ASM-Parra: "Quand ça ne sourit pas, on est qu'une pauvre m.... !"
Spectateur solidaire de la terrible défaillance de Brock James le week-end dernier, à Dublin, face au Leinster (29-28), Morgan Parra, qui représente une aternative forcément de choix au buteur australien, apporte à son partenaire de la charnière clermontoise un soutien sans faille dans ces moments difficiles. ""Bien sûr, nous en avons parlé, explique le demi de mêlée du XV de France dans La Montagne. Et je le soutiens. C'était une situation difficile à vivre pour lui. Quand on est face aux poteaux dans un tel match, on est seul au monde. Quand ça sourit, on est le meilleur. Quand ça ne sourit pas, on est qu'une pauvre merde ! Moi, je lui ai dit que l'on gagnait ensemble et que l'on avait perdu ensemble. A Dublin, c'est toute l'équipe qui a perdu, ce n'est pas Brock James, même s'il y a eu des points laissés en route." Vendredi, à l'occasion de la réception de Castres à Marcel-Michelin, en match d'ouverture de la 25e journée du Top 14, Parra devrait prendre place sur le banc au coup d'envoi, James conservant la confiance de son staff et donc de ses coéquipiers.
Source : http://sports.orange...1297.html?popup