Aller au contenu

Photo
- - - - -

Supporter de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 11 avril 2010 - 12:46

Je lis, certains messages en diagonale certes, sur ce forum, certains supporters désabusés qui me conduisent à ouvrir un nouveau "fil" (je déteste les anglicismes). Pour ma part, même si mon faible nombre de messages neme rend pas forcément crédible, je reste fidèle à l'ASM et le resterai tant que cette équipe restera fidèle à ses valeurs.
Auvergnat de hasard, de coeur et expatrié, je garde un souvenir ému des soirées au Goremen's où Azam était au service et Saint André à la pompe. Le même Saint André en larmes du Michelin jusqu'à Jaude un dimanche de Juin 94, aux côté d'un Lhermet que son côté auvergnat empêchait de monter ses émotions ... Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître certes mais qui forgent un caractère, une âme , une région trop injustement décrié, à l'image de son équipe phare.
Alors, peut-être que cette année, on va encore pleurer en finale, en demi, voire en quart, peut-être que ces larmes seront des larmes de joie (Enfin !!!) mais quoiqu'il arrive, en septembre, on sera là parce que c'est NOTRE équipe.

Allez ASM !

#2 Auvergnat de Paris

Auvergnat de Paris

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 11 avril 2010 - 12:59

Le même Saint André en larmes du Michelin jusqu'à Jaude un dimanche de Juin 94, aux côté d'un Lhermet que son côté auvergnat empêchait de monter ses émotions ... Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître certes mais qui forgent un caractère, une âme , une région trop injustement décrié, à l'image de son équipe phare.

Allez ASM !

C'est effectivement pour des mecs et des moments comme ça qu'on aime cette équipe !

#3 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:02

Je lis, certains messages en diagonale certes, sur ce forum, certains supporters désabusés qui me conduisent à ouvrir un nouveau "fil" (je déteste les anglicismes). Pour ma part, même si mon faible nombre de messages neme rend pas forcément crédible, je reste fidèle à l'ASM et le resterai tant que cette équipe restera fidèle à ses valeurs.
Auvergnat de hasard, de coeur et expatrié, je garde un souvenir ému des soirées au Goremen's où Azam était au service et Saint André à la pompe. Le même Saint André en larmes du Michelin jusqu'à Jaude un dimanche de Juin 94, aux côté d'un Lhermet que son côté auvergnat empêchait de monter ses émotions ... Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître certes mais qui forgent un caractère, une âme , une région trop injustement décrié, à l'image de son équipe phare.
Alors, peut-être que cette année, on va encore pleurer en finale, en demi, voire en quart, peut-être que ces larmes seront des larmes de joie (Enfin !!!) mais quoiqu'il arrive, en septembre, on sera là parce que c'est NOTRE équipe.

Allez ASM !

snif ...... Auvergnat de hasard, de coeur et expatrié, ..... tout comme moi !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

#4 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:02

ha non, ça va pas ça... vous etes des loosers !!! (désolé pour l'anglicisme :bush: )...

:fume:

#5 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:06

ha non, ça va pas ça... vous etes des loosers !!! (désolé pour l'anglicisme :bush: )...

:fume:

Pourquoi ?

#6 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:15

Faut tout changer pour gagner quelque chose, il n'y a que ça qui compte ! la ouine !!!
et c'est pas cet esprit post 68ard, flower power sportif plein de bons sentiments à la Charles Ingals qui nous fera vaincre et donc être respectés !! non mais !

Tu lis pas les sujets importants toi... c'est mal, trés mal !!! mal mal mal !!!

:stuart: :stuart: :stuart:

(désolé de flooder, j'ai pas pu m'en empecher ! :innocent: :fume: )

#7 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:18

Faut tout changer pour gagner quelque chose, il n'y a que ça qui compte ! la ouine !!!
et c'est pas cet esprit post 68ard, flower power sportif plein de bons sentiments à la Charles Ingals qui nous fera vaincre et donc être respectés !! non mais !

Ben non justement, ce n'est pas que "la ouine" © qui compte petit scarabée, mais ça tu le comprendras quand tu seras plus grand.
Quant au reste de ton message, je ne préfère pas lecommenter, je risque d'être vulgaire ...

