Jump to content

Photo
- - - - -

[H CUP - 2009/2010] Quarts de finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
80 replies to this topic

#16 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,696 posts

Posted 04 April 2010 - 16:45 PM

L'asm nous a déja montré par le passé que la Hcup lui permettait de relever considérablement son niveau de jeu :fume:

Allez!!! On a rien a perdre!

Pour moi

Leinster 60% - ASM 40%

BO 65% - Ospreys 35%

Munster 60% - Northampton 40%

Stade toulousain 70% - Stade Français 30%

Tout à fait !!! Munster, Wasps entre autres des matchs de dingues, où après avoir été dominés et malmenés nous nous sommes repris et avons..... ah merde, perdus !

#17 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 04 April 2010 - 16:50 PM

Dire que l'on risque de voir, la semaine prochaine, l'ASM en repos de HCup et le BO continuait sa route...
On lira surement que nous nous préparions pour notre barrage à Mayol ou ailleurs.

Encore un p'tit coup de "Loose attitude" ...
Visiblement l'auto-flagellation doit te plaire dans la vie.

Miser sur le quart de HCup dans la préparation physique ne nous garantira pas une qualif' en demie.

Si on perd vendredi, évidemment que l'équipe jouera le coup à fond pour le Top14.

Enfin, ah quoi bon argumenter face à tel cerveau !! :lol: :lol:

Tout à fait !!! Munster, Wasps entre autres des matchs de dingues, où après avoir été dominés et malmenés nous nous sommes repris et avons..... ah merde, perdus !

Et une autre piqure de "loose attitude" ... Aïe !!
Vivement que Clermont gagner un titre que les "loosers" changent de club pour continuer de se flageller ...
Je parie que beaucoup supporte Saint-Etienne au foot !

#18 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 04 April 2010 - 16:52 PM

Encore un p'tit coup de "Loose attitude" ...
Visiblement l'auto-flagellation doit te plaire dans la vie.

Miser sur le quart de HCup dans la préparation physique ne nous garantira pas une qualif' en demie.

Si on perd vendredi, évidemment que l'équipe jouera le coup à fond pour le Top14.

Enfin, ah quoi bon argumenter face à tel cerveau !! :lol: :lol:

Qu'est-ce que tu crois : que nous ne serons pas pour l'ASM et motivés vendredi soir?
Objectivitité, lucidité tu connais, où n'y a t'il que les couleur jaunes et bleues qui irriguent les artères de ton cerveau.
Si ça passe vendredi, on va tous sabrer le champagne, mais tu n'arriveras pas à me faire croire que tu seras satisfait du parcours en Hcup et que tu n'auras pas de regret si on prend une danse en jouant comme au SDF.

#19 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 04 April 2010 - 16:52 PM

Et une autre piqure de "loose attitude" ... Aïe !!
Vivement que Clermont gagner un titre que les "loosers" changent de club pour continuer de se flageller ...
Je parie que beaucoup supporte Saint-Etienne au foot !

Ben c'est vrai que steph et Jeff sont plutôt détendus comme mecs :fume:

Si on avait perdu plus souvent nos matchs de cette façon, on aurait peut être réussi à gagner une finale.
Car on a certes perdu, mais avec l'envie, qui fait défaut le jour J

#20 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 04 April 2010 - 17:00 PM

Ben c'est vrai que steph et Jeff sont plutôt détendus comme mecs :fume:

Vous me faites marrer les mecs, faudrait quand même que l'on se voit un jour... parce qu'au jeu des fausses impressions vous vous posez là. De mon point de vue, vous êtes des cerbères de la maison jaune et bleue, les agents de sécurité permanents de la bonne image du club :P Franchement, vous devriez faire comme moi et vous faire à l'idée que nous ne gagnerons rien, et du coup je me marre même devant les nouveaux sketchs de Baby, c'est dire. Il y a côté comique de répétition certain avec l'ASM, prenez du recul et vous verrez que l'effet est assuré.

#21 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 04 April 2010 - 17:03 PM

Vous me faites marrer les mecs, faudrait quand même que l'on se voit un jour... parce qu'au jeu des fausses impressions vous vous posez là. De mon point de vue, vous êtes des cerbères de la maison jaune et bleue, les agents de sécurité permanents de la bonne image du club :P Franchement, vous devriez faire comme moi et vous faire à l'idée que nous ne gagnerons rien, et du coup je me marre même devant les nouveaux sketchs de Baby, c'est dire. Il y a côté comique de répétition certain avec l'ASM, prenez du recul et vous verrez que l'effet est assuré.

Ce serait même avec plaisir, ca pourrait être fun :w00t:

Mais en fait, plus qu'une vanne contre toi ou jeff, c'était plutôt contre ParcDesPrinces et son anglais :original:

#22 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts

Posted 04 April 2010 - 17:26 PM

L'asm nous a déja montré par le passé que la Hcup lui permettait de relever considérablement son niveau de jeu :fume:

Allez!!! On a rien a perdre!

Pour moi

Leinster 60% - ASM 40%

BO 65% - Ospreys 35%

Munster 60% - Northampton 40%

Stade toulousain 70% - Stade Français 30%

Leinster 60% - ASM 40%

BO 60% - Ospreys 40%

Munster 55% - Northampton 45%

ST 55% - SF 45%

Malheureusement je crains que l'ASM soit un peu juste pour ce type de rencontre.
BO - Ospreys Attention au début de match des Ospreys,il est possible que ce soit la plus belle rencontre.
Munster + le public + L'expérience.
Le ST à domicile,mais attention au SF peut-être la grosse surprise de ces 1/4.

#23 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 04 April 2010 - 17:54 PM

Nous allons gagner parce que hier nous n'avons rien montré.

#24 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 04 April 2010 - 18:27 PM

Nous allons gagner parce que hier nous n'avons rien montré.

c'est ce que j'ai dit à mon ex il y a 10 ans

#25 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 04 April 2010 - 18:32 PM

c'est ce que j'ai dit à mon ex il y a 10 ans

Désolé qu'elle soit partie pour ça. :fume:

#26 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 04 April 2010 - 19:14 PM

je vois une victoire des notres,a cela deux ou trois raisons objectives:
nous avons deja prouvé que nous pouvions élevé notre niveau de jeu d'une semaine a l'autre
nous sommes challenger,et c'est le role qui nous convient le mieux
le leinster pourrait nous prendre de haut ,meme si je n'y crois pas trop :crying:
enfin ,nous allons defendre une grosse partie du match ,et meme si notre jeu d'attaque est indigeant ,aux dires de certains ,ça on sait le faire ,ainsi que contrer
bref ce sera très difficile mais j'y crois d'ailleurs j'y serai :flowers:
les autres 1/4 ,rien a foutre :stuart:

#27 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 04 April 2010 - 20:41 PM

Qu'est-ce que tu crois : que nous ne serons pas pour l'ASM et motivés vendredi soir?
Objectivitité, lucidité tu connais, où n'y a t'il que les couleur jaunes et bleues qui irriguent les artères de ton cerveau.
Si ça passe vendredi, on va tous sabrer le champagne, mais tu n'arriveras pas à me faire croire que tu seras satisfait du parcours en Hcup et que tu n'auras pas de regret si on prend une danse en jouant comme au SDF.

Si etre supporter c seulement sabrer le champagne evidement... :closedeyes:

La qualif en quart de hcup est dejà une perf en soi...vendredi ce sera du bonus, on attend de ce groupe qu'il se lache enfin, meme si on doit prendre cher et constater qu'on n'est pas au niveau, il n'y aura pas a en rougir...

#28 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,742 posts

Posted 04 April 2010 - 20:44 PM

Si etre supporter c seulement sabrer le champagne evidement... :closedeyes:

La qualif en quart de hcup est dejà une perf en soi...vendredi ce sera du bonus, on attend de ce groupe qu'il se lache enfin, meme si on doit prendre cher et constater qu'on n'est pas au niveau, il n'y aura pas a en rougir...

Quelle ambition! :w00t:

Heureusement qu'on attend pas un titre de l'ASM pour sabrer le champagne... :crying:

Et l'ASM ayant fait de la Coupe d'Europe son objectif numéro 1 cette saison, c'est tout sauf du bonus! :closedeyes:

#29 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 04 April 2010 - 21:00 PM

Quelle ambition! :w00t:

Heureusement qu'on attend pas un titre de l'ASM pour sabrer le champagne... :crying:

Et l'ASM ayant fait de la Coupe d'Europe son objectif numéro 1 cette saison, c'est tout sauf du bonus! :closedeyes:

Je n'ai pas pour habitude d'avoir de l'ambition a la place des joueurs...c'est a eux de se prendre en mains...a vrai dire je n'ai guere de doute sur leur capacité a prendre leur destin en main, mais ça leur appartient !

Et face a une telle adversité, ils devront se sublimer, ils en sont capables, mais ce ne sera pas forcement suffisant, il faut l'admettre par avance...

Perso j'espere voir un superbe match , une etape de plus dans l'ascension de l'asm, et qui sera dans ce cas , qque soit le resultat, une excellente preparation pour les joutes a venir, plus faciles, mais dont on n'a pas encore assez fait le tour... :whistling:

#30 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 04 April 2010 - 21:43 PM

Il faut que les joueurs se donnent a 100%, comme au munster (Cudmore que 99% :innocent:) et on aura pas de regret. Il faudra qu'ils se battent comme des mort de faim sur tous les ballons pour espérer gagner. Ils ont rien a perdre sur ce match, si ia la défaite tout le monde dira c'est normal c'était le Leinster les gars!!

J'ai envie de voir l'asm comme le XV de France, conquérant et sur de sa force devant. J 'en est marre d'écouter les journalistes parler de doutes des qu'il y a une équipe francaise. On a l'impression que les anglosaxons doutent jamais!

Allez les petits!!!