Jump to content

Photo
- - - - -

Le Stade Français libère Kayser!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
103 replies to this topic

#91 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 20 March 2010 - 20:12 PM

Ton Gérard, il trainerai pas un peu sur le forum de Toto des fois ?

#92 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 20 March 2010 - 23:48 PM

Tout se fait à n'importe quel prix, la fin justifie les moyens
Je dirais qu'au contraire, avoir une réputation de "club clean" permettra de faire venir des joueurs. Quant au fait que WW ne "s'adapte pas", il faut quand même attendre un plus de 8 ou 10 mois pour tirer de telles conclusions.
Pour ce qui est en gras tu ne sous-entends pas "intelligente" mais plutôt "sans parole"
On a assez décrié Fourie et maintenant certains commencent à trouver ce comportement normal à tel point qu'ils voudraient que l'ASM en fasse autant.

Ca fait un bail quand même . A ce compte là on peut déjà prédire une saison blanche pour Ti Paulo l'an prochain. Raison de plus pour recruter Kayser.

#93 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 21 March 2010 - 09:35 AM

De plus, il y a eu un précédent avec "Harley" Davison.

Les erreurs de casting, ça existe, mais ça se corrige.

Il me semble qu'avec Wepener, on est loin du cas Davison.

#94 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 21 March 2010 - 10:33 AM

Ce qui me gêne le plus avec Kayser , c' est q'il a l' air de ne pas savoir ce qu'il veut ........Ou pas ...

J' suis pas bien à Paris je vais au Leicester ....Je m' emmerde In England je reviens à Paris.......où aprés tout c' est pas ça donc je me rebarre ... Donc soit c' est lui qui a un problème à s' adapter ....Soit c'est les clubs qui ne s' adaptent pas à lui .... ;) ;)

#95 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 March 2010 - 10:35 AM

Ce qui me gêne le plus avec Kayser , c' est q'il a l' air de ne pas savoir ce qu'il veut ........Ou pas ...

J' suis pas bien à Paris je vais au Leicester ....Je m' emmerde In England je reviens à Paris.......où aprés tout c' est pas ça donc je me rebarre ... Donc soit c' est lui qui a un problème à s' adapter ....Soit c'est les clubs qui ne s' adaptent pas à lui .... ;) ;)

alors c'est une diva donc tout est dit.

#96 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 21 March 2010 - 17:25 PM

Il me semble qu'avec Wepener, on est loin du cas Davison.

Dans l'extra sportif certainement, maintenant, sportivement, Wepener est pour l'instant le gros raté du recrutement de cette année.

Au talonnage, nous sommes 100 % dépendants de Mario, ce qui n'est pas trés encourageant au vu du nombre de grandes échéances qui nous attendent. Sans lanceur en touche fiable, inutile de réver gagner un titre.

Pour moi, recruter une pointure au talon est une priorité, avec un centre de haut niveau. C'est là dessus qu'on passera un cap ou qu'on perdra encore.

Pour cette saison, heureusement qu'on a Cabello.

#97 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 March 2010 - 09:12 AM

Annoncé du coté de "l'Angleterre où il a laissé un bon souvenir à Leicester" (midol)

#98 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 22 March 2010 - 18:01 PM

ben moi je prend de suite si possible,

un bon et jeune français à un poste ou nous avons un titulaire argentin de 36 ans et deux 'mercennaires' sud afs et NZ pas tout jeunes non plus.......je n'hésite pas une seconde.....

Picamoles souhaitait retser fidèle à Montpellier l'an dernier avant de venir à Toulouse suite aux déboires de son clubs....nombreux étaient les Toulousains à dire comme vous aujourd'hui.....et maintenant personne ne regrette sa venue..... (et pourtant ils ont du monde en troisième ligne)

de plus j'ai moins de doute sur la bonne integration d'un Kayser que sur celle de Weepener (sur le long terme) et Ti Paulo......

une séparation à l'amiable (avec indemnité + contrat ailleur) d'avec Weepener serait elle possible ?

tout pareil : j'achète

#99 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,394 posts

Posted 23 March 2010 - 09:51 AM

Je me laisserai bien tenter aussi. On est plus à un essai près à ce poste.
Tout en sachant très bien que c'est une diva et qu'il se plait pas, il partira et foutra rien... :sleeping:

#100 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 23 March 2010 - 14:15 PM

paris libère kayser! le stfr renonce aux deux ans de contrats de benjamin...et un talon dispo, un :flowers: on est complet non ?

on s'en fout. Qu'il retourne casser des cailloux chez les britons. Des irrévérencieux comme lui on en a eu plus que de raison à l'ASM.

#101 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 24 March 2010 - 15:56 PM

Si j'avais le droit, je lancerais bien un petit fake du type "Parisse à l'ASM: signature imminente!"... :innocent:

#102 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 24 March 2010 - 16:11 PM

Si j'avais le droit, je lancerais bien un petit fake du type "Parisse à l'ASM: signature imminente!"... :innocent:

On a déjà canale ou alors Mr pan zanni.... <_<

#103 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,598 posts

Posted 24 March 2010 - 17:41 PM

comme d'habitude quoi :sleeping: :sleeping:

#104 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 24 March 2010 - 20:33 PM

T'es un grand malade ......