#8 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:20

[quote name='Manubea' date='11 avril 2010 - 14:18 ' timestamp='1270988280' post='818032']
[quote name='Allez-y Poussez Poussez....' date='11 avril 2010 - 14:15 ' timestamp='1270988103' post='818028']

[\quote]

Ben non justement, ce n'est pas que "la ouine" © qui compte petit scarabée, mais ça tu le comprendras quand tu seras plus grand.
Quant au reste de ton message, je ne préfère pas lecommenter, je risque d'être vulgaire ...
[/quote]

désolé... :fume:

en même temps faut m'excuser... c'est moi.... super connard !!!
vous me reconnaissez ? si on est pas des ouineurs on est des gros nazes de louseurs...
super connard, super connard...
et oui c'est moiii...
:flowers:

#9 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:23

Allez ASM !

+1000

#10 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:23

ame='Manubea' date='11 avril 2010 - 14:18 ' timestamp='1270988280' post='818032']

si on est pas des ouineurs on est des gros nazes de louseurs...
:flowers:

Ben non, pas forcement.
Visiblement, tu as quelques problèmes de logique élémentaire

#11 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:44

Depuis que le championat est devenu beaucoup plus dur, nous sommes là tout les ans. Dans les années 90 il n'y avait qu'une équipe,Toulouse, seule, avec un budget énorme pour l'époque, la preuve, tout les ans en finale contre un "sparing partner différent", beaucoup moins fort, et vue que c'était la meilleure équipe, le résultat ne changeait guère.
Arrétons de nous plaindre, ces trois dernières années c'est vraiment le rêve, le Stade De France tout les ans, mais cette fois avec 4 ou 5 équipes de même valeures, il y a maintenant une très grosse concurence.
Nous avons un club solide sur tout les plans, un staff comme jamais des joueurs qui mouillent le maillot, chose innexistante dans les années 1995-2005, une équipe et des supporters exemplaires, sur tout les stades de France et d'Europe.
L'Auvergne possède une grande équipe, un stade fabuleux, une ambiance énorme enviée partout, certes il ne manque plus q'un bouclier, mais le Michelin est une curiosité pour les non initiés, seule équipe du centre de la France encore compétitive sur les deux tableaux et qui propose du beau jeu.
L'Auvergnat a de la chance.

J'espère une ambiance de phase finale contre le CO.

#12 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:47

Depuis que le championat est devenu beaucoup plus dur, nous sommes là tout les ans. Dans les années 90 il n'y avait qu'une équipe,Toulouse, seule, avec un budget énorme pour l'époque, la preuve, tout les ans en finale contre un "sparing partner différent", beaucoup moins fort, et vue que c'était la meilleure équipe, le résultat ne changeait guère.
Arrétons de nous plaindre, ces trois dernières années c'est vraiment le rêve, le Stade De France tout les ans, mais cette fois avec 4 ou 5 équipes de même valeures, il y a maintenant une très grosse concurence.
Nous avons un club solide sur tout les plans, un staff comme jamais des joueurs qui mouillent le maillot, chose innexistante dans les années 1995-2005, une équipe et des supporters exemplaires, sur tout les stades de France et d'Europe.
L'Auvergne possède une grande équipe, un stade fabuleux, une ambiance énorme enviée partout, certes il ne manque plus q'un bouclier, mais le Michelin est une curiosité pour les non initiés, seule équipe du centre de la France encore compétitive sur les deux tableaux et qui propose du beau jeu.
L'Auvergnat a de la chance.

J'espère une ambiance de phase finale contre le CO.

Voila

Allez ASM !!!

#13 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 184 messages

Posté 11 avril 2010 - 13:48

Allez ASM !

c'est malheureusement plutôt le contraire pour certains, le flood est leur hobbie favori mais il n'y a rien dedans, par conséquent je préfère cent fois ton post

Bonne continuation sur les cybers

#14 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 11 avril 2010 - 15:15

c'est malheureusement plutôt le contraire pour certains, le flood est leur hobbie favori mais il n'y a rien dedans, par conséquent je préfère cent fois ton post

Bonne continuation sur les cybers

Merci

#15 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 11 avril 2010 - 16:54

Allez ASM !

+ 1000
c'est ce qu'on appelle le supporter de base, celui qui est présent dans les bons comme dans les mauvais moments, et je suis ravis d'en faire partie avec toi
Allez l'ASM Image IPB