Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ric : un grand en devenir

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#1 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:15

Ric a encore montré toute sa puissance à droite de la mélée auvergnate vendredi contre leinster . Il a complètement enfoncé son vis à vis bien que le pilier droit est le plus solicité dans la mélée, car il est au milieu du pilard gauche et du talon .Cotter a parlé de ce phénomène , il a dit qu'il avait la facilité de détecté trés vite les point faible de son vis a vis de plus il est le meilleur au test de poussé ,il ateint 4900kj c'est énorme !!!! Bref un nouveau trés bon jeune de l'asm qui va exploser peut etre meme dés les phases finales de cette année.

#2 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:17

Ric a encore montré toute sa puissance à droite de la mélée auvergnate vendredi contre leinster . Il a complètement enfoncé son vis à vis bien que le pilier droit est le plus solicité dans la mélée, car il est au milieu du pilard gauche et du talon .Cotter a parlé de ce phénomène , il a dit qu'il avait la facilité de détecté trés vite les point faible de son vis a vis de plus il est le meilleur au test de poussé ,il ateint 4900kj c'est énorme !!!! Bref un nouveau trés bon jeune de l'asm qui va exploser peut etre meme dés les phases finales de cette année.

oui et c'est une très bonne nouvelle , que cela fait plaisir d'avoir un tel réservoir de jeunes qui pointent leurs nez

#3 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:20

c'est vrai que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en difficulté en mélée... Il joue de plus en plus, et c'est mérité car il devient très bon !

#4 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:23

Euh... il a pas joué en fait.

#5 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

c'est vrai que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en difficulté en mélée... Il joue de plus en plus, et c'est mérité car il devient très bon !

il a actuellement le même parcours que Domingo, c'est encourageant....en espérant qu'il ai la même réussite.

#6 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

:w00t: :w00t: :w00t:

#7 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:25

C'est vrai que je ne me souviens pas qu'il soit rentré, mais ça n'empêche qu'il a l'air bon !

#8 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:26

c'est ricashvili alors... :fume:

#9 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:26

Moi non plus car il n'a pas joué vendredi ! A moins de tomber du banc il ne risquait pas d'être en difficulté. :fume:
Il est certes prometteur mais sur un gros match c'est Zirak pendant 80 minutes et pis c'est tout !

#10 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:27

C'est vrai que je ne me souviens pas qu'il soit rentré, mais ça n'empêche qu'il a l'air bon !

Je confirme, il n'y a eu que 4 remplacements (Cabello, Debaty, Pierre et Audebert).

#11 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:27

je confirme. :w00t: :w00t:

Il a peut être bu 4900kJ....en guinness...

#12 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:30

Je confirme, il n'y a eu que 4 remplacements (Cabello, Debaty, Pierre et Audebert).

exact je me suis trompé mais bref un trés bon jeune un peu dans le style scelzo!!

#13 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:32

faut lui laisser sa chance , plus de temps de jeu

#14 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:51

Le meilleur post de l'année ! :w00t:

#15 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:53

Et ça fait combien en cheval vapeur ? :whistling: