Parra, l'enfant roi
Posted 25 March 2010 - 09:45 AM
Posted 31 March 2010 - 01:22 AM
A propos du melon et autre amabilité, demandons à Corentin Le Guen, ce jeune joueur du pole espoir de Dijon grievement bléssé à qui Morgan a rendu visite.
Je suis la maman de Corentin et je peux vous dire que si tous les sportifs avaient un coeur aussi gros que celui de Morgan, ce serait top. Rien ni personne ne l'obligeait à venir au centre de rééduc voir mon fiston de 16 ans, tétraplégique à la suite d'un accident de rugby en octobre dernier, à discuter avec nous durant plus de 2h et à lui laisser un peu de sa dotation du XV. Et tout ça sans journaliste autour... Pas mal pour un gamin qui a le melon. Moi, le joueur et l'humain me plaisent beaucoup.
Posted 31 March 2010 - 06:05 AM
Moi aussi je suis du même avis que toi " Moi, le joueur et l'humain me plaisent beaucoup". Je viens de recevoir un mms avec une photo de mon neveu de 8 ans avec Mr Parra et je peux vous dire que le môme est au ange ( cela semble banal, mais on sent un réel plaisir de la part de Morgan à faire ce petit geste auprès d'un fan).Je suis la maman de Corentin et je peux vous dire que si tous les sportifs avaient un coeur aussi gros que celui de Morgan, ce serait top. Rien ni personne ne l'obligeait à venir au centre de rééduc voir mon fiston de 16 ans, tétraplégique à la suite d'un accident de rugby en octobre dernier, à discuter avec nous durant plus de 2h et à lui laisser un peu de sa dotation du XV. Et tout ça sans journaliste autour... Pas mal pour un gamin qui a le melon. Moi, le joueur et l'humain me plaisent beaucoup.
Val21 je te souhaite à toi ainsi qu’a ta famille, beaucoup de courage et de force pour aider ton enfant.
Posted 31 March 2010 - 20:49 PM
Je suis la maman de Corentin et je peux vous dire que si tous les sportifs avaient un coeur aussi gros que celui de Morgan, ce serait top. Rien ni personne ne l'obligeait à venir au centre de rééduc voir mon fiston de 16 ans, tétraplégique à la suite d'un accident de rugby en octobre dernier, à discuter avec nous durant plus de 2h et à lui laisser un peu de sa dotation du XV. Et tout ça sans journaliste autour... Pas mal pour un gamin qui a le melon. Moi, le joueur et l'humain me plaisent beaucoup.
merci de ton intervention qui devrait permettre de relativiser certaines choses...
Posted 31 March 2010 - 21:20 PM
Voilà tout est dit !
Le reste...
Bon courage Madame.
Posted 31 March 2010 - 22:01 PM
Voilà tout est dit !
Le reste...![]()
Bon courage Madame.
Que Morgan continue à être ce qu'il est. Je vous remercie de votre soutien, Corentin a une rage de vivre extraordinaire. Nous viendrons à un match, sur invitation de Morgan, dès que Corentin pourra voyager. A bientôt
Posted 02 April 2010 - 14:21 PM
Que Morgan continue à être ce qu'il est. Je vous remercie de votre soutien, Corentin a une rage de vivre extraordinaire. Nous viendrons à un match, sur invitation de Morgan, dès que Corentin pourra voyager. A bientôt
Courage à vous