix de l immobilier ?
pigalle qui a bien change......
les pistes cyclables dans paris ?
la tour effeil ?
le prix du BigMac sur les champs Elysees ?
autres ........... ?
doit bien y avoir une ou des raisons ..
ne me dites pas qu il reve de porter le maillot de l ASM .....
merci
le gagnant ne gagne rien ( faut pas deconner ....! )

#70 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 20 March 2010 - 06:12 AM

Kayser au Racing pi c tout !...

Il y a de tout temps des clubs utiles au rugby qui permettent de recycler un certain nombre de grosses tetes...

Le Racing me semble avoir les meilleures dispositions du moment...

Dans tout ça je ne vois qu'une bonne réponse.

#71 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 20 March 2010 - 09:01 AM

Bonjour à tous, messieurs les difficiles...

Bon, nous sommes surement plusieurs ( une majorité ?) à ne pas systematiquement commenter les posts concernant Kayser dans le but de le démonter et de dire qu'il est une tanche... pourquoi ? surement car ce joueur est jeune, le talon le plus utilisé cette année au stade français et simplement régulier dans ses performances ! Nous l'avons tous vu évoluer que ce soit cette année avec le SF ou l'an dernier avec Leicester et je pense que sur ce qu'il a montré, il a le niveau pour jouer a Clermont même si ne valant pas tout a fait un Mario de 33 ans... il est de fait définitivement supérieur à un Cabello, Lozupone, Wepener... donc dans l'absence de solution qualitativement équivalente à SuperMario ( le top du top ), nous serions bien bête de nous passer de ses services car il n'existe à l'heure actuelle aucune autre solution de recrutement de ce niveau ! Au revoir

+1. Kayser c'est plus fort que WW. J'ai peur que la prochaine saison soit compliquée pour Ledesma. A un moment l'âge te rattrape. Ti Paulo pour moi c'est un pari quand on sait la différence de style de jeu en 1ère ligne entre l'hémisphère nord et sud. Kayser ça serait la garantie d'avoir un talon haut de gamme qui ferait l'affaire sûre l'an prochain.

#72 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 March 2010 - 09:18 AM

Wepener est encore là pour un an au moins, Ledesma va se dépiauter pour sa dernière année et la préparation de la CdM, Ti'i Paulo ne vient pas faire de la figuration: il me semble que pour l'an prochain, l'ASM ne sera pas démunie au talon. Si Kayser cherche un club où briller afin de retourner chez les Bleus, pas sûr que l'ASM soit le mieux indiqué. Et ça m'embêterait de voir le club éjecter Wepener, qui n'a pas démérité jusqu'à présent mais doit composer avec l'ombre ledesmienne.

#73 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts

Posted 20 March 2010 - 09:25 AM

Je crois que personne ne dit que kayser n'est pas un bon talonneur mais

- l'année dernière, il n'a pas voulu venir
- cette année, le sf demandait du pognon

donc on est allés voir ailleurs et je pense que de ce coté, la messe est dite

Ledesma à un an de la coupe du monde, WW qui finira bien pas comprendre les annonces
et ti'i paulo qui espérons le sera une bonne recrue

maintenant si le sf veut nous le donner AVEC du pognon... :innocent:

#74 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 20 March 2010 - 10:33 AM

On replace WW en pilier et on peut faire venir Kayser.

#75 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 20 March 2010 - 10:49 AM

Le topic pour brasseurs de vent... :fume: