Jump to content

Photo

Parra, l'enfant roi

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
36 replies to this topic

#16 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 posts

Posted 23 March 2010 - 19:02 PM

Un copain qui le connait bien dit de Morgan Parra qu'il a un peu le melon, qu'l est énormément casse-couille et qu'il a une tête à claque. En gros, il a toutes les qualités d'un trés bon demi de mélée.

ça ne m'étonne pas ! J'adore le joueur, mais je n'arrive pas à le sentir en tant qu'humain...

#17 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 23 March 2010 - 19:32 PM

Un copain qui le connait bien dit de Morgan Parra qu'il a un peu le melon, qu'l est énormément casse-couille et qu'il a une tête à claque. En gros, il a toutes les qualités d'un trés bon demi de mélée.

J'ai l'arrière grand mère du père d'un cousin au voisin d'un ami de ma soeur qui m'a dit... euh ben je sais plus quoi en fait...

#18 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,554 posts

Posted 23 March 2010 - 20:23 PM

Un copain qui le connait bien dit de Morgan Parra qu'il a peu de têton, qu'il a d' énormes couilles et qu'il a des fesses à claque. En gros, il a toutes les qualités d'un trés bon demi de mélée.

Et ben :fume:

#19 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 23 March 2010 - 20:27 PM

et ben a partir d'aujourd'hui il va apprendre :crying:

oh bourrin, vous sortez svp! :stuart:

il va tout gagner avec l'asm! brennus, hcup et coupe du monde des clubs champions

Ca ne m'étonne pas du tout. On ressent bien ça dans les interviews, il ne se prends pas pr de la merde le gamin :whistling: pas un énorme capital sympathie pr lui

si il était pas joueur de l'asm jpourrai pas l'encadrer! :w00t:

#20 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 24 March 2010 - 10:22 AM

Et voilà, c'est parti, il est bon .... MAIS c'est si , mais c'est çà..etc...et tu penses qu'il y aurait QUE lui qui aurait le melon et serait casse couilles comme tu dis?

#21 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,680 posts

Posted 24 March 2010 - 11:06 AM

S'il était aussi imbuvable que ça je pense pas qu'il serait autant apprécié par son pack. Etre un gagneur va pas forcément avec Bisounours, mais de là à en faire un portrait détestable, c'est sans doute exagéré. Sa place il se l'ai pelé tout seul pendant l'automne et l'ASM avec ou sans Parra c'est plus tout à fait pareil, et il y a même des toulonais que cela a énervé.

#22 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 posts

Posted 24 March 2010 - 11:37 AM

Qu'est ce qu'on s'en fiche de comment il est en vrai ?
Tant qu'il nous fait des matchs super on a pas à se poser ce genres de questions non ?

Après faut arrêter, déjà on en fait beaucoup sur lui, j'imagine qu'il s'écrit pas des articles sur lui tout seul, et les connaissances qui le trouvent "casse-couille avec un gros melon", je préfère pas les écouter.
J'pense pas non plus que ce soit un enfoiré, sinon tous ses "grands-frères" ne pourraient pas l'encadrer. Pourtant, les Pierre, Bonnaire et consorts, eux ce sont des mecs dont tout le monde dit que du bien.

Et à chaque interview de lui que j'ai eu l'occasion d'écouter, il ne m'a pas semblé qu'il utilisé avec redondance le "Je" ou le "Moi". C'est un mec qui à chaque fois a privilégié le "Nous" et le "On" collectifs.
Donc voilà. :o

#23 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 24 March 2010 - 11:52 AM

Tant qu'il nous fait des matchs super on a pas à se poser ce genres de questions non ?

Après faut arrêter, déjà on en fait beaucoup sur lui, j'imagine qu'il s'écrit pas des articles sur lui tout seul, et les connaissances qui le trouvent "casse-couille avec un gros melon", je préfère pas les écouter.
J'pense pas non plus que ce soit un enfoiré, sinon tous ses "grands-frères" ne pourraient pas l'encadrer. Pourtant, les Pierre, Bonnaire et consorts, eux ce sont des mecs dont tout le monde dit que du bien.

Et à chaque interview de lui que j'ai eu l'occasion d'écouter, il ne m'a pas semblé qu'il utilisé avec redondance le "Je" ou le "Moi". C'est un mec qui à chaque fois a privilégié le "Nous" et le "On" collectifs.

Belle réponse et fort justement argumentée ! :flowers:

#24 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,018 posts

Posted 24 March 2010 - 12:53 PM

Bien dit !
Pas mieux ...

#25 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 24 March 2010 - 13:03 PM

Sur le terrain il a prit la dimension que tout le monde espérait, en dehors je le connais pas assez pour le juger...

Mais certaines fois on a dut mal à voir la différence entre conseil à ses partenaires et critiques et engueulade avec eux! Enfin si c'est comme ça qu'il se motive on va pas le blâmer ( quoique...)!

On a définitivement notre 9 pour la CDM, il n'y a plus qu'à trouver un 10, ou à permettre à Trin-Dhuc de s'améliorer au pied!

Par contre j'espère qu'il va réussir à gérer tout sa médiatisation, j'ai déjà senti un net changement de caractère en deux mois, plutôt positif, faudrait pas que ça devienne négatif...

#26 Lottie37

Lottie37

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 24 March 2010 - 18:23 PM

Moi, je me demande si ce n'est pas sa "tête à claque" que j'adore ?? Hormis son incroyable talent, of course !!!! Sérieusement, il est fabuleux votre numéro 9... J'suis sûre qu'il va vous aider à le conquérir ce bouclier tant attendu...

#27 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 25 March 2010 - 00:36 AM

Un copain qui le connait bien dit de Morgan Parra qu'il aime un peu le melon, qu'l est énormément casse-croute et qu'il a une pelle à tarte. En gros, il a toutes les qualités d'un trés bon demi de mélée.

A oui quand même :fume:

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 March 2010 - 04:54 AM

Moi, je me demande si ce n'est pas sa "tête à claque" que j'adore ?? Hormis son incroyable talent, of course !!!! Sérieusement, il est fabuleux votre numéro 9... J'suis sûre qu'il va vous aider à le conquérir ce bouclier tant attendu...

Disons qu'il a un peu été recruté pour ça.

#29 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 25 March 2010 - 08:54 AM

Complétement d'accord.

D'autant plus qu'il est à un poste de directeur de jeu, ou il faut faire des choix et les assumer. Des choses difficiles à faire si on a pas un minimum de tempérament, d'autant plus à très haut niveau.

#30 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 25 March 2010 - 09:08 AM

Belle réponse qui correspond tout à fait à ce que je ressens vis à vis de ce joueur !! Je le trouve trés impliqué dans la vie et le travail des avants sur le pré ! Les commentaires à son sujet , venant des autres joueurs sont les seuls à prendre en compte par rapport à ce qu' on lui demande : Qu'il soit un 9 de grande qualité et qu'il nous fasse progresser encore et encore vers notre graal !!

Je crois vraiment en ce mec !! Je souhaite que les médias lui lachent un peu la grappe maintenant et le laisse bosser en paix ..... De tout façon Jules est là !! :rolleyes: :rolleyes: