Aller au contenu

Photo

[AMLIN CUP] RCT - Scarlets

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 923 messages

Posté 10 avril 2010 - 21:11

Ha ben voilà, il se prend son carton l'ailier 14 de Toulon ; pas comme cette aprem Ngwenya qui a pas été sanctionné.

Et 23 - 12 pour Toulon à la 55ème

#2 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 10 avril 2010 - 21:26

Bof, en tout cas, match beaucoup moins intense qu'hier ou que cette aprem avec le BO...
Llanelli sont vraiment décevants...

Pierrot rentre au moment où j'écris :)

#3 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 10 avril 2010 - 21:42

3 essais supplémentaires en fin de match et victoire écrasante de Toulon : 40 - 12. Démonstration du RCT sur les 20 dernières minutes : ça promet la semaine prochaine contre l'USAP...

#4 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 11 avril 2010 - 00:05

3 essais supplémentaires en fin de match et victoire écrasante de Toulon : 40 - 12. Démonstration du RCT sur les 20 dernières minutes : ça promet la semaine prochaine contre l'USAP...

J'ai vu quelques matchs de pro D2 plus intéressants sur Sport+ ! Rien à voir avec les 3 rencontres de HCup !

#5 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 avril 2010 - 07:40

Je suis assez d'accord, c'était pas le même niveau que les rencontres de hcup... Mais Toulon a quand même montré de belles choses. SBW c'est quand même pas degeux au centre q: en règles général ils essaient de faire les passes après contact, y'a quand même une belle volonté de jouer. Je crois que l'asm a le niveau pour les battre dans n'importe quelles circonstances mais c'est pas une équipe de truffe loin de la.

Pierrot m'a fait bien plaisir, sur un des dernier essai il touche le balon deux fois et accélère le jeux avec grande classe.

#6 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 11 avril 2010 - 07:53

Pierrot m'a fait bien plaisir, sur un des dernier essai il touche le balon deux fois et accélère le jeux avec grande classe.

Le rouge lui va pourtant si mal .......

#7 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 11 avril 2010 - 08:19

Je suis assez d'accord, c'était pas le même niveau que les rencontres de hcup... Mais Toulon a quand même montré de belles choses. SBW c'est quand même pas degeux au centre q: en règles général ils essaient de faire les passes après contact, y'a quand même une belle volonté de jouer. Je crois que l'asm a le niveau pour les battre dans n'importe quelles circonstances mais c'est pas une équipe de truffe loin de la.

Je crois qu'ils seront loin d'être ridicule en HCup mais l'équipe alignée hier était relativement faible, et le match d'un niveau technique très faible... J'avais l'impression que ça jouait à 2 à l'heure !

#8 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 11 avril 2010 - 08:35

Le RCT m'a tout de même foutu les pétoches hier : le danger peut venir de toute part avec eux : gros pack, grosse charnière, des centres pas dégueu, des ailiers très inspirés....Ca va être un client sérieux lors des phases finales :crying:

#9 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 11 avril 2010 - 09:11

Le RCT m'a tout de même foutu les pétoches hier : le danger peut venir de toute part avec eux : gros pack, grosse charnière, des centres pas dégueu, des ailiers très inspirés....Ca va être un client sérieux lors des phases finales :crying:

Non, je ne trouve pas ! L'opposition n'était tout de même pas énorme en face !
Face à l'USAP, Toulouse ou l'ASM en phases finales je ne leur donne pas beaucoup de chances... De plus, encore plus que nous ils sont dépendants de quelques joueurs qui ne sont pas doublés à leur poste... Une ou deux blessure et toute leur belle cohésion part en poussière !
Toulon je n'y crois pas cette année ! Je vois plus des jaunes et bleus ou des sang et or ramener le brennus !

#10 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 11 avril 2010 - 09:20

Non, je ne trouve pas ! L'opposition n'était tout de même pas énorme en face !
Face à l'USAP, Toulouse ou l'ASM en phases finales je ne leur donne pas beaucoup de chances... De plus, encore plus que nous ils sont dépendants de quelques joueurs qui ne sont pas doublés à leur poste... Une ou deux blessure et toute leur belle cohésion part en poussière !
Toulon je n'y crois pas cette année ! Je vois plus des jaunes et bleus ou des sang et or ramener le brennus !

Toulon je n'y croyais pas cette année, et hier soir vu l'équipe Bis alignée. Mais ils me font de plus en plus penser à l'ASM 2007, vainqueur du challenge européen avec la même stratégie et auteur d'un aprcours en championnat proche de celui du RCT.

#11 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 11 avril 2010 - 14:55

Oui c vrai, en plus c'était une équipe "bis" ; mais Llanelli n'a pas présenté grand chose en face je trouve. Il faut relativiser et surtout voir attentivement le match contre l'USAP : on en saura un peu plus !