Ric : un grand en devenir
Posted 12 April 2010 - 18:15 PM
Posted 12 April 2010 - 18:17 PM
oui et c'est une très bonne nouvelle , que cela fait plaisir d'avoir un tel réservoir de jeunes qui pointent leurs nezRic a encore montré toute sa puissance à droite de la mélée auvergnate vendredi contre leinster . Il a complètement enfoncé son vis à vis bien que le pilier droit est le plus solicité dans la mélée, car il est au milieu du pilard gauche et du talon .Cotter a parlé de ce phénomène , il a dit qu'il avait la facilité de détecté trés vite les point faible de son vis a vis de plus il est le meilleur au test de poussé ,il ateint 4900kj c'est énorme !!!! Bref un nouveau trés bon jeune de l'asm qui va exploser peut etre meme dés les phases finales de cette année.
Posted 12 April 2010 - 18:20 PM
Posted 12 April 2010 - 18:23 PM
Euh... il a pas joué en fait.Ric a encore montré toute sa puissance à droite de la mélée auvergnate vendredi contre leinster . Il a complètement enfoncé son vis à vis bien que le pilier droit est le plus solicité dans la mélée, car il est au milieu du pilard gauche et du talon .Cotter a parlé de ce phénomène , il a dit qu'il avait la facilité de détecté trés vite les point faible de son vis a vis de plus il est le meilleur au test de poussé ,il ateint 4900kj c'est énorme !!!! Bref un nouveau trés bon jeune de l'asm qui va exploser peut etre meme dés les phases finales de cette année.
il a actuellement le même parcours que Domingo, c'est encourageant....en espérant qu'il ai la même réussite.c'est vrai que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en difficulté en mélée... Il joue de plus en plus, et c'est mérité car il devient très bon !
Euh... il a pas joué en fait.

Posted 12 April 2010 - 18:25 PM
Posted 12 April 2010 - 18:26 PM
Euh... il a pas joué en fait.
c'est ricashvili alors...

Posted 12 April 2010 - 18:26 PM
Moi non plus car il n'a pas joué vendredi ! A moins de tomber du banc il ne risquait pas d'être en difficulté.c'est vrai que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en difficulté en mélée... Il joue de plus en plus, et c'est mérité car il devient très bon !

Il est certes prometteur mais sur un gros match c'est Zirak pendant 80 minutes et pis c'est tout !
Posted 12 April 2010 - 18:27 PM
C'est vrai que je ne me souviens pas qu'il soit rentré, mais ça n'empêche qu'il a l'air bon !
Je confirme, il n'y a eu que 4 remplacements (Cabello, Debaty, Pierre et Audebert).
Posted 12 April 2010 - 18:27 PM
je confirme.Euh... il a pas joué en fait.

Il a peut être bu 4900kJ....en guinness...
Posted 12 April 2010 - 18:30 PM
exact je me suis trompé mais bref un trés bon jeune un peu dans le style scelzo!!Je confirme, il n'y a eu que 4 remplacements (Cabello, Debaty, Pierre et Audebert).
Posted 12 April 2010 - 18:32 PM
Posted 12 April 2010 - 18:51 PM

Posted 12 April 2010 - 18:53 PM
Ric a encore montré toute sa puissance à droite de la mélée auvergnate vendredi contre leinster . Il a complètement enfoncé son vis à vis bien que le pilier droit est le plus solicité dans la mélée, car il est au milieu du pilard gauche et du talon .Cotter a parlé de ce phénomène , il a dit qu'il avait la facilité de détecté trés vite les point faible de son vis a vis de plus il est le meilleur au test de poussé ,il ateint 4900kj c'est énorme !!!! Bref un nouveau trés bon jeune de l'asm qui va exploser peut etre meme dés les phases finales de cette année.
Et ça fait combien en cheval vapeur ?