Jump to content

Photo

Parra défend James

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
11 replies to this topic

#1 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 14 April 2010 - 16:12 PM

Je n'ai pas vu si ça a été posté ailleurs...

ASM-Parra: "Quand ça ne sourit pas, on est qu'une pauvre m.... !"
Spectateur solidaire de la terrible défaillance de Brock James le week-end dernier, à Dublin, face au Leinster (29-28), Morgan Parra, qui représente une aternative forcément de choix au buteur australien, apporte à son partenaire de la charnière clermontoise un soutien sans faille dans ces moments difficiles. ""Bien sûr, nous en avons parlé, explique le demi de mêlée du XV de France dans La Montagne. Et je le soutiens. C'était une situation difficile à vivre pour lui. Quand on est face aux poteaux dans un tel match, on est seul au monde. Quand ça sourit, on est le meilleur. Quand ça ne sourit pas, on est qu'une pauvre merde ! Moi, je lui ai dit que l'on gagnait ensemble et que l'on avait perdu ensemble. A Dublin, c'est toute l'équipe qui a perdu, ce n'est pas Brock James, même s'il y a eu des points laissés en route." Vendredi, à l'occasion de la réception de Castres à Marcel-Michelin, en match d'ouverture de la 25e journée du Top 14, Parra devrait prendre place sur le banc au coup d'envoi, James conservant la confiance de son staff et donc de ses coéquipiers.

Source : http://sports.orange...1297.html?popup

#2 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 14 April 2010 - 16:29 PM

Et il en sait quelque chose

#3 asmbourbonnais

asmbourbonnais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts

Posted 14 April 2010 - 16:40 PM

quel maturité ce Parra gardons le il est vraiment précieux et n'oublions pas In Brock We Trust

#4 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 14 April 2010 - 16:55 PM

Pourquoi JAMES s'est obstiné à continuer à botter alors que PARRA se proposer ?
Enfin bon c'est du passé...

#5 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 14 April 2010 - 18:00 PM

On aurait surtout dû tenter des penaltouches, vu que nos avants etaient en forme. Au final, soit aucun point, soit une penalité plus proche, soit un essai

#6 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 14 April 2010 - 18:01 PM

source ?

sinon BJ a beaucoup loupé mais n'a pas manqué en chaine
si encore il en avait manqué 5 de suite, on peut comprendre un changement de buteur
mais là c'était plutôt de l'alternatif

et le dernier drop je reste persuadé que si le ballon lui arrive avant que le ruck parte
à droite, il le met :
d'abord il aurait été en face
et ensuite les 4 irish qui lui foncent dessus n'étaient pas dispo juste avant

#7 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 posts

Posted 14 April 2010 - 18:43 PM

source ?

sinon BJ a beaucoup loupé mais n'a pas manqué en chaine
si encore il en avait manqué 5 de suite, on peut comprendre un changement de buteur
mais là c'était plutôt de l'alternatif

et le dernier drop je reste persuadé que si le ballon lui arrive avant que le ruck parte
à droite, il le met :
d'abord il aurait été en face
et ensuite les 4 irish qui lui foncent dessus n'étaient pas dispo juste avant

Tiens, je me permet de plussoyer. . . j'ai pas mal ragé sur Debaty entre le moment où il prend la balle et le moment où Brock rate le drop...

#8 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 14 April 2010 - 19:09 PM

... se proposait (ce n'est pas du passé mais de l'imparfait, comme les drops) :whistling:
Où aurait-il dit cela ???

#9 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 14 April 2010 - 22:05 PM

Il le dit dans l'interview complète, publiée dans La Montagne d'aujourd'hui et dont Orange ne reprend que quelques passages. En l'occurrence, celui qui nous intéresse :

A un moment de ce match, avez-vous eu la tentation de dire à Brock que vous pouviez prendre la suite dans les tirs aux buts ?

Mais je l'ai fait. Je lui ai dit que j'étais là, prêt à le suppléer au cas où. Par contre, c'était à lui de prendre la décision de passer la main ou pas. Brock est le buteur numéro 1 du club et il le reste.

Il explique aussi que James lui a demandé celle avant la mi-temps car elle était située à un peu plus de 45 mètres et qu'il venait d'en manquer une similaire un poil plus près, et qu'en ce qui le concerne, après deux échecs il préfère passer la main, mais que chaque buteur a son ressenti.

#10 jimmy

jimmy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 posts

Posted 15 April 2010 - 20:45 PM

je ne l'ai pas encore vu sur le forum, Mignoni défend à son tour notre ami Brock

TOP 14 RCT: Mignoni au soutien de James
Les deux homes furent coéquipiers sous le maillot de l'ASM durant plusieurs saisons et forcément cela crée des liens. Aujourd'hui rentré dans son cocon toulonnais, où il fait le bonheur de Mayol et du RCT, Pierre Mignoni, dans un entretien accordé à notre site, tient à apporter son soutien à son ancien partenaire de la charnière clermontoise, Brock James, au coeur de la tourmente depuis sa terrible défaillance connue en H-Cup face au Leinster. "Ça me peine, ce n'est, je crois, pas très juste, regrette ainsi le demi de mêlée. Brock est un joueur qui prend beaucoup de responsabilités, qui a souvent fait gagner Clermont par le passé. Là, malheureusement pour lui, sur un match décisif, il passe à côté du tir au but, mais je trouve ça un peu sévère que des gens l'accablent de cette façon. Après tout, il a pris ses responsabilités, il a tapé le drop, mais il ne faut pas lui tomber dessus. C'est un joueur pétri de talent, je ne pense pas qu'il mérite un tel traitement."

[source : sport.fr]

#11 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 19 April 2010 - 13:30 PM

je ne l'ai pas encore vu sur le forum, Mignoni défend à son tour notre ami Brock

TOP 14 RCT: Mignoni au soutien de James
Les deux homes furent coéquipiers sous le maillot de l'ASM durant plusieurs saisons et forcément cela crée des liens. Aujourd'hui rentré dans son cocon toulonnais, où il fait le bonheur de Mayol et du RCT, Pierre Mignoni, dans un entretien accordé à notre site, tient à apporter son soutien à son ancien partenaire de la charnière clermontoise, Brock James, au coeur de la tourmente depuis sa terrible défaillance connue en H-Cup face au Leinster. "Ça me peine, ce n'est, je crois, pas très juste, regrette ainsi le demi de mêlée. Brock est un joueur qui prend beaucoup de responsabilités, qui a souvent fait gagner Clermont par le passé. Là, malheureusement pour lui, sur un match décisif, il passe à côté du tir au but, mais je trouve ça un peu sévère que des gens l'accablent de cette façon. Après tout, il a pris ses responsabilités, il a tapé le drop, mais il ne faut pas lui tomber dessus. C'est un joueur pétri de talent, je ne pense pas qu'il mérite un tel traitement."

[source : sport.fr]

Juste pour ceux qui ont la mémoire courte: Ce super Brock james

#12 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 20 April 2010 - 07:46 AM

une autre interview, ouai enfin faut pas exagérer non plus, de Parra dans l'équipe
http://www.lequipe.f...-trop-beau.